[Archive ! - page 361

 
Mischek:


Je ne sais pas. C'est la faute de Yavlinsky lui-même. Tant d'années à jouer le poussin de Valdai, puis à sombrer dans l'oubli, et puis soudain, il n'est plus là. Oups, me voilà, tout blanc comme toujours.

il a perdu la plupart de sa base électorale.

Bien qu'il soit réjouissant que ses chiffres soient élevés à Saint-Pétersbourg.

Yavlinsky a toujours été un os dans la gorge pour les autorités.

Un jour, ils lui ont envoyé le doigt coupé de son fils et ont menacé de couper la tête du garçon si Yavlinsky ne quittait pas la politique.

Et les votes pour Yabloko ont toujours été coupés sans vergogne.

 
Mathemat:

Je me demande si c'est seulement cette élection, ou si c'est la première fois, c'est-à-dire de manière régulière, que le parti Iabloko est écrasé de manière aussi flagrante ? Il est tout simplement difficile de croire que l'un des plus anciens partis continue de s'entêter à afficher des résultats quasi nuls. Le Zhiriki et le SR sont stables à la Douma (sans parler des communistes, qui ont toujours eu une base stable), tandis que le parti Yabloko n'a rien donné au cours des dernières élections.

Il semble que leur cote réelle soit vraiment beaucoup plus élevée que les 3,5% dessinés...


Ne soyez pas si catégorique. Dans mon Saint-Pétersbourg, Yabloko a obtenu environ 13%, ce qui est encore plus élevé que le LDPR. Ce qui m'amène à la question "Pourquoi voter pour eux s'ils vont perdre de toute façon ?" ou "On a déjà décidé pour nous..." - non, ce n'est pas le cas, et le pourcentage élevé de Yabloko dans ma ville en est un parfait exemple.

À propos, il a été observé que le niveau de vote pour les JDRO est inversement proportionnel au niveau de vie dans la région, à l'exception de la Tchétchénie et de quelques républiques du sud. Au contraire, la droite est plus forte là où la vie est meilleure. C'est une bonne tendance. Les personnes qui peuvent gagner de l'argent n'ont pas l'habitude de demander aux autorités, ni d'être obligées de faire quelque chose pour les autorités.

 
joo:
Notez, cher collègue, que je ne m'implique jamais dans les "batailles politiques" locales. Mais je m'intéresse aux préférences politiques réelles de la population locale car, directement et indirectement, le régime politique affectera la vie des commerçants.


MOSCOU, 5 décembre - RIA Novosti. La Commission électorale centrale russe va contrôler un certain nombre de médias ainsi que le blog d'Alexei Navalny pour avoir publié des informations sur les résultats des élections avant la fin du scrutin, a déclaré le service de presse de la commission dans un communiqué.

"À partir de 14 heures, heure de Moscou (4 décembre), sur Internet, dans un certain nombre de médias en ligne (RIA "URA.Ru" et autres) et sur d'autres sites (le blog d'A. Navalov. Navalny et d'autres) publient des données sur les "résultats" du vote, sur les "résultats" de l'élection des députés à la Douma d'État dans les différents bureaux de vote, ainsi que les résultats de "sondages d'opinion" et d'autres "études" liés auxdites élections", a déclaré la CEC dans un communiqué...

"En rapport avec ce qui précède, la CEC informe qu'une inspection sera effectuée sur les faits de violation des interdictions susmentionnées, sur la base des résultats de laquelle les personnes coupables seront tenues responsables", indique le communiqué.

-------------------------------------------------------------

Bien sûr, ni ici ni là ne sont des médias enregistrés, mais en ont-ils besoin ?).

 
granit77:
Le président russe Dmitri Medvedev, père de toute la nation et garant de nos droits constitutionnels au libre choix, a promis sur la télévision publique générale de révoquer les gouverneurs qui n'assureraient pas la victoire du parti unique RUSSIE UNIE.

Je les ai sous-estimés, des gars qui ont le sens de l'humour :))

Et un rassemblement de 10 000 personnes contre la fraude électorale a lieu à Chistye Prudy à Moscou. En regardant Rossiya-24, il n'y a rien, tout est calme...
https://www.youtube.com/watch?v=Z34JJXphGmA&feature=g-u
 
granit77:
Et un rassemblement de 10 000 personnes contre la fraude électorale a lieu dans le quartier de Chistye Prudy à Moscou. En regardant Rossiya-24, il n'y a rien, tout est calme...
http://www.gazeta.ru/politics/elections2011/2011/12/05_a_3859458.shtml
 
Mischek:

Bien sûr, ni ici ni là ne sont des médias enregistrés, mais en ont-ils besoin ?).

Vous noircissez encore les blancs. A la fin de la campagne, il est interdit de faire campagne - les partis ne sont pas autorisés, et les "défavorisés" sont autorisés, et je n'ai personnellement rien contre les "défavorisés", il y a juste des règles. Je lis Vkontakte - j'ai entendu tellement d'âneries dans les réaffichages, d'ailleurs, dans les réaffichages, et des gens de moins de 30 ans qui étaient à peine présents aux élections, mais ils sont tous mécontents de ce qu'ils ont "vu" :))) mais une boule de, excusez-moi, de merde, ils l'ont roulée - une boule de transition :)), une telle mode. Cette merde est pire que wikipedia dans son domaine.

SZS : Le conflit avec la Géorgie me fait penser à. Je me suis assis pour regarder les Jeux olympiques, j'ai vu en temps réel comment tout se passait, et le lendemain, les médias du monde entier se sont mis à rouler des mécaniques - c'est aussi simple que cela.

 

Pourquoi ont-ils dû dessiner autant pour la Russie unie à Moscou ?

Deux enfants au pouvoir

 
Mischek:

Pourquoi ont-ils dû dessiner autant pour la Russie Unie à Moscou ?

deux enfants au pouvoir


Je ne suis pas d'accord. Il y a des vieux et des jeunes au pouvoir. L'un mourra dans un sous-bois et l'autre est clairement sénile.
 

Varlamych a été arrêté, hehe ;))

https://twitter.com/varlamov

 
PapaYozh:

Je ne suis pas d'accord. Les vieux et les jeunes sont au pouvoir. L'un mourra dans un sous-bois et l'autre est clairement sénile.

Je suis d'accord.)