[Archive ! - page 149

 

Le bureau du procureur de New York a décidé de libérer l'ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn de son assignation à résidence sous sa propre garantie, a rapporté Bloomberg, citant des sources informées.

http://www.interfax.ru/politics/news.asp?id=197398

 
Nibbler:

Le bureau du procureur de New York a décidé de libérer l'ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn de son assignation à résidence sous sa propre garantie, a rapporté Bloomberg, citant des sources informées.

http://www.interfax.ru/politics/news.asp?id=197398

Eh bien le spectacle est bien fait, Solar a été élu à la tête du FMI il n'y a pas longtemps, maintenant cygne peut probablement être acquitté dans quelques mois, s'il gagne le procès il devient chef de la France, je me demande combien de temps sarkozy devra cajoler les états, probablement jusqu'à ce que l'élection soit terminée, ils préféreront faire traîner l'acquittement....
 

Tout est réglé comme du papier à musique et ils ne se soucient pas de savoir si c'est clair pour tout le monde.

 
MetaDriver:

J'ai parcouru les liens du fil de discussion et, au milieu de toutes ces bêtises, j'ai trouvé des choses intéressantes : LES BABIOLES ET LES BIBELOTS DE LA GRAVITÉ MONDIALE.

Si vous êtes toujours intéressé, je vous recommande d'aller voir.


Ce n'est pas la première fois que je vois l'opinion selon laquelle la matière n'est pas une source de gravité, mais s'y attache simplement.

Merci pour le lien.

 
-Les pierres ne peuvent pas tomber du ciel, elles ne peuvent pas y arriver ! (Académie des sciences de Paris sur les météorites, 1772)

-Dans le futur, les ordinateurs ne pèseront pas plus de 1,5 tonne. (Popular Mechanics Magazine, 1949)

- Je pense que nous trouverons une demande sur le marché mondial pour cinq ordinateurs.
(Thomas Watson Directeur d'IBM, 1943)

-J'ai parcouru ce pays, parlé aux personnes les plus intelligentes et je
peux vous assurer que le traitement des données n'est qu'une mode,
dont la mode ne durera pas plus d'un an. (Éditeur de
Prentice Hall, 1957)

- Mais qu'est-ce... pourrait être utile dans cette
chose ? (question posée lors d'une discussion sur le développement de la micropuce dans la division Advanced Computing
Systems d'IBM, 1968)

-Nul ne peut avoir
besoin d'avoir un ordinateur à la maison. (Ken Olson - Fondateur et
Président, Digital Equipment Corp. 1977)

-Un appareil comme le téléphone
présente trop d'inconvénients pour qu'on puisse le considérer comme un moyen de communication
. Par conséquent, je pense que cette invention
n'a aucune valeur. (d'après des discussions à la Western
Union en 1876)

-Cette boîte à musique sans fils ne peut
avoir aucune valeur commerciale. Qui paierait pour des messages non
destinés à une personne privée ? (David
partenaires commerciaux de Sarnow en réponse à sa proposition d'investir dans un projet de radio,
1920)

-Le concept est intéressant et bien conçu. Mais,
pour qu'une idée fonctionne, elle doit contenir du bon sens.
(Professeurs de l'université de Yale en réponse à la proposition de Fred Smith de
mettre en place un service de livraison rapide ; Fred Smith deviendra le fondateur de
service de livraison Federal Express Corp.)

-Ouais, qui se soucie des acteurs qui parlent ? (réponse de Warner Brothers à l'utilisation du son dans les films, 1927)

-Nous
n'aimons pas leur son et, en général, les quatuors de guitares sont d'un autre temps.
(Decca Recording Co. qui a refusé l'enregistrement de l'album des Beatles, en
1962)

-Les véhicules plus lourds que l'air sont impossibles ! (Lord Kelvin - physicien, président de la Royal Society of Science - en 1895)

-Le professeur
Goddard ne comprend pas la relation entre l'action et la réaction, il ne sait pas
que la réaction nécessite des conditions plus appropriées que le vide.
Le professeur semble manquer cruellement de connaissances élémentaires,
, qui sont enseignées dès l'école secondaire. (Éditorial du New
York Times sur les travaux révolutionnaires de Robert Goddard sur
la création d'une fusée, 1921)

-Faire des forages sur la terre pour trouver du pétrole ? Vous voulez dire
qu'il faut forer dans le sol pour trouver du pétrole ? Vous
êtes hors de votre esprit. (Réponse au projet d'Edwin Drake de 1859)

- Les avions sont
des jouets intéressants, mais sans valeur militaire.
(Maréchal Foch, Professeur, Ecole Supérieure de Guerre.)

-Tout ce qui pouvait être inventé l'a déjà été. (Charles Dewell - Commissaire spécial de l'Office américain des brevets, 1899)

- La théorie des germes de Louis Pasteur est une fantaisie ridicule. (Pierre Pachet - Professeur de psychologie, Université de Toulouse, 1872)

-L'estomac,
les seins et le cerveau seront toujours fermés à l'intrusion du chirurgien sage et humain
. (Sir John Eric Eriksen - médecin britannique nommé chirurgien en chef de la reine Victoria à l'adresse
, 1873)

-640 kilo-octets de mémoire devraient suffire à tout le monde. (Bill Gates, 1981)

-100 millions de dollars est un prix trop élevé pour Microsoft. (IBM, 1982)
 

Bonjour à tous.

Besoin d'aide ! !!

Qui a WinXP ?

J'ai besoin de msconfig.exe

Veuillez le poster ici.

Merci ! !!

 
Merci de l'avoir déjà trouvé ! !!
 

"Donc, je pense que si nous atteignions les mêmes sommets incroyables qu'en matière de réparation, nous nous élèverions dans le secteur manufacturier, le même Hollande serait à nos pieds, demandant à emprunter le KTZ pour une semaine. Et nous ferions fuir les espions de la machine à coudre Podol comme des mouches. " (с)

Maintenant les espions vont sauter à coup sûr... h ttp://www.vesti.ru/only_video.html?vid=346053

 
"Le Yo-mobile est juste un champ à explorer pour les rappeurs. Et comme le nom du projet sonnera simple et naturel dans les bouches anglophones ! !! Peut-être qu'ils essaieront même de comprendre la signification de "Yo-ma-yo-yo-...."...
 

>