[Archive ! - page 28

 

L'ONU a maintenant ajouté une légitimité à l'utilisation de la force.

Un argument en faveur de la démocratie militante.

La mentalité et les traditions locales ne comptent pas.

Diviser pour mieux régner. Et la façon dont les Libyens eux-mêmes vont vivre à partir de maintenant n'a aucune importance.

Au revoir à l'essence et au pain bon marché.

Le chaos pendant des décennies.

 
sergeyas:

L'ONU a maintenant ajouté une légitimité à l'utilisation de la force.

Un argument en faveur de la démocratie militante.

La mentalité et les traditions locales ne comptent pas.

Diviser pour mieux régner. Et la façon dont les Libyens eux-mêmes vont vivre à partir de maintenant n'a aucune importance.

Au revoir à l'essence et au pain bon marché.

Le chaos pendant des décennies.

Pourquoi le forex ?
 
sergeyas:

L'ONU a maintenant ajouté une légitimité à l'utilisation de la force.

Un argument en faveur de la démocratie militante.

La mentalité et les traditions locales ne comptent pas.

Diviser pour mieux régner. Et la façon dont les Libyens eux-mêmes vont vivre à partir de maintenant n'a aucune importance.

Au revoir à l'essence et au pain bon marché.

Le chaos pendant des décennies.

Ajoutez des preuves factuelles, car le "témoignage oculaire" est nul...

Quel genre de traditions et de mentalité ? - Par exemple.

 
tara:
Et pourquoi le forex ?

Ce n'est pas la première fois que vous demandez à être réprimandé. Pourquoi ?

Vous vous êtes plaint une fois de la futilité d'argumenter avec un crétin.

Et vous vous êtes donné une réponse crédible.

Relisez-le attentivement. Pour vous-même.

Je suis d'accord avec vous.

Je ne dirai pas que c'est la raison.

 

1) Avec une superficie de 1 759 540 km2, dont 90 % de désert, la Libye est le quatrième plus grand pays d'Afrique et le dix-septième plus grand du monde. La capitale, Tripoli, abrite 1,7 million des 6,3 millions d' habitants de la Libye. Libye

2) La Libye se classe au neuvième rang en termes de réserves d'hydrocarbures liquides.La Libye est considérée comme le huitième plus grand producteur de pétrole parmi les pays membres de l'OPEP. Selon l'OPEP,

3) En 2009, les réserves de pétrole de la Libye s'élevaient à 46,422 milliards de barils et les réserves de gaz à 1,549 trillion de mètres cubes.

Et pourtant ils disent que Kadhafi ne s'est pas enrichi, je ne voulais pas discuter avec l'administration, mais ici les opposants aux événements sont apparus, et avec un tel argent du pétrole et du gaz la plupart de la population vit dans la pauvreté, ouvrez les yeux et comparez au moins avec la Russie, la ville de Moscou dans un état. Si seulement la partie sociale était stable et aisée, personne ne ferait descendre les gens dans la rue. L'Occident avait peur d'avoir un autre Iran fondamental. Pensez-vous que l'Occident avait besoin de tout ce désordre ? Je ne le pense pas.

On a demandé à Kadhafi de ne pas bombarder son propre peuple mais de négocier, que voulez-vous maintenant, il a donné l'excuse pour une invasion extérieure, maintenant il sera achevé jusqu'à ce qu'ils aplatissent Tripoli, vous auriez dû partir à temps. Volez et sortez avant qu'il ne soit trop tard.

 
Le reste n'est que du lavage de cerveau médiatique, il faut aussi regarder sous une autre lentille, et comparer d'abord la cause de l'événement, pas les conséquences.
 

Martingeil:

On a demandé à Kadhafi de ne pas bombarder son propre peuple mais de négocier, maintenant que voulez-vous, il a donné l'excuse pour une invasion extérieure, maintenant il sera achevé jusqu'à ce qu'ils aplatissent Tripoli, vous auriez dû partir à temps. Vous volez et partez avant qu'il ne soit trop tard.


Le reste n'est que du lavage de cerveau médiatique, il faut aussi regarder sous un angle différent, et comparer d'abord la cause de l'événement, et non ses conséquences.

Bon citoyen !

Imaginez donner de telles "recommandations" - à Yaroslav le Sage, Ivan le Terrible, Pierre le Premier, Lénine, Staline, Khrouchtchev, voire Gorbatchev, Poutine, Lukashenko.

Je pense que leurs réactions auraient été utiles pour explorer les différences dans la formulation de la réponse - chaque milieu et chaque époque a ses propres zakheras.

La seule réponse serait une...

PNH.

;)

 
avatara:

Ajoutez quelques informations factuelles, car le "témoignage oculaire" n'est pas convaincant...

Quelles traditions et quelle mentalité ? - Par exemple.

Il est préférable de se renseigner sur les traditions et la mentalité par soi-même.

Vous trouverez suffisamment d'informations en ligne sur la vie dans le monde arabe, qui diffère radicalement de la vie européenne.

On parle même souvent d'une autre civilisation.

Il est difficile de le décrire en détail et il faut des compétences journalistiques.

Il y a aussi assez de fracturation sur le début des événements sur le web, quels faits sont confirmés et lesquels ne le sont pas.

Il s'agit du début des événements.

P.S. Je n'avais pas l'intention de vous faire changer d'avis, mais de partager mon opinion et mes impressions.

C'est votre droit de le remettre en question.

 
avatara:

Cher citoyen !

Imaginez donner de telles "recommandations" - à Yaroslav le Sage, Ivan le Terrible, Pierre le Grand, Lénine, Staline, Gorbatchev, Poutine et Lukashenko.

Je pense que leurs réactions auraient été utiles pour explorer les différences dans la formulation de la réponse - chaque environnement et chaque époque a ses propres zakheras.

La seule réponse serait une...

PNH.

;)


Des mots d'or, cependant...
 
IgorM:

pas vraiment - le pétrole est évident, mais il faut comprendre que c'est à cela que ressemble la politique étrangère actuelle de l'UE, sous le couvert de l'ONU. Les objectifs de la politique étrangère sont banals : s'emparer des ressources et des nouveaux marchés de la surproduction en échange de ressources naturelles, la Russie a déjà perdu cette guerre - les voitures étrangères ont inondé le pays en échange de pétrole, de gaz et de bois ;)


O-O-O-O-O..., où sont-ils allés - pendant la nuit ! !! C'est à peu près le nombre de posts et de messages dans ce fil... :-)))

P.S. Je suis totalement d'accord... Débordé... Seuls les Chinois de l'Amour à la Volga... J'ai moi-même conduit une voiture japonaise (je l'ai prise pour moi :-)))) il y a deux ans - de Vladik à l'Altaï, les gens - à la Volga.... Je n'ai pas reconnu les régions - surtout Chita, Irkutsk - il y avait des Chinois partout - y compris dans la "nourriture" le long de l'autoroute fédérale et dans les motels... (Sans blague) - désolé si j'ai offensé quelqu'un.

P.P.S. Je voulais la voiture, mais les gens l'ont aimée - ils l'ont payée... - l'a vendu. Maintenant - dans Renault Kangoo, concessionnaire européen de la France, conduite à gauche, sur le travail "de et à" :-)), sur un mécanicien...( J'aime beaucoup) :-))) Toutes les voitures dont le prix est inférieur à 500 000 roubles. :-)))

Raison: