Une maison folle ! - page 11

 
Richie:

ALeek, je suis de ton côté.

Vous leur donnez Richie après les présentations sur le forum - séances de récupération psychologique avec hypnose (peut-être que quelqu'un tombera avec les formules)
 
Ritchie déteint immédiatement sur moi, chacun a sa propre façon de travailler :)
 
gip:

Alors, un autre vol sur le testeur de démonstration ? Cela vaut-il la peine de crier ? Les modérateurs devraient établir une liste de fils de discussion contenant des extraits de bouffées, pour la présentation urgente du prochain milliardaire nouveau-né et de ses prédécesseurs, pour ainsi dire.

Si je ne me trompe pas, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait un grabble.

À propos, il y a deux autres constructeurs de graphiques dans ce fil de discussion, mais ils ne sont pas pressés de nous parler de leurs succès.


Si vous ne croyez pas aux systèmes de trading performants, pourquoi êtes-vous sur le marché des changes ?
 
Tantrik: Vous Richie après les présentations sur le forum - organisez une session de récupération psychologique avec l'hypnose (peut-être que quelqu'un tombera avec les formules)

J'ai assez de formules. Et si je n'en ai pas assez, j'en achète d'autres, ou je les invente moi-même.

gip : Richie déteint immédiatement sur eux, chacun a sa propre façon de travailler :)

Pourquoi ? Je n'en ai pas besoin. Si ALeek n'a pas un bon système, ce qui est la conclusion à tirer des nombreux messages du "public" sur ce forum, alors pourquoi s'y frotter ? Il s'avère que vous vous contredisez.

 

Messieurs, que pensez-vous du démantèlement (c'est-à-dire de la suppression) de ce fil de discussion ?

 
Vinin:

Messieurs, que pensez-vous du démantèlement (c'est-à-dire de la suppression) de ce fil de discussion ?

Je pense que je ferais mieux de le démolir - le sujet avec son nombre décroissant de pages me déchire. :)
 
ALeek:

Oui... le forex est une absurdité... Pas de conseillers rentables !!!!

J'ai raconté une histoire une fois. Lorsque des physiciens ivres voulaient parler à des mathématiciens, ils avaient l'habitude de passer sous les fenêtres des dortoirs et de crier : "Tous des Chinois". Curieusement, il y avait assez de mathématiciens qui voulaient discuter du sujet.

Passons maintenant au sujet. Il n'y a pas encore de raison suffisante pour démolir un fil. Je propose une anecdote :

Un patron parle à un subordonné, il pense : "Ça y est, il va être viré".

Soudain, une voix intérieure dit : "Non, pas encore. Dis-lui que c'est un connard."

Le subordonné dit au patron que c'est un connard.

La voix intérieure est satisfaite : - "Maintenant, ils vont le virer."

 
sanyooooook:
Vinin, beaucoup de personnes ont déjà posé cette question, mais aucun des modérateurs n'a bougé.
Non, pas tant que ça. Les modérateurs ont vu l'ensemble du processus. Il n'y avait aucune raison formelle de le supprimer explicitement.
 
Mathemat:
Non, pas tant que ça. Les modérateurs ont vu l'ensemble du processus. Il n'y avait pas de raisons formelles pour une suppression sans ambiguïté.

Revenons à la source originale :

Les règles sont les suivantes

1. Toute forme de discussion ouverte sur les relations personnelles entre utilisateurs est interdite. Ces boîtes de dialogue seront supprimées.
2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
3. Tout message susceptible d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs est interdit. Ces messages seront supprimés.
4. Toute utilisation d'un langage obscène est interdite. De tels messages seront supprimés.
5. La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. De tels messages seront supprimés.
6. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur et le manque total de respect pour l'administration de cette ressource entraîneront le blocage de l'accès.
7. L'administration de MQL4.com a le droit de changer les règles si elle le juge nécessaire.

Aucune règle ne prescrit la suppression d'un fil de discussion. Il ne parle que de la suppression de certaines catégories de messages et du blocage de l'accès au forum (bannissement).

Je propose que le texte suivant soit introduit dans le règlement :

- Si l'auteur qui a créé un fil de discussion ne parvient pas à le gérer, et que ses messages provoquent une réaction négative de la plupart des participants à la discussion, ainsi que si la discussion est accompagnée de demandes de suppression du fil, et en même temps personne ne s'oppose à la suppression, alors à la demande des visiteurs de la branche du forum à supprimer.

Ce n'est qu'un aperçu de la prochaine règle. C'est un point de départ, pour ainsi dire. Peut-être que quelqu'un le formulera mieux - j'aimerais bien voir. Mais je pense qu'une telle règle est encore nécessaire - je suis tombé plus d'une fois sur une demande d'utilisateurs de supprimer tel ou tel fil. Les demandes étaient adressées à la fois aux modérateurs et aux auteurs de sujets.

 
sanyooooook:
+1

Je suggère d'introduire le concept de "hors-jeu" - en interdisant à tout le monde les messages répétés (consécutifs) du même auteur. Si cela se produit, c'est artificiel de le tenir à jour. Que le dernier message soit corrigé, sans changer l'heure de sa création. L'édition du message ne doit pas inclure les notifications des modifications apportées au fil de discussion. En procédant ainsi, la possibilité de maintenir les sujets qui ne reçoivent pas de réponse est limitée.
Raison: