EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 935

 
Mixon777:
Mais le temps viendra et vous travaillerez tous pour moi - le salaire est minime bien sûr - mais je pense que mille dollars par employé est un petit prix à payer.

Au revoir, Micha ! Si tout va bien, vous ne serez plus sur ce forum dans un mois. Ne parlez jamais au nom de tout le monde, vous aurez tort.
 
Mixon777:

http://www.talks.su/news/neizvestnyj_trejder_skupil_evropejskij_zapas_shokoladnyx_bobov/

Figures, complètement par carré 9, il agissait sur les lois de la vibration et du temps -.

C'est la même chose sur les paires de devises, cette loi fonctionne même sur les contrats à terme -= l'or, oui dans n'importe quel marché - qu'il s'agisse du commerce de la pomme de terre ou du cuivre -.

Auparavant, je n'avais pas prêté attention au nombre d'achats et de ventes, mais ils sont étroitement liés à ce carré.

C'est une autre histoire avec le temps - c'est la même chose - mais c'est leur secret et le mien aussi).


Il faut savoir pour oser. Il faut oser vouloir. Il faut vouloir régner. Et pour régner, il faut se taire. "Eliphas Levi."
 
Mixon777:
. Il y a quelques années, de manière tout à fait inattendue, j'ai connu un échec commercial et j'ai perdu tout mon argent. Dans l'esprit du commun des mortels, j'étais en faillite, mais un ami disait de moi : "Il n'a peut-être pas d'argent, mais il a une connaissance du marché boursier, qui vaut des centaines de milliers de dollars. Il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne transforme ses connaissances en argent. Cela n'a pas tardé : j'ai tout récupéré, avec un petit capital, parce que j'avais maintenant une connaissance du marché boursier que je n'avais pas auparavant. Grâce à mon expérience, je disposais d'une méthode mathématiquement précise, sur la base de laquelle je pouvais faire des prévisions de marché. Lorsqu'il s'est avéré que ma méthode était correcte, j'ai pris une position offensive sur le marché.

Beaucoup d'orgueil, la vie vous pousse à le tuer.
 
margaret:

Vous avez décidé de me présenter le contenu du livre La vérité sur le ruban de citation. Livre 1 ?

Merci. C'est très gentil de votre part...


Quant au Margaret, il ne monte pas, je pense qu'il va monter jusqu'à 4250-60 et casser un peu le niveau d'"hier" 4160-50. Les nouvelles tomberaient ou quelque chose comme ça. Puis quelqu'un va sortir et ça va augmenter. Si un tel scénario se produit, ils pourraient augmenter de près de 12-14 à Moscou.
 

Comment cela fonctionne-t-il exactement - le 10, j'ai vendu des AUD USD et maintenant je compte les bénéfices - Gunn est une beauté sur l'euro jusqu'au 13, le bas -

Quoi qu'il en soit, à partir de maintenant, je ne parle pas de la méthode - vous y viendrez - si vous le pouvez -.

Génial

 
Mixon777:

Comment cela fonctionne-t-il exactement - le 10, j'ai vendu AUD USD et maintenant je compte les bénéfices - Gunn est une beauté sur l'euro jusqu'au 13, le bas -

En général, à partir de maintenant, la méthode est silencieuse - vous y viendrez - si vous le pouvez" "à chacun son métier, et parfois pas à tous".

 
Mixon777:
Le moment venu, vous travaillerez tous pour moi - le salaire est minime, bien sûr - mais je pense que mille dollars par employé est un petit prix à payer.
Si vous acceptez de payer 1000 c.u. par mois - j'accepte déjà de travailler pour vous ;)
 
Mixon777:

Voici mes prévisions concernant l'euro-dollar pour le reste de la semaine


Ai-je bien compris que le plancher sera le 13, le sommet le 16 et le plancher à nouveau le 19 mai ?

Et que sont les trois lignes cramoisies qui viennent du centre à 19.04 ?

 
Mixon777:

Comment cela fonctionne-t-il exactement - le 10, j'ai vendu des AUD USD et maintenant je compte les bénéfices - Gunn est une beauté sur l'euro jusqu'au 13, le bas -

Quoi qu'il en soit, à partir de maintenant, je ne parle pas de la méthode - vous y viendrez - si vous le pouvez -.

Génial


Je pense que vous gagnez trop d'argent, car tous vos dollars ne sont rien comparés à ce que je gagne en argent réel. 3 000 $, ce n'est pas de l'argent. Amusez-vous autant que vous le souhaitez. Je ne joue pas pour de la monnaie, je joue pour 10 à 50 dollars par point.
 

Ouais... Je ne pense pas que l'euro va se retirer sérieusement... court...