EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 617

 
la livre a changé de mouvement.
 
Quel est le nom de cette dernière bougie ?
 

Je me demande si 41 sera là aujourd'hui ou demain ??????? ))))))))

 
Evgen157:

Je me demande si 41 sera là aujourd'hui ou demain ??????? ))))))))

Tout le monde attend... le mouvement sera fort... les analystes parlent d'un mouvement à la hausse... Mais comme d'habitude, c'est délicat...

Chronique de Dow Jones Newswires par Francis Bray, Maître de l'Analyse Technique /MSTA/

EUR/USD sur la journée : La paire continue sa tendance haussière vers de nouveaux sommets de 14 mois, avec l'objectif de 1.4360 à portée de main. La confirmation d'une cassure à la hausse de la ligne de résistance à la baisse de 32 mois est susceptible de déclencher de nouveaux gains, auquel cas il y a de la place pour une hausse vers l'objectif de la vague égale de 1,4430, projeté à partir du plus bas du 14 février de 1,3428. Les baisses correctives seraient limitées à la zone de 1,4250, bien que seul un mouvement en dessous du plus bas de mardi à 1,4151 pourrait alarmer les investisseurs pariant sur la hausse.


Alors, prends-le comme tu veux. Et il aura raison de toute façon... putain d'analystes... Devrais-je aussi devenir analyste :) Tout trader expérimenté connaît deux scénarios... C'est pourquoi il existe des stops... Merde, je n'ai personne qui soit un trader de vagues :(

 
continuez ! !!
 
eh
 
 
scanck:


Le signal de rupture de 1.4286 a déjà été élaboré, une correction vers 1.4306 est possible.
 
seolink74:

Je veux dire, prends-le comme tu veux... Et de toute façon, il aura raison...

Si les analystes disent que l'UE va monter, l'UE va descendre, c'est aussi simple que cela.
 
scanck:


Et d'ailleurs, pour ne pas le dessiner moi-même, je vais essayer Zigzag.