EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 244

 

En option...


 
Noterday:
Oui, c'est une situation confuse pour moi en ce moment. J'aime les tendances plates, c'est où...... =))))))

envisageait une telle option avec un triangle diagonal à expansion finie.

Pensez-vous que cela pourrait être une option ?

 
D1ez:

Je pense que l'UE va faire une correction jusqu'à 1.4034 et ensuite tomber à 1.37+-.

Il pourrait être plus élevé, mais il tombera à 1,27.
 
voinG:

envisageait une telle option avec un triangle diagonal à expansion finie.

pensez-vous qu'il pourrait y avoir une telle option ?

Je ne suis pas d'accord avec le fait que vous ayez marqué la tendance de la croissance comme i ii iii iv v. Il y en a trois, c'est pourquoi tout le monde en discute encore, mais en général les objectifs sont corrects à mon avis.

Je n'exclus pas vraiment une hausse à 4260...

 
voinG:

Cette option a été envisagée avec un triangle diagonal à expansion finie.

pensez-vous qu'il pourrait y avoir une telle option ?


Je considérerais plutôt cette variante, il y a une vulfik avec la cible à 1.3775, bien que l'élargissement du triangle soit aussi un signe de changement de tendance.

Maintenant, je vais vous faire peur, puis vous me direz comment sur MT5 vous ne m'avez pas laissé prendre 100 pips))).

 
Noterday:
J'ai un livre, mais je ne suis pas d'accord avec le fait que vous avez marqué la tendance de croissance comme i ii iii iv v. Il y en a trois, donc tout le monde en discute encore, mais en général les objectifs sont corrects à mon avis.

J'ai un livre, mais il dit qu'en KDT les ondes principales ne doivent être marquées que par des numéros, donc je les ai marquées.

ici j'ai montré le cinquième tronqué et donc il va plus haut

 

Vous les avez déjà fermés 10 fois)))
 
voinG:
Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment des marques à mettre et je les laisse discuter. J'ai un livre, mais il dit qu'en KDT les vagues principales doivent être marquées uniquement en chiffres, donc je les mets là.
Je suis d'accord, tu ne devrais pas écouter les gens, y compris moi. Lorsque j'ai moi-même cessé de prêter attention aux graphiques de marquage, je me suis beaucoup amélioré =)))
 
Temnyj:

En tant qu'enfant )))))))

Strenzier doit être paré d'une manière ou d'une autre, sinon il n'est pas solide ))))

En fait, en termes de TA, strangerr avait raison, mais FA s'est avéré être plus important que TA. Tout dépend donc de la FA... C'est ce que je voulais dire.
 
Temnyj:

En tant qu'enfant )))))))

Strenzier doit être paré d'une manière ou d'une autre, sinon il n'est pas solide ))))


L'euro est déjà en train de se parer)))
Raison: