EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1662

 
Il a raison, la vague n'est pas encore terminée, c'est un repli à court terme.
olivero >>:

Ещё раз повторю: не в обиду.

С уважением:)

 
olivero писал(а) >>


Quelle est votre dinde ? Donnez-moi le lien.

 
baltik >>:



Возмите период Д1 там есть фрактал на конце 4 волны но индикатор нарисует конец пятой на 1,2хххх

Причем при "построении волн" (периеменовании трендлайн) совпадет 1,5 квадрата из 4

c'est l'idéal... voyons comment nous passons 1.33 .... ça va être dur.... ce n'est pas le 3430, c'est le vrai support... si nous échouons, la route sera ouverte à 1.300. Mais n'oubliez pas que l'année dernière, en mars avril, la tendance était à la hausse ..... même si elle descendait aussi rapidement .... Et avant la crise, l'euro était en hausse depuis 2000...

 
Non mes amis, je suis rousse :))))
Honnêtement ! !!
 
Vlad72 >>:

А что это у тебя за индюк ? Дай ссылочку.

Voilà

Dossiers :
 
Plus de mots, FB a fait deux mouvements, et ce FB reste.
Galina 26.03.2010 16:12
Non mes amis, je suis rousse :))))
Galina, assistez-vous à des événements sur le thème du Forex ?
19:00 Conférence de presse du président de la BCE Jean-Claude Trichet
 
olivero писал(а) >>

L'indicateur n'est pas une connerie, il faut juste avoir une compréhension des ondes d'Eliot pour le repérer. (sans vouloir vous offenser).

C'est exactement ce que je voulais dire. Et cela n'a rien à voir avec les professeurs. C'est juste que la deuxième vague ne peut JAMAIS dépasser le début de la première vague - qu'il s'agisse d'un faux ou d'un vrai mouvement :))))
Bref, oublie ça.

 
RekkeR >>:
Уже слов нет, фб две ходки сделал, а эта еб уперлась.
Galina 26.03.2010 16:12
Нет друзья мои, я рыжая :))))
Галина, Вы посещаете мероприятия с тематикой форекса?


Non, c'est moi qui les accueille :)
 
Galina >>:

нет, я их провожу :)

Sur la route ? C'est le printemps, c'est le bon moment pour se lancer dans l'apprentissage de la sagesse du forex, pour découvrir le monde inexploré des techniques réelles dans différentes positions, dans un environnement d'entraînement individuel.

Est-il difficile de vous joindre ? Existe-t-il un programme progressif ?

 
olivero писал(а) >>

>> Voici


Merci, mais je ne vois pas de lignes, il faut peut-être autre chose.