EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 939

 
grad_st:

Tout le monde dit que c'est la baisse, mais j'ai vu une divergence sur H1 - je pense que c'est la hausse.

Si je me trompe fondamentalement - corrigez-moi - gourous de lachanalyse

Tu as raison. Mais ce n'est pas une hausse, il va y avoir une correction. Vous pouvez gagner de l'argent lors d'un repli : )))
 
Pas une mauvaise correction de 700 points
 
grad_st:
Je comprends que les admins ne veulent pas que ça marche.

Personnellement, je trouve que la recherche fonctionne en recherchant les messages d'un utilisateur.

Ou vous voulez dire d'autres recherches ?

 
seolink74:
Ces deux derniers mois, il y a eu tellement de déviations... pas une seule n'a fonctionné... Il est également recommandé d'utiliser le MACD sur l'échelle de temps H4. C'est là depuis hier. Et un plongeur est juste un plongeur... Il ne s'agit pas d'une instruction pour que le prix change de direction.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Un de mes indices attrape les déviateurs sur la M1. Ils fonctionnent tous. J'ai pris 64 pips en une heure sur l'or sur une déviation M1. Maintenant j'achète à M5, 40 pips. Et vous dites que ça ne marche pas.
 
sidi1:
Pas un mauvais retracement de 700 pips
700 pips en moins...
 
C'est ce que je veux dire. À partir de 1,49, tout le monde a crié à la correction.
 
C'est ce que je veux dire. À partir de 1,49, tout le monde a crié à la correction.
 
seolink74:
Ces deux derniers mois, il y a eu tellement de déviations... pas une seule n'a fonctionné... Il est également recommandé d'utiliser le MACD sur l'échelle de temps H4. C'est là depuis hier. Et un plongeur est juste un plongeur... Il ne s'agit pas d'une instruction pour que le prix change de direction.
Et vous le dites :)))
 
seolink74:
Ces deux derniers mois, il y a eu tellement de déviations... pas une seule n'a fonctionné... Il est également recommandé d'utiliser le MACD sur l'échelle de temps H4. C'est là depuis hier. Et un plongeur est juste un plongeur... Il ne s'agit pas d'une instruction pour que le prix change de direction.

Un diver est un changement de tendance. Un bémol est également considéré comme un changement de tendance. C'est pour ça qu'il faut être prudent avec les dealers. En outre, ils avertissent très souvent des revirements de situation "de manière audible à l'avance".
 
tuma88:

La recherche fonctionne pour moi personnellement si vous recherchez les messages d'un utilisateur.

Ou voulez-vous dire une recherche différente ?

Désolé - ça marche, hier - ça ne voulait vraiment pas.....
Raison: