EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 626

 
Fartowiy:
la fourrière prend la température aujourd'hui. Un arrêt de plus. Je serai sur la liste noire :))))

La livre est toujours drôle les jours de paris... et il semble qu'elle va chuter jusqu'à 6227 comme illustré ici, et seulement ensuite elle ira vers les sommets (avec un possible retour en arrière).

 
Vlad72:
Je suis vraiment surpris par la fourrière. Ça augmente, ils savaient qu'ils n'augmenteraient pas le taux, mais ils l'ont quand même augmenté. Quel est l'intérêt de ce déménagement vers le bas ? Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
C'est artificiel.
 
Alexsandr76:

La livre est toujours mauvaise les jours de paris... et il semble qu'elle va chuter jusqu'à 6227 comme illustré ici, et ce n'est qu'ensuite qu'elle se dirigera vers les sommets (avec un possible retour en arrière).

J'ai mis des billes sur lui. Il a ruiné toutes les bougies et les indices, il a battu le bâtard. Seulement sur commande aujourd'hui.
 

L'euro n'a même pas connu une augmentation des volumes !!!!.

 
Fartowiy:
J'ai mis des billes sur lui. Il a foutu en l'air toutes les bougies et Indy a battu ce bâtard. Seulement pour les mandats aujourd'hui.
)))) il est comme ça... et si vous le regardez du point de vue de la vague, ces derniers mois ont été quelque chose d'autre... )))
 
Kitsan:
Mais la réaction est nulle)))) J'attends les commentaires.


1050
margaret 07.04.2011 13:23
Temnyj:

quelle est la probabilité que le taux n'augmente pas ?

5%

il s'avère que 1,25 nous avons travaillé sur cette longue discussion sur une hausse et il n'y aura pas de mouvements rapides.

S'ils annoncent 1,25, il n'y aura pas de réaction en tant que telle (violente), s'ils le font (et il y a aussi 5% de chance que cela arrive) à 1,44 - la réaction sera violente...En général, tout le monde attendra la déclaration de Trichet...tout dépend de sa déclaration.... S'il parle d'un nouveau durcissement de la politique (y compris la prochaine hausse des taux à court terme), la réaction sera violente et l'euro montera encore plus haut....

Lorsque le taux augmente, les prêts deviennent plus chers. N'est-ce pas ?

Bien sûr, les prêts vont augmenter et le pouvoir d'achat va baisser, ce qui n'est pas bon pour l'euro...

 
Pas de signal exact mais possibilité d'un euro sur le spread.
 
Il y a un rinçage sur le H4. Alors va vers le nord. En cas de repli, il faut acheter.
 
Un commentaire sur la paire usd/jpy, où le prix va aller ?
 
Rappelez-vous, messieurs, vous parliez de la nouvelle qui sortira à 15 h 45. Que dit-elle ?
Raison: