EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 555

 

En attendant que la ligne jaune soit brisée au sommet

 
strangerr:

Rassembler un consilium)))Qui pense à l'or ?


Je vendrais à 1350.

 
strangerr:

Rassembler un consilium)))Qui pense à l'or ?

Nous devrions ramper jusqu'à 1450 et redescendre à partir de là.
 
margaret:
Je faisais référence au niveau de 1,27

À 1.27-1.28, le sort sera vraiment décidé.


 
strangerr:

Qui a un consilium ?))Qui pense à l'or ?

Salut ! !!

D'un point de vue technique, la croissance est attendue et le test de 1450.00 est probable à court terme. De même, une rupture à la hausse vers le niveau de 1500.00 n'est pas exclue. Je pense qu'après cela, il pourrait y avoir une baisse vers 1400.00 et ensuite vers le support clé à 1380.00. Mais seule une forte consolidation en dessous de 1380.00 confirmerait le changement de tendance, amenant l'or vers la SMA 200. Cette image est également visible dans l'indicateur lunaire.

Quelle est votre opinion ?

 
Fartowiy:
Salut ! !!

D'un point de vue technique, une croissance est attendue et un test de 1450.00 est probable à court terme. Une cassure à la hausse vers 1500.00 n'est pas non plus exclue. Je pense qu'après cela, il pourrait y avoir une baisse d'abord vers 1400.00 et ensuite vers le support clé à 1380.00. Mais seule une forte consolidation en dessous de 1380.00 confirmerait le changement de tendance, amenant l'or plus bas vers la SMA 200. Cette image est également visible dans l'indicateur lunaire.

Quelle est votre opinion ?

Je ne suis pas l'or, mais j'ai entendu un discours sur RBC.... qui disait que l'or devrait atteindre le niveau de 1600 et ensuite corriger à 1000 ou 1100.
 
Je n'ai pas seulement envoyé à Margaret mon opinion sur Gold.
 
margaret:
Je ne suis pas l'or, mais j'ai entendu un discours sur RBC... il disait que l'or devrait atteindre le niveau 1600 et ensuite corriger à 1000 ou 1100.

Excusez-moi, mais comment une correction de l'or à 1100 pourrait-elle avoir un impact sur l'euro-dollar ?
Raison: