EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 455

 
margaret:

Quelle est la similitude avec votre capture d'écran ?

Unedivergence est une divergence entre le graphique des prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau maximum du prix du marché correspond à un nouveau maximum de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence baissière "(position 1 dans la figure 1) - elle est basée sur les maximums locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue un facteur supplémentaire de renversement de tendance, donnant au trader un signal devente.

Laconvergence est une divergence entre le prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau bas du prix du marché correspond à un nouveau haut bas de l'indicateur. Une telle divergence est également appelée "divergence haussière " (position 2 dans la figure 1) - elle est basée sur les points bas locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue également un facteur supplémentaire de changement de tendance, donnant au trader un signal d'achat.



De telles définitions des déviateurs et des enveloppes confondent les traders - dans vos captures d'écran à nouveau - déviations haussières et baissières.

sur le mien - une enveloppe haussière - regardez de près

 
Ne serait-il pas plus simple d'appeler tout ça une diva et c'est tout ?))
 
Dimka-novitsek:
Je me demande, où allons-nous tomber ?


Apparemment, à 1.4020, c'est juste que les dernières 24 heures ont été injustement loin contre l'indicateur prévu et maintenant nous revenons :

 
OK, je supprime mes captures d'écran et mes messages - je ne dévoilerai pas mon TS - vous pouvez le découvrir par vous-mêmes.
 
yosuf:


Apparemment jusqu'à 1.4020 :


C'est ce que je pense aussi, en volant avec tant de confiance.
 
SJS:

bonjour. eh bien, puisque l'objectif d'hier de 1.4150 a été atteint , vous pouvez encore essayer le thème de la "poêle à frire" ;) faites attention à

des crêpes, ce serait génial !

niveaux de retournement de la livre

 
Dim_As_Int:
OK, je supprime mes captures d'écran et mes messages - je ne dévoilerai pas mon TS - vous pouvez le découvrir par vous-mêmes.

tard, le système de Kucher )))), c'est vous ?
 
yosuf:


Si la majorité des participants sont d'accord pour que je poste quotidiennement sur H1, je le ferai:

Maintenant la prévision par le recul de 50 barres (P50) et la dernière analyse de tendance (P6), il faut s'en tenir à la ligne bleue, conclusion : il faut s'attendre à une hausse jusqu'à l'objectif indiqué :

voler sur H1 (H1 - je ne le vois pas). faisons-le de temps en temps - pas de commentaire (parfois à l'envers) je suis pour
 
yosuf:

Dans 24 heures exactement, je compterai les votes pour et contre, puis je tirerai des conclusions sur l'opportunité de cet événement. Je ne veux rien imposer à quiconque, car il y a des opposants, même si la prédiction d'hier a fonctionné, qui a été faite dans une situation très difficile et controversée.

Je suis d'accord
 

à propos de la poêle à frire )) ... On a eu un mouvement latéral ("flat") = on a contourné le "trou noir" en dessous, après le flat un mouvement fort ( rien en dessous ne gêne sauf les freins - c'est OK), l'écart entre les ellipses est étroit, si les freins ne sont pas forts, alors on crée une impulsion, sinon on saute vers le haut. A l'approche d'un renversement de tendance ( mais.... ) il est trop tôt pour dire... Les nouvelles et les interventions n'ont pas encore été annulées ;))