EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 213

 

et si vous pensez que l'europe va partir, c'est clair que l'euradole va voler ou aller, tout dépend de la cupidité de l'amerique.

 
chepikds:
Il est dangereux de vendre de l'or, pas encore de retournement et l'objectif vacille toujours à 1500..... Peut-être que dans un jour ou deux, il y aura une baisse, mais je ne la vois pas encore.
 

il y a aussi cette option


 
Il me semble, messieurs, qu'il faut acheter sur AUD/USD à 0.9940...200 pips suffisent ;) Un petit lot avec un arrêt)
 

Samuel Butler

"Le progrès humain est fondé sur la volonté de chacun de vivre au-dessus de ses moyens"

 
voinG:

il y a aussi cette option


où étiez-vous avant ????!!!!!)))
 

Je ne l'ai pas vu moi-même, j'ai regardé sur MT5, mais si cela fonctionne, il y aura 100 fois plus d'opportunités d'entrer et de sortir.

En général, je m'attends à une baisse seulement jusqu'à 3850, mais je ne sais pas, nous verrons bien...

 
margaret:

Samuel Butler

"Le progrès humain est fondé sur la volonté de chacun de vivre au-dessus de ses moyens"


Salut. Les copines sont encore passées avec de la bière ?)) Un peu court.

 

à 1.3857 sur l'UE, nous avons pris la décision... nous ne savons toujours pas où aller ensuite ))))

strangerr comment s'est passé votre achat hier avec la prise au-dessus de 1.40 ?

 
strangerr:

Salut. Les copines sont-elles encore venues avec de la bière ?))))
Bonjour ! Les petites amies n'ont rien à voir avec ça. Maintenant, ils vont parler sur RBC de l'économie miracle du Belarus...
Raison: