EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 161

 
Helex:

C'est parti pour 1,4 et je l'avais prédit, 123 mathématiques pures, des rebonds et des baisses, dommage que le fil de discussion ne soit plus là pour voir la date de la prophétie. Qu'est-ce qui se passe ici tout le temps en coupant les sujets, pas d'histoire.

1,40 !!! - C'était une pure supposition. Avez-vous prédit le schéma 1-2-3 ? (il y a beaucoup de bavures, donc ça coupe).
 
strangerr:


Oui, Zat et Noterday ont disparu.

Voici les marquages http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=4904&page=23

Je sais qu'Alexander a son propre fil de discussion là-bas, il les a aussi postés ici. Ses marques ne sont pas très précises non plus. Zet l'a généralement envoyé étudier la notation, Noterday a dit qu'il n'y avait qu'un seul moyen. Bien que dernièrement, il ait commencé à inclure des alternatives. Mais je ne comprends pas comment on peut négocier et marquer autant de paires. Si nous supposons qu'il ne fait pas de commerce, la question se pose : pourquoi en a-t-il besoin, quel est son objectif ? Je comprends avec Wozny... Une chose est sûre, il faut être très prudent là-bas.

Je regarde également ceci.

http://waveanalysis.ru/
 
Tantrik:
1,40 !!! - était - une pure supposition. Avez-vous fait le schéma 1-2-3 - prédire ? (Il a beaucoup gaffé, c'est pour ça qu'ils l'ont coupé).

il y avait aussi une polémique sur le renversement de situation dans mon précédent phénomène)))). Stranger se souvient ) en janvier, alors installons-nous sans arrière-pensée, en oubliant les fortes hausses, c'est sûr.
 
Helex:

il y avait aussi une polémique sur un demi-tour dans ma précédente apparition))) Stranger se souvient) en janvier.
Je suis une diseuse de bonne aventure à plein temps ici ! - participer (plus il y a de messages, plus les prédictions sont correctes - toujours 50/50)
 
Helex:

il y avait aussi une polémique sur un demi-tour dans ma précédente apparition)))) Stranger se souvient ) quelque part en janvier, en bref, nous nous installons sans arrière-pensée, oublions les puissantes remontées, c'est certain.

Vous venez donc plus souvent, ou une fois tous les six mois)))).
 
Tantrik:
Je suis une diseuse de bonne aventure à domicile ! - participer (plus il y a de messages, plus il y a de prédictions correctes - c'est toujours 50/50)

Oui je voulais le claironner plus tôt mais j'ai oublié mon mot de passe pour le forum, je n'ai pas eu le temps ;))) En général, mon système ne me fait pas défaut ;)
 
strangerr:

L'absorption en semaines n'est pas un quoi ou quoi, mais un comment ou quoi.))

Ils disent aussi, pas seulement quelque chose, mais quelque chose-quelque chose ! !! Eh bien, terminons au moins cette semaine...


 
Je regardais juste les nouvelles à la télé sur le Japon. C'est terrible ce qui est fait. Comme on dit, on ne peut pas lutter contre les éléments.
 
Tantrik:
Je suis une diseuse de bonne aventure à domicile ! - participer (plus il y a de messages, plus les prédictions sont correctes - toujours 50/50)


Sur le yen - communiqué - tsunami au Japon, séisme de 9 points, raffineries de pétrole en feu, centrales nucléaires menacées, centaines de disparus,

le montant des dommages ne peut être estimé... Des actions avec le yen ?

 
voinG:

Ils disent aussi, pas seulement quelque chose, mais quelque chose-quelque chose ! !! Terminons au moins cette semaine...



Je vois que sur MT5 les gens font tout leur possible pour dessiner des canaux sur le quotidien pour montrer que le mouvement à la hausse n'est pas encore terminé)))).