EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 137

 
DhP:

Sur les graphiques horaires, c'est effrayant.

Au quotidien et à la semaine, c'est comme il se doit... ))


J'ai été personnellement dérouté par le fait que le troisième sommet sur H4 n'est pas apparu et que le biseau a été cassé.
 
strangerr:

J'ai été personnellement dérouté par le fait que le troisième sommet sur H4 n'a pas été dessiné et que le biseau a été cassé.

Ne te fais pas peur....))))

Bien que, Dieu protège les prudents.....

 
DhP:

Ne te fais pas peur....))))

Bien que, Dieu protège les prudents.....


Laissez-moi vous expliquer plus en détail. En général, ce schéma fonctionne comme suit :

Et ici, le prix n'a même pas fait la moitié du chemin et s'est effondré, ce qui donne à réfléchir.

 
strangerr:


1390 Je l'ai eu, mais pour l'argent je ne peux pas calculer, les fluctuations sont trop faibles.

strangerr, pouvez-vous me dire ce qu'est cet indicateur et avec quoi il est utilisé, et comment il est utilisé ?

 
strangerr:

OK, les Asiatiques ont laissé tomber l'euro, mais la conclusion ?

Margaret:

5:00 Chine : février, balance commerciale -7,30 milliards de dollars contre prévision de +4,90 milliards de dollars et pré. +6,46 milliards de dollars.

En outre :

Un tremblement de terre dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), à la frontière avec le Myanmar, a fait aujourd'hui 17 morts et 166 blessés. Un grand nombre de maisons se sont effondrées. Les autorités sur place précisent le nombre de morts et de blessés. Des unités de l'armée sont envoyées dans la zone sinistrée, leur tâche principale étant de déblayer les décombres.

Wei Gang, chef de l'administration du comté sinistré de Yingjiang, a déclaré que l'épicentre du tremblement de terre se trouvait dans le village de Shimin, à deux kilomètres du centre du comté. Une dizaine de minutes après la première secousse, enregistrée à 12h58 heure locale (06h58 heure de Koev), trois autres ont suivi, d'une magnitude allant jusqu'à 4,7.

Au cours des deux derniers mois, environ 1 200 faibles secousses ont été enregistrées dans cette région, qui se trouve dans la ceinture sismique, a déclaré le service sismologique national.

 
Bihkul:

strangerr, dites-moi ce qu'est cet indicateur et avec quoi il est utilisé, et comment il est utilisé ?


Cet indicateur s'appelle une poignée et vous pouvez le lire ici

http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=4419&p=452448#post452448

Il y a aussi beaucoup d'autres fils de discussion.

 
podskajiye plz, est DC s fiksirovannim spredom 1 ? (xotyabi neskolko instrumentov ?)
 

En essayant encore plus bas)

 
Garabala:
podskajiye plz, est DC s fiksirovannim spredom 1 ? (xotyabi neskolko instrumentov ?)

http://www.forex-swiss.com/

Ils ont 1p sur presque toutes les paires.

Mais je ne veux pas leur confier mon argent. .... Tout cela a l'air si doux....

 
DhP:

http://www.forex-swiss.com/

Ils ont 1p sur presque toutes les paires.

Mais je ne veux pas leur confier mon argent. .... Tout semble si doux....

spasibo)