EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 22

 
Vizard:

Je n'utilise pas d'indices... mais pour autant que je me souvienne, les déviateurs ne fonctionnent pas beaucoup sur les tendances...

Ne regardez pas l'indicateur, pour ainsi dire, ajoutez au goût...

Regardez le graphique, il parle de lui-même. Ou regarder les étoiles, ce qui est également possible... Encore une fois, c'est à votre goût).

 

Traitez sur une rupture du haut et du bas (quotidien), ou même dans un corridor... mais nous devrions mettre en place un trailing stop raisonnable...

 
DhP:

Ne regardez pas l'indicateur, pour ainsi dire, ajoutez au goût...

Regardez le graphique, il parle de lui-même. Ou sur les Étoiles, ce qui est également possible... encore une fois, au gré des envies).


vous parlez dans mes propres mots ....

à propos des étoiles... les grilles sur astroindyuks... dans le + pull... mais pas de beaucoup...

 
Vizard:


avoir du temps et de la santé pour la recherche et la sensibilisation... avec la possibilité de fabriquer un robot dans le futur...

zy...au moins prenez les vitesses netov...geez je me souviens d'un modem dialup 33 kbps... j'attendais une demi-heure pour télécharger un livre))) tinny...


N'avez-vous pas ouvert la page 5kb ? Appuyez sur entrée et allez fumer)))
 
strangerr:

Tu n'as pas ouvert la page 5k ? J'ai appuyé sur la touche "Entrée" et je suis allé sur "smoke))))".

Dieu nous en préserve...dès que l'internet est apparu, la vitesse n'a jamais été inférieure à 24...désolé....
 
Oui, oui, oui!!!!Prada, comme c'est vrai !!!!
 
Vizard:


c'est juste ma façon de dire....

à propos des étoiles...j'ai fait les grilles sur les astro-industriels...elles tirent vers le +...mais pas de beaucoup...


Dites-m'en plus sur les astro-industriels, s'il vous plaît.
 

Dimka regarde une image intéressante... comment la livre chute et comment l'euro (12,48 msk) est piqué à travers la croix.....

 
Vizard:

Dimka regarde une image intéressante... comment la livre chute et comment l'euro (12,48 msk) a été piqué à travers la croix.....


La chute est un terme relatif.

C'est quoi le problème des étrons astro ? Je cherchais quelque chose de similaire mais je ne l'ai pas trouvé.

 
strangerr:

sur les astro-industriels, plus de détails s'il vous plaît.


Je ne l'ai pas fait par finastrologie classique... j'ai juste sélectionné les plus intéressants... dans une grille... c'était une formation pour le profit...mais il y a de telles réductions de conneries...2000-3000 pips par an seulement sur oos....

Je ne me souviens pas exactement de ce que je faisais... J'ai fait des captures d'écran il y a longtemps... Je les regarde maintenant et ne les ai pas sauvegardées... C'est un sujet qui fonctionne, mais qui nécessite beaucoup de travail... Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses cependant...

Raison: