EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 29

 
torgus:
Et alors ? Le Dow Jones est en hausse, soutenez le quidam.

Cher Victor !

Qu'est-ce que le quidam vient faire là-dedans ? Dans la paire eurodollar, toutes les nouvelles ne fonctionnent que pour l'euro...

Si le Dow Jones monte, l'euro monte.

 

C'est celui que j'ai posté avant et celui d'aujourd'hui.


 

 

MT5 :

"Je ne travaille pas quand l'actualité est importante, il vaut mieux attendre quand on ne sait pas où elle va aller et comment elle va se comporter")).

 
strangerr:

MT5 :

"Je ne travaille pas quand l'actualité est importante, il vaut mieux attendre quand on ne sait pas où elle va aller et comment elle va se comporter")).

où est-il ?
 
strangerr:

MT5 :

"Et je ne travaille pas quand il y a une nouvelle importante, il vaut mieux attendre quand on ne sait pas où elle va aller et comment elle va se comporter")))).

Voilà Romanov :

C'est-à-dire qu'il semble être vigilant pour l'inflation, mais ici la politique est appropriée, et même très correcte... Non, ils ont juste été rassis et ont décidé de faire tomber les butoirs. L'euro va se dégonfler à nouveau. Je ne le vends pas, je l'ai vendu à la livre... Heh... Non, quel genre d'aigle de combat est Trichet ? C'était un maître du brouillard, comme Greenspan...

Votre volonté mais le marché est un vœu pieux, dites que Trichet est un faucon. Mais...

 

Ésotérique =)))


 
Noterday:

Ésotérique =)))


L'ésotérisme est la connaissance cachée et secrète recueillie par différents peuples au cours des siècles. L'ésotérisme consiste à apprendre sur soi-même et sur les mystères du monde qui nous entoure.
 

Opinion actuelle.


 
margaret:
L'ésotérisme est la connaissance cachée et secrète recueillie par différents peuples au cours des siècles. L'ésotérisme consiste à apprendre sur soi-même et sur les mystères du monde qui nous entoure.
Bien d'accord, comme vous le saviez =)))
Raison: