EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 7

 

J'avais raison hier après tout...


 

Maintenant, les volumes vont revenir et nous verrons.


 
Noterday:

J'avais raison hier après tout...


HELLO....))

Non, hier, tu avais tort. On formait un C dans la seconde. Aujourd'hui, oui, vous avez raison, mais pour être honnête, je pensais que nous formerions le second en 24 heures, mais c'est comme ça....))))

 
Zet:


HELLO....))

Non, hier, tu avais tort. On formait un C dans la seconde. Aujourd'hui, oui, vous avez raison, mais pour être honnête, je pensais que nous formerions le second en 24 heures, mais c'est comme ça....))))

Vous marquez avec l'élan (je ne sais pas qui vous a appris ça) et je marque avec les trois.

Peu importe qui a raison ou tort. Ce qui compte, c'est que ma prédiction a fonctionné hier et pas la vôtre.

 

On le verra ensuite, 5e vague après tout (volume).



 
Noterday:

Vous marquez par impulsion (je ne sais pas qui vous a appris cela) et je marque par trois.

Peu importe qui a raison ou tort. L'important, c'est que ma prédiction a fonctionné hier et pas la vôtre.


Où voyez-vous l'élan ? Montrez-moi....))))

Vous pouvez marquer avec des poêles à frire au moins....))))

Pouvez-vous me montrer où le vôtre a fonctionné ? .....))))

Le mien a clairement fonctionné avec une erreur de 27 points, je ne l'ai pas fait. price....))))

 
Zet:


Où voyez-vous le pouls ? Afficher....))))

Au moins marquer avec des casseroles....))))

Pouvez-vous me montrer où le vôtre a fonctionné ? .....))))

Le mien a fonctionné clairement avec une erreur de 27 points, il n'a pas réussi. price....))))

Ainsi, on peut voir en haut de la page, avant et après.
 

WASHINGTON, 2 mars. /Dow Jones/. Le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, a entamé son deuxième discours consécutif au Capitole en répétant les propos qu'il avait tenus mardi : la banque centrale est prête à réagir si nécessaire à tout signe indiquant que l'inflation pourrait nuire à la reprise de l'économie américaine.

> S'adressant à la commission des finances de la Chambre des représentants avec son rapport semestriel sur l'économie, Bernanke a fait écho aux déclarations qu'il avait faites mardi lors de son intervention devant la commission du Sénat. Il a noté que la croissance économique américaine se renforce, même si les taux de chômage sont encore élevés et que le marché du logement reste un problème. Il a également souligné que la Fed est prête à réagir si la hausse des prix des matières premières commence à avoir un impact négatif sur la croissance économique américaine.

> "Nous continuerons à suivre de près l'évolution de la situation et nous sommes prêts à réagir si nécessaire pour soutenir au mieux la reprise en cours dans un environnement de prix stables", a déclaré M. Bernanke.

 
Selon de nouvelles informations, les forces militaires soutenant le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi se sont dirigées vers l'est, reprenant la ville de Brega, qui abrite des installations de raffinage du pétrole. Ils ont lancé une attaque aérienne sur une zone de la ville d'Ajdabiya, tenue par les rebelles, où se trouve un important dépôt d'armes.
 
2011.03.02 17:30:17 *Département de l'Énergie : stocks américains de pétrole brut -0,364 mb à 346,375 mb
2011.03.02 17:30:20 *Département de l'Énergie : stocks américains d'essence -3,59 mb à 234,708 mb
2011.03.0202 17:30:23 *Département de l'énergie : stocks de distillats américains -0,751 mb à 159,186 mb
2011.03.02 17:30:29 *Département de l'énergie : utilisation des raffineries américaines 80,9% vs 79,4% une semaine plus tôt