EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 6

 
Dimka-novitsek:

C'est comme ça qu'on l'appelle maintenant ?)))

Eh bien, l'ordinateur est dans la petite pièce, il y a un réfrigérateur, quelques armoires, un lit, une table, un ordinateur, un palmier et la grande pièce est le salon avec un canapé, une grande table, des fauteuils et une grande télévision. C'est là que maman et papa sont maintenant.


ugh.... ça s'est éclairci...et on commençait à avoir peur...Est-ce que Dimka est allé dans l'aile gauche du château sans carte ni boussole...)))) alors qu'il marche dans le puits.couloirs forex))))
 
Dimka-novitsek:
Je ne vais pas encore le fermer, bien que j'aie 0,60 sur le graphique, et qu'il ne dise pas "Fermez-moi".

Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit de sortir avec un bénéfice... alors fais du commerce par toi-même et n'écoute personne... Prends juste quelques 1 pour commencer... Bonne chance...
 

Un plan de développement possible pour les jours à venir est le suivant

 

Et ils ont dit que ce n'était pas un graal))) Test d'une semaine et demie, tous les métiers sont fermés.

 

Je l'ai trouvé, mais ce dont il va parler - pas clair... Le sujet semble être Berananke et la Libye...


15:00 USD Bernanke donnera son témoignage semestriel à la Chambre des représentants Faible
 
margaret:

Je l'ai trouvé, mais ce qu'il va dire n'est pas clair...


15:00 USD Bernanke donnera son témoignage semestriel à la Chambre des représentants Faible

Certains indicateurs internes à six mois, mais des indicateurs de quoi - ?
 
Fondamentaux de la paire Euro/Dollar

$1.3950 offre forte/grande barrière d'options avec l'échéance du 10 mars
$1.3910 échéance d'options
$1.3885/900 offres intermédiaires, nombre croissant vers la barrière majeure $1.3900
$1.3865/75 stops/barrière $1.3875
$1.3855/65 offres fortes/$1.3862 sommets du 2 février 2011/barrière $1.3860
$1.3852 sommets de new york mardi/$1.3857 Sommets de lundi à New York
1,3843 $ Sommets intraday Europe, Asie 1,3787 $

1,3822 ***niveau actuel 15,13 MSc mercredi

1,3805/00 demande mineure
1,3790 stops
1,3780 demande intermédiaire
1,3765/60 demande mineure
1,3750 expiration d'option
1,3745/35 demande intermédiaire /1,3744 bas intraday Asie/Europe
1,3715/05 demande intermédiaire
 

NEW YORK, 2 mars. /Dow Jones/. L'euro a atteint mercredi un sommet de près de quatre mois face au dollar américain, les attentes d'un relèvement des taux d'intérêt par la Banque centrale européenne (BCE) continuant d'alimenter les flux vers la monnaie unique européenne.

> Entre-temps, la hausse des prix du pétrole dans un contexte d'escalade des tensions en Libye a continué à exercer une pression à la baisse sur le dollar, selon les analystes. Le marché s'accorde à dire que les États-Unis restent beaucoup plus exposés que la zone euro aux risques liés à toute perturbation de l'approvisionnement mondial en pétrole.

Par Andrew J. Johnson, Dow Jones Newswires

 

Qu'est-ce qui se passe avec Funtjen, pourquoi s'est-elle envolée ?)

 
-DEN-:
Assez pour des cigarettes, ça c'est sûr.

Merci, je ne fume pas de cigarettes))))
Raison: