[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 513

 
prints писал(а) >>
Savez-vous s'il y a des signaux sonores dans MT-4 ? Par exemple, lorsque le prix que j'ai choisi est atteint, un signal sonore retentit et je peux fermer manuellement l'ordre.


>> Oui.

 
comment les trouver et les utiliser ?
 
le dossier Sounds à utiliser PlaySound("nom de fichier+extension") ;
 
prints >>:
как их найти и пользоваться?

Affichage>Terminal>Signaux pour créer...

Lisez le manuel d'utilisation du F1.

Signaux

Cet onglet contient des informations sur les signaux créés. Ces signaux sont destinés à la notification d'événements de marché. Vous pouvez quitter le moniteur lorsque les signaux sont créés - le terminal client vous informera automatiquement de l'événement spécifié.

Tous les signaux de cet onglet sont représentés sous forme de tableau avec les champs suivants :

  • Symbole - instrument financier dont les données sont utilisées pour vérifier la condition. Si "Time=" est sélectionné comme condition (déclenchement d'un signal à l'heure fixée), le symbole n'a aucune signification ;

  • Condition - condition de déclenchement d'un signal. La condition peut être :

    1. Bid> - Le prix de l'offre est supérieur à la valeur fixée. Si le cours acheteur actuel dépasse la valeur spécifiée, le signal se déclenche ;

    2. Bid< - Le prix de l'offre est inférieur à la valeur spécifiée. Si le cours acheteur actuel tombe en dessous de la valeur spécifiée, une alarme sera déclenchée ;

    3. Ask> - Le prix demandé est supérieur à la valeur fixée. Si le prix actuel de la demande dépasse la valeur spécifiée, une alarme sera déclenchée ;

    4. Ask< - Le prix demandé est inférieur à la valeur fixée. Si le prix actuel de l'offre tombe en dessous de la valeur spécifiée, une alarme sera déclenchée ;

    5. Time= - le temps est égal à la valeur définie. Lorsque le temps programmé est atteint, l'alarme se déclenche.

  • Compteur - nombre de fois que le signal sera déclenché ;

  • Limite - nombre maximum autorisé de déclenchements de l'alarme. Après le nombre de fois fixé, le signal cessera de fonctionner ;

  • Timeout - période de temps entre le déclenchement du signal ;

  • Événement - action à effectuer. Il peut s'agir d'un signal sonore, d'un fichier exécutable dans un système opérationnel ou de l'envoi d'un message par courrier.

Gestion des alarmes

Utilisez les commandes du menu contextuel pour gérer les alarmes :

  • Créer - pour créer un nouveau signal d'événement. La même action peut être effectuée en appuyant sur la touche Insertion ;

  • Modifier - modifier l'alarme. La même action peut être effectuée en double-cliquant sur le nom du signal dans le tableau ou en appuyant sur Entrée ;

  • Supprimer - pour supprimer le signal. Vous pouvez également appuyer sur la touche Suppr pour effectuer cette action ;

  • Activer/Désactiver - activer/désactiver le signal. La mise hors tension ne supprime pas le signal, mais l'empêche de fonctionner. Il peut ensuite être remis en marche. En appuyant sur la touche Espace ou en cochant la case dans la fenêtre des paramètres du signal (décrite ci-dessous), vous pouvez effectuer la même action.

Remarque : pour contrôler les signaux à l'aide du clavier, vous devez d'abord déplacer le focus sur cette fenêtre. Pour ce faire, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la fenêtre.
 
Pour chaque paire de devises, un indicateur est lancé qui crée de nombreux objets graphiques sur l'historique.
Si vous enregistrez un tel profil, il s'avère être énorme (des dizaines ou plus de Mo). On ne comprend pas pourquoi les développeurs n'ont pas pensé à
pour créer (et charger) les profils au format archive (zip ou rar) - comme c'est de l'ASCII, ça se compresse parfaitement.
Deuxièmement, en général, nous ne sommes pas intéressés par les profils et les modèles, mais par les indicateurs et leurs paramètres
(il y a eu une demande dans la version 5 pour ajouter une option pour sauvegarder les objets graphiques en utilisant une commande séparée
mais MetaQuotes a des problèmes avec MQL5 qu'ils ont inventé eux-mêmes et ils ne peuvent pas s'occuper de telles "bagatelles").

- Existe-t-il un moyen de sauvegarder les profils et les modèles pour qu'ils prennent moins de place ?
(Je pensais que si j'ajoute deinit() pour supprimer les objets créés, ils ne seront pas sauvegardés, mais cela n'a pas aidé)
 

Comment récupérer metatrader de l'antivirus kaspersky, mon antivirus ne veut pas le rendre. Si quelqu'un a rencontré de l'aide S'IL VOUS PLAÎT.
Depuis 12 jours, Kaspersky 2010 bloque l'ouverture ou le déballage de mon terminal depuis n'importe quel terminal. Rien ne change. Dans les archives (si quelqu'un s'y connaît, il peut les rechercher), le rapport antivirus d'un mois (combien il peut tenir dans un format de fichier) est bloqué.

Dossiers :
vohij2.rar  1751 kb
 
où puis-je obtenir le code de la règle fibo ?
 
chief2000 >>:
- Есть ли какая-нибудь возможность сохранять Профили и Шаблоны, чтобы они занимали меньше места?
Le problème de l'espace est-il vraiment si grave ? Le disque dur a probablement un système de fichiers ntfs, vous pouvez définir un attribut de compression pour le dossier où les profils seront enregistrés.
 
splxgf >>:
Неужели проблема с местом настолько сильная? Вероятно на харде файловая система ntfs, для папки в которой будут сохраняться профили можно поставить атрибут сжатия.


S'il s'agit de sauvegarder plusieurs profils, ce n'est pas un problème. Je viens de vérifier combien d'espace est pris par
Le profil du répertoire d'une installation MT4 est de 750 Mo, alors qu'il pourrait être inférieur à quelques Mo. Bien sûr, vous pouvez supprimer certains
Les profils que vous avez sauvegardés, mais que vous ne voulez pas, parce que vous devez périodiquement y revenir (beaucoup d'entre eux contiennent
beaucoup d'entre eux conservent des chèques pour l'histoire).
Ajout de l'option "Compresser le contenu pour économiser de l'espace disque" pour les dossiers contenant des modèles (165 Mo) - la taille sur le disque a diminué.
à 40 Mo (mieux qu'avant). RAR l'a compressé à 9 MB.
Merci !




 
Voici un sujet sur moi))))
Salutations à tous !
J'ai rencontré un problème lors de l'écriture d'une fonction permettant de définir un nouveau jour : une erreur s'est produite lors de la compilation - 'DayWeek' - initialisation attendue
Si ce n'est pas difficile, jetez un coup d'œil au code et expliquez ce qui ne va pas.
Merci d'avance !)))
extern int Day_of_Week = 1;                           // Текущий день - Понедельник

int start()
{
 if (New_Day(Day_of_Week)=1)
 Alert("Наступил новый день");
 return;
}

int New_Day(int DayWeek)                               // Ф-ия обнаружения ..
 {                                                     // .. нового дня 
  static int Data=DayWeek;                             // Текущий день недели
  int N_D=0;                                       // Факта образования нового дня нет
  if(Data!=DayOfWeek())                                // Сравниваем дни
   {
    Data=DayOfWeek();                                  // Теперь день недели такой
    N_D=1;                                         // Наступил новый день
   }
  return(N_D);
 }