TSR - réanimer les systèmes de trading - page 4

 
MetaDriver:

Étant donné que vous avez été le premier à faire cette déclaration, vous devrez le prouver. Vous pouvez aussi bien vous y mettre.

Je vais chercher du pop-corn...

;)

! !!
 
MetaDriver:

Vu que vous avez été le premier à faire une déclaration, c'est à vous de le prouver. Tu peux t'y mettre.

Je vais chercher du pop-corn...

;)


Miracle, au moins tu as écrit quelque chose d'intelligent autre que "pas vrai de toi" :) C'est pourquoi je vous demande de vous creuser les méninges et de justifier vos propos au moins logiquement.
 
Reshetov:
C'est par là que vous auriez dû commencer : je ne l'ai pas lu, mais j'ai exprimé mon opinion à son sujet.

Je ne m'exprimais pas spécifiquement et délibérément sur cet EA en particulier, mais sur la méthode de tous les OOS. C'est exactement ce qui était dans la citation, c'est-à-dire une demande de prise en compte du contexte. Et l'opinion - oui la mienne. Tout comme le vôtre. Si vous ne voulez pas prendre note du "râteau" de quelqu'un d'autre, c'est votre choix.
 
Avals:

Miracle, au moins tu as écrit quelque chose d'intelligent autre que "pas vrai de toi" :) C'est pourquoi je vous demande de vous creuser les méninges et de justifier vos propos, au moins logiquement.
Eh bien... Voir le message n° 7 de la page précédente. C'est là que le point est fait. Et justifie tout ce qui a besoin d'être justifié.
 
MetaDriver:
Eh bien... Voir le message n° 7 de la page précédente. C'est là que le point est fait. Et justifie à peu près tout ce qui a besoin d'être justifié.

Merci, tout est clair avec vous ;)
 
voltair:

Je m'exprimais spécifiquement et délibérément non pas sur cet EA en particulier, mais sur la méthode de tous les OOS. C'est exactement ce qui était dans la citation, c'est-à-dire qu'il faut tenir compte du contexte. Et l'opinion - oui la mienne. Tout comme la vôtre. Si vous ne voulez pas prendre note du "râteau" de quelqu'un d'autre, c'est votre choix.

Contrairement à vous, je n'ai pas une opinion non fondée, mais une méthode spécifique, démontrée sur un exemple spécifique d'un conseiller spécifique.


Les hypothèses que je n'invente pas (c) Isaac Newton


Alors gardez votre râteau pour vous (c'est votre problème personnel, résolvez-le vous-même) et prenez l'habitude de discuter de ce qui est discuté dans le contexte du fil de discussion, plutôt que de simplement énoncer votre opinion en dissonance avec les autres.

 
Avals:

Merci, c'est tout à fait clair ;)
vous êtes le bienvenu... :))
 
Reshetov:
Contrairement à vous, je n'ai pas une opinion non fondée, mais une méthode concrète qui est démontrée par un exemple concret d'une EE concrète. Aucune hypothèse (c) Isaac Newton

Une expérience réelle dans des comptes réels est une invention ? :) Eh bien, eh bien !

Quant à l'EA, le temps nous dira ce qu'elle vaut. Je ne ferai pas d'hypothèses. Comme Newton. :)

Je noterai seulement que j'ai utilisé approximativement ce que vous avez suggéré. Bien sûr, ce n'est pas forcément la même chose. Mais c'est très similaire. Les résultats de la robustesse pratique sont les mêmes.

 
Reshetov:

En effet, il n'est plus nécessaire de chercher une ligne de démarcation entre l'adéquation et l'absence d'adéquation par le biais d'une agitation oisive dans le forum, car on peut également dégager des modèles à partir de résultats adéquats, ce qui a été démontré publiquement.

Je n'ai pas du tout compris cela.
 
MetaDriver:

3. pas nécessairement. La méthode proposée "la trouve toute seule". C'est le but. Vous pouvez le considérer comme un moyen de le trouver. Et c'est automatique.

La méthode proposée n'a rien à voir avec ce qui a été écrit dans mon point 3.

4. Cela ne fonctionne pas. Ils sont tous deux non rentables en dehors de l'OOS/

On s'en fout qu'ils perdent à cause de l'OOS, tant qu'ils ont l'air de perdre. C'est l'objet de l'arbitrage statistique.
Raison: