[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 349

 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où MT4 stocke physiquement les valeurs de GlobalVariables ? J'ai une question en rapport avec la réinstallation de Windows.
 
Pyro:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où MT4 stocke physiquement les valeurs de GlobalVariables ? J'ai une question en rapport avec la réinstallation de Windows.
profiles\gvariables.dat
 

Question : pourquoi n'y a-t-il pas eu de clôture du stop loss le 14 janvier ?

mode test : tous les tics


 
ilunga:

Question : pourquoi n'y a-t-il pas eu de clôture du stop loss le 14 janvier ?

mode test : tous les tics

voir le journal - probablement une erreur de barre.
 
sergeev:
voir le journal - probablement une erreur de barre.

vraiment une erreur de barre. En même temps, sur H1, tout se ferme normalement à cet endroit.

J'ai rechargé les données du serveur et il s'est fermé correctement.

 

C'est une question très intéressante :

En Java, il existe des opérations logiques AND et OR (&& et ||) tronquées, où le côté droit de l'opérande n'est pas évalué et où le résultat de l'expression dépend uniquement du côté gauche. Étant donné qu'il n'existe pas d'opérations similaires à valeur unique (& et ||) en MQL, je crois comprendre que les deux opérandes (gauche et droite) doivent être évalués en MQL lors de l'utilisation de ces opérations. Toutefois, compte tenu de certains cas où des erreurs de test ont été détectées lors de la formation de longs codes logiques à l'aide de ces opérateurs (placement d'ordres dans des endroits interdits), j'ai décidé de préciser cette question. Qui sait avec certitude - dissipez les doutes.

 
KONDOR:
double level=High[min_V2]; utiliser double Level=NormalizeDouble(level,Digits) dans la fonction ;

J'ai essayé de cette façon, le résultat est le même - zéro.

int start() {

int mas2[10][2],min_1,min_2,min_V1,min_V2;


for(int i=1;i<Q_Bars;i++)
{
min_1 =ArrayMinimum(Volume, Q_Bars,1); //определяем индекс бара с минимальным объемом
min_V1=iVolume(0,0,min_1); //величина этого объема

mas2[i,0]=Volume[i]; //заполняем 1-ю часть двумерного массива объемами
mas2[i,1]=i; //вторую часть - соответствующими им индексами
}
ArraySort(mas2); //сортируем по величине объемов
min_V2=mas2[2,0]; //определяем второй после минимального объем
min_2=mas2[2,1]; //соответствующий ему индекс бара

H1= NormalizeDouble(High[min_2],4); //нормализуем level по знакам после запятой
create_line("", H1, Ex_col_2, 0, 2); //пытаемся нарисовать линию

return(0); //Bывод: ничего не рисуется, что еще ему надо - ????
}
//--------------------------------------------------------------------
void create_line(string name_line,double level,color c,int style,int w)
{
ObjectCreate(name_line, OBJ_HLINE, 0, 0,0);
ObjectSet(name_line, OBJPROP_PRICE1, level);
ObjectSet(name_line, OBJPROP_COLOR, c);
ObjectSet(name_line, OBJPROP_STYLE, style);
ObjectSet(name_line, OBJPROP_WIDTH, w);

}


 
-xlapex-:

J'ai essayé, le résultat est le même : zéro.


create_line("name", H1, Ex_col_2, 0, 2); //пытаемся нарисовать линию

2011.04.26 13:29:42 leve2 NZDJPY,M15: object name passed to ObjectSet function cannot be an uninitialized or empty string

 
S'il vous plaît conseiller les gens, quelle est la raison d'une telle longue vérification du système de négociation que j'ai affiché dans la base de code. troisième jour "en attente de vérification", bien que je regarde la vérification est en plein essor, les codes apparaissent, mais pas mon TS.))))) merci à l'avance)
 
TO:

Ça s'appelle "Oh, merde ! !!". Merci, KONDOR!
Raison: