[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 336

 
volshebnik:
J'ai vérifié - il y a un historique des procès-verbaux depuis 1999. J'ai coché la case pour afficher toutes les variantes (celles qui ne sont pas rentables aussi). Je mets même un seul paramètre MA sur l'optimisation, par exemple de 100 à 110 et tout - l'optimisation "meurt" - aucun résultat, aucun graphique..... Sans parler de l'inclusion d'autres paramètres.
99% des bots ont perdu de l'argent pendant 10 ans en utilisant n'importe quel paramètre. Pour cette raison, il n'y a rien à montrer dans les résultats :))))
 
silachara:

J'ai été confronté au problème suivant. J'ai écrit un conseiller expert simple. Je le lance dans le testeur de stratégie. Je ne l'ai utilisé que jusqu'en mars 2011 et j'ai reçu 21 commandes. Je l'ai utilisé pour la période d'avril 2010 à mars 2011 et n'ai reçu que 5 commandes.

Je comprends que si je l'exécute pendant une période plus longue, je devrais obtenir un nombre supérieur ou égal de 21 ordres. Mais j'ai eu moins.

Pourquoi cela peut-il arriver ? Comment résoudre ce problème ? S'il vous plaît, conseillez-nous.

Que montre la visualisation ? Il y a beaucoup de variantes.

1) vous avez épuisé vos fonds après 5 transactions

2) L'Expert Advisor effectue une opération invalide telle que la division par zéro et cesse de fonctionner.

3) Dans certaines conditions (qui ne sont pas apparues en mars), vous modifiez un paramètre inutile et violez les conditions, de sorte que les transactions cessent de fonctionner (à titre d'exemple simple - vous comptez le nombre de transactions d'achat et de vente que vous avez ouvertes en ce moment, mais lorsque vous recalculez le nombre de transactions de vente, vous ne les remettez pas à zéro. Par conséquent, après le premier, vous obtiendrez un dépassement et votre travail sera arrêté).

 
silachara:

J'ai été confronté au problème suivant. J'ai écrit un conseiller expert simple. Je le lance dans le testeur de stratégie. Je ne l'ai utilisé que jusqu'en mars 2011 et j'ai reçu 21 commandes. Je l'ai essayé pour la période d'avril 2010 à mars 2011 et n'ai reçu que 5 commandes.

Je comprends que l'exécution d'une période plus longue devrait donner un nombre supérieur ou égal à 21 commandes. Mais j'ai eu moins.

Pourquoi cela peut-il arriver ? Comment résoudre ce problème ? Veuillez me conseiller.

L'histoire n'est pas évaluée ou elle est évaluée avec des trous.

2. Si le bot analyse les croisements, sauf pour sa propre paire, il ne peut pas être testé dans le testeur et ne peut pas être testé de manière adéquate.

 
silachara:

J'ai été confronté au problème suivant. J'ai écrit un conseiller expert simple. Je le lance dans le testeur de stratégie. Je ne l'ai utilisé que jusqu'en mars 2011 et j'ai reçu 21 commandes. Je l'ai utilisé pour la période d'avril 2010 à mars 2011 et n'ai reçu que 5 commandes.

Je comprends que si je l'exécute pendant une période plus longue, il devrait me donner plus ou autant de 21 ordres. Mais j'ai eu moins.

Pourquoi cela peut-il arriver ? Comment résoudre ce problème ? Veuillez me conseiller.

En avril, un poste est ouvert et ne peut être fermé !

Bien qu'il soit ouvert, il manque l'ouverture de certaines positions de mars.

 
gisip:

Un poste est ouvert en avril et ne peut être fermé !

Bien qu'il soit ouvert, il manque l'ouverture d'une partie des positions de mars.


C'est une possibilité. Une autre : nous n'avions plus d'argent après 5 échanges. Si vous n'arrivez pas à comprendre par vous-même où et pourquoi cela se produit - affichez les deux statistiques.
 
gisip:

Un poste est ouvert en avril et ne peut être fermé !

Bien qu'il soit ouvert, il manque l'ouverture d'une partie des positions de mars.

Merci. C'est exactement ce qui s'est passé. J'ai ajouté un filtre pour supprimer la position et tout a fonctionné.
 
Comment faire pour que le graphique soit NOIR et BLANC (et non vert) au début du Testeur en mode visualisation, et AVEC DES LUMIÈRES. Je dois faire ces deux opérations manuellement à chaque fois
 
ikatsko:
Comment faire pour que le graphique soit NOIR et BLANC (et non vert) au démarrage du Testeur en mode visualisation et AVEC LES LUMIÈRES. A chaque fois que je dois faire ces deux opérations manuellement

Vous pouvez le faire d'une manière ou d'une autre, par défaut dans les usages ou autre chose - je ne me souviens pas... :-))) J'utilise moi-même un modèle sauvegardé avec des indicateurs pour l'une ou l'autre stratégie - donc, différents modèles : lancer le test de l'EA en mode visualisation, puis faire un clic droit sur le graphique, puis sélectionner les modèles, sélectionner la stratégie précédemment sauvegardée pour le test, faire un clic gauche et aller ... Comme ça.
 
ikatsko:
Comment faire pour que le graphique soit NOIR et BLANC (et non vert) au début du Testeur en mode visualisation, et AVEC DES LUMIÈRES. Je dois faire ces deux opérations manuellement à chaque fois
Créez le modèle que vous voulez et enregistrez-le sous le nom de testeur. Je viens de le vérifier.
 
granit77:
Créez un modèle dont vous avez besoin et enregistrez-le sous le nom de testeur. Je viens de vérifier.

Je vois. Mais vous devez encore faire deux choses supplémentaires. Trop paresseux :) Peut-être que certaines clés peuvent être écrites lorsque vous exécutez le terminal?

Raison: