[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 177

 
Reaktiv:


Je l'ai compris tout seul. Mais je ne comprends toujours pas votre dernier conseil. Est-il possible d'extraire toutes les commandes et de voir laquelle est la plus tardive en fonction du temps ? Vous voulez dire que vous voulez extraire toutes les commandes et comparer les heures de clôture de toutes les commandes ? Montre-moi le code pour le faire.

Je l'ai résolu de cette façon :

int z ;
int _bar ;

int start()

{

z=OrdersHistoryTotal()-1 ;
OrderSelect(z,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ;
if(TimeCurrent() - OrderCloseTime() > 1& TimeCurrent() - OrderCloseTime() < 7)
{
si(OrderProfit()> 0)
PlaySound("profit.wav") ;
si(OrderProfit()== 0)
PlaySound("zero.wav") ;
si(OrderProfit()< 0)
PlaySound("loss.wav") ;
}

Il s'avère que si l'on substitue 1 à z, la commande la plus récente sera sélectionnée, ce qui est logique, je vais donc utiliser OrdersHistoryTotal() (elle renvoie le nombre de commandes dans l'historique) et l'utiliser à la place de l'index. Cependant, il s'avère que OrdersHistoryTotal() renvoie 1 de plus qu'en réalité. Mon historique a eu 6 commandes, mais OrdersHistoryTotal() renvoie 7 commandes. J'ai donc écrit z=OrdersHistoryTotal()-1 ;. Mais je ne savais pas auparavant ce qu'il fallait utiliser dans l'index pour sélectionner le dernier. J'ai dû me débrouiller tout seul parce que personne ne m'a rien dit.

Vous devez savoir comment utiliser la recherche - il y a beaucoup d'informations de Kimiv sur le site web -.
Dossiers :
 
todem:
vous devez savoir comment utiliser le moteur de recherche
une telle capacité est rare parce qu'il manque la compréhension de l'essence de ses propres objectifs et de son propre moi. par conséquent, une profondeur de conscience de soi - une qualité spirituelle - entre en jeu. et la spiritualité est absente aujourd'hui parce que presque tout ce qui nous entoure nous détruit dans tous les aspects.
 
eddy:
Une telle capacité est rare parce qu'il n'y a pas de compréhension de l'essence de ses propres objectifs, c'est-à-dire de soi-même. la profondeur de la conscience de soi - une qualité spirituelle - joue ici un rôle. et la spiritualité est absente aujourd'hui, parce que de nos jours, presque tout ce qui nous entoure nous détruit dans tous les plans.

c'est une bonne chose
 
J'ai besoin d'un indicateur qui affiche les informations saisies sur tous les graphiques auxquels il est attaché. Par exemple, je sélectionne "AUDUSD - up, GBPUSD - down, etc." et le graphique NZDUSD (où se trouve l'indicateur) est automatiquement mis à jour en temps réel sous forme d'icônes ou de texte. Est-il possible de mettre en œuvre une telle action et dans quelle direction dois-je commencer à chercher ?
 
eddy:
pourquoi ? vous pouvez juste perdre 1 fois à la clôture de l'ordre

Pouvez-vous me montrer comment ?
 
bool proigrano;
if (!proigrano) Alert();
 
unnnamed:
J'ai besoin d'un indicateur qui affiche les informations saisies sur tous les graphiques auxquels il est attaché. Par exemple, je sélectionne "AUDUSD - up, GBPUSD - down, etc." et le graphique NZDUSD (où se trouve l'indicateur) est automatiquement mis à jour en temps réel sous forme d'icônes ou de texte. Est-il possible de mettre en œuvre une telle action et dans quelle direction dois-je commencer à chercher ?

Je veux en savoir plus !
 
unnnamed:
J'ai besoin d'un indicateur pour afficher les informations d'entrée sur tous les graphiques.
https://www.mql5.com/ru/code/9059
 

 

Merci Eddie, mais ce n'est pas ça. J'ai relu mon message, j'ai réalisé qu'il était trompeur. J'ai joint une photo et il y a une description plus détaillée.
Raison: