[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 156

 
artmedia70:

N'est-ce pas une règle de "bonnes manières" que de prendre en compte ce comportement des DCs également ?

ce n'est rien.

Connaissez-vous d'autres DC que le MRC ?

 
sergeev:

C'est rien.

Connaissez-vous d'autres DC que le MRC ?

Mes salutations au MRC.
 
sergeev:

C'est rien.

Connaissez-vous d'autres DC que le MRC ?

Je ne le connais pas... :)
 
sergeev:
certains DCs font ça, mais la grande majorité ne souffre pas de telles conneries.

Eh bien, prenez Alpari :


Si vous fermez partiellement - le ticket change... Le transfert de position vers un nouveau jour de bourse n'a pas été vérifié - désolé... :)

 
artmedia70:

Ici, nous prenons Alpari :


Sur une fermeture partielle - les billets changent... Je n'ai pas vérifié les transferts de position vers un nouveau jour de négociation - désolé... :)


Dans le cas d'une clôture partielle, le ticket sera modifié de toute façon, car les deux positions superposées restent dans l'historique des transactions déjà clôturées avec leur ticket précédent, et un ordre ouvert est créé à la place avec un nouveau ticket et un commentaire correspondant.
 
Reshetov:
En cas de clôture partielle, le ticket sera modifié de toute façon, car les deux positions superposées restent dans l'historique des transactions déjà clôturées avec leur ticket précédent, et un ordre ouvert est créé à la place avec un nouveau ticket et un commentaire approprié.

Mm-hmm. C'est de ça qu'on parle. J'ai dit à l'homme qu'il est possible de changer le ticket d'une position de marché, en particulier - lorsqu'elle est partiellement fermée. Et cela doit être contrôlé.

Mais je ne comprends pas les positions qui se chevauchent. C'est le cas lorsque deux positions se chevauchent. Et il y a une fermeture partielle d'un poste. Il est fermé complètement et un autre est ouvert avec un lot plus petit et résiduel... Ai-je mal compris ?

 
artmedia70:

Mm-hmm. C'est de ça que je parle. J'ai dit à l'homme qu'il est possible de changer le ticket d'une position de marché, en particulier - lorsqu'elle est partiellement fermée. Et cela doit être contrôlé.

Seulement je n'ai pas compris les positions superposées... Cela se produit lorsque deux positions se chevauchent. Et il y a une fermeture partielle d'un poste. Elle ferme complètement et à la place une autre s'ouvre avec un plus petit terrain... Ai-je mal compris ?

Je ne peux pas en être sûr, mais je pense que c'est comme ça que ça marche.
 
artmedia70:

Ici, nous prenons Alpari :


Sur une fermeture partielle - les billets changent... Je n'ai pas vérifié les transferts de position vers un nouveau jour de négociation - désolé... :)


Vous pouvez lire sur ce changement de billet dans le manuel Kovalev.
 
Sergey_Rogozin:
Vous pouvez lire sur ce changement de billet dans le manuel Kovalev.
Merci. Au courant... :)
 

Je l'ai fait comme ça, je sais que c'est loin d'être parfait, mais au moins c'est comme ça :) :


if(OrderSelect(tickethigh1,SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY))
       {
         if(OrderCloseTime()>0)
            {
            Alert("ордер был в рынке и закрыт ", tickethigh1);
            }
         if(OrderCloseTime()==0)
            {
            Alert("ордер установлен но еще не закрыт ", tickethigh1);
            }
       }
else
       {
            Alert("ордер не найден");
       }

Raison: