[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 134

 

Pourquoi cette question, mec ?

Prenez une série de chiffres : 1,2,3,4. Qu'est-ce que la moyenne arithmétique ? SA=(1+2+3+4)/4 = 10/4 = 2,5.

Prenez une ligne numérique : 1,2,3,4,0,0. Qu'est-ce que la moyenne arithmétique ? SA=(1+2+3+4+0+0)/6 = 10/6 = 1,6(6).

Est-il difficile de prendre un stylo à plume et du papier et de le vérifier soi-même ? Comme un petit enfant. :)

 

Je me demande simplement pourquoi une barre qui n'a jamais été échangée, c'est-à-dire si elle doit être comptée dans une série numérique.

ainsi que les mois où je n'ai pas négocié, dans le calcul des profits.

 
eddy:

Je me demande simplement pourquoi une barre qui n'a jamais été échangée, c'est-à-dire si elle doit être comptée dans une série numérique.

ainsi que les mois où je n'ai pas négocié, dans le calcul des profits.

En effet, lorsque vous montez dans un taxi, vous payez toujours pour toutes les places, quelle que soit leur occupation (que vous soyez seul ou avec des amis).
 
et en quoi cet exemple est-il analogue ?
 
Je pense que nous devons considérer la moyenne des changements existants
 
eddy:
et en quoi cet exemple est-il analogue ?

C'est juste que même s'il n'y a pas de bar, il y en a un.

Ici, s'il n'y avait pas de bar, il n'y aurait pas de conversation.

 
Je compte la valeur moyenne et sur certaines barres, il n'y en a pas.
 
eddy:
Je compte la valeur moyenne et certaines barres ne l'ont pas.
L'élément principal ici est la présence d'un bar. En ce qui concerne les valeurs, zéro est aussi une valeur, juste zéro.
 

zéro est l'absence de changement, et non un changement égal à zéro.

Je considère la moyenne des changements existants, c'est-à-dire les changements qui sont

 
eddy:

zéro est l'absence de changement, et non un changement égal à zéro.

Je compte la moyenne des changements existants, c'est-à-dire les changements qui existent déjà.

Donc vous comptez la moyenne des changements sur les barres ou seulement les changements sur les barres ?

C'est là que réside la grande différence.

Raison: