[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 119

 
Dimka-novitsek:
Vraiment, pro, conseil ! !! Qu'est-ce que ça peut être ?


Evaluez ce que vous obtenez du point de vue de ce que vous voyez sur la visualisation lorsque vous exécutez l'EA avec les paramètres donnés, et lorsque vous cochez "optimiser", le testeur vous donne quelques variantes du résultat de l'EA lorsque vous modifiez les paramètres impliqués dans celui-ci. Dans ce cas, rien n'est visible à l'écran, mais il y a une exécution de différentes variantes de l'EA avec différentes valeurs de paramètres.

Dans le tableau du testeur "optimisation", il est possible d'entrer des valeurs pour les paramètres utilisés, par exemple "délai". "De" et "A", avec un pas de changement de valeur spécifié et l'indication de la valeur initiale et finale de ce paramètre. En conséquence, le testeur affichera plusieurs lignes de résultats de l'exécution du conseiller expert à 5 minutes, puis à 15 minutes, à une heure, etc. J'ai eu du mal à le comprendre à l'époque.

 
drknn:

Dans les deux cas, le premier paramètre est le nom du tableau. Ce n'est que dans le premier cas que le paramètre est décrit comme "object array[]" et dans le second comme "object&array[]". Une question logique se pose : quelle est la différence entre ces deux entrées ? Je veux dire, si les paramètres sont spécifiés de la même manière, pourquoi diable avons-nous besoin d'une esperluette "&" pour spécifier un paramètre dans ArrayResize() ? L'esperluette joue-t-elle un rôle dans ce cas ou est-elle absolument sans importance et s'agit-il d'une erreur d'un développeur ?

vous n'avez pas besoin de mettre le signe & lorsque vous faites référence à cette fonction.
ce signe est juste pour vous faire savoir que votre tableau dans la fonction ArrayResize sera modifié. c'est pourquoi il est passé par référence.

 
sergeev:

Vous n'avez pas besoin de mettre un signe & lorsque vous vous référez à cette fonction.
Ceci est juste pour vous faire savoir que votre tableau dans la fonction ArrayResize sera modifié. il est donc passé par référence.


Le fait que vous n'ayez pas besoin de l'esperluette lorsque vous faites référence est clair dans les exemples donnés. J'avais juste besoin de décider sous quelle forme le paramètre devait être écrit dans l'infobulle. Bref, je l'ai eu, merci. Je vais donc laisser dans les infobulles des fonctions d'autocomplétion la façon dont c'est écrit dans l'aide du méta-éditeur. Le résultat ressemblera à ceci :

 
Aidez-moi s'il vous plaît ! !! Lorsque je teste avec la visualisation, cela fonctionne, mais lorsque je coche l'optimisation, quelque chose ne va pas ! !!
 
Dimka-novitsek:
Aidez-moi s'il vous plaît ! !! Lorsque je teste avec la visualisation, cela fonctionne, mais lorsque je coche l'optimisation, quelque chose ne va pas ! !!

Montrez une capture d'écran des cases que vous avez cochées dans les paramètres d'optimisation et des valeurs qu'elles contiennent.
 
Dimka-novitsek:
Aidez-moi s'il vous plaît ! !! Lorsque je teste avec la visualisation, cela fonctionne, mais lorsque je coche l'optimisation, quelque chose ne va pas ! !!

De la question beaucoup de choses ne sont pas claires : Comment cela ressemble-t-il à "CE QUI N'EST PAS" ? A quoi vous attendiez-vous en cochant "optimisation", saviez-vous à quoi cela servait, avez-vous vérifié les boutons "Propriétés de l'expert-> "paramètres d'entrée" ?
 
Vekker:


Dans Visualisation, vous voyez le post-run du Conseiller Expert avec les paramètres donnés, tandis que la case à cocher "Optimisation" montre plusieurs variantes du résultat du travail du Conseiller Expert lorsque les paramètres impliqués dans celui-ci sont modifiés. Dans ce cas, rien n'est visible à l'écran, mais il y a une exécution dans l'Expert Advisor avec différentes valeurs de paramètres.

Dans le tableau du testeur "optimisation", il est possible d'entrer des valeurs pour les paramètres utilisés, par exemple "délai". "De" et "A", avec un pas de changement de valeur spécifié et l'indication de la valeur initiale et finale de ce paramètre. En conséquence, le testeur affichera plusieurs lignes de résultats de l'exécution du conseiller expert à 5 minutes, puis à 15 minutes, à une heure, etc. J'ai eu du mal à le comprendre à l'époque.


Je ne peux rien voir pendant plus d'une heure et au-dessus de la ligne, qui s'agrandit, il devrait y avoir des chiffres avec une fraction, j'ai remarqué, ils semblent toujours être là, et puis non !

Quand je regarde, il y a environ 5 variantes, mais la visualisation prend plus d'une demi-minute...

 
drknn:

Montrez une capture d'écran des cases que vous avez cochées dans les paramètres d'optimisation et de leurs valeurs.

Bien sûr ! !!
 
 
Dimka-novitsek:


Optimisation du décollage. Valeur = 150, le départ devrait alors également être = 150 (en théorie). Mais si nous supposons que le testeur ignore ces 150 et commence par 10 par incréments = 10, alors lorsqu'il arrivera à 200, il aura effectué 20 tests.

Optimisation des stop loss. Même chose - vous devez commencer par les 50 spécifiés. De même, si nous l'ignorons et commençons avec 15, à l'étape 10, nous effectuerons 15 tests supplémentaires. Le nombre total de tests est de 35.

A la traîne. La même chose. Encore 6 tests. Au total, le testeur doit exécuter votre conseiller expert sur le graphique 41 fois.

Ne serait-il pas préférable d'essayer d'optimiser les paramètres un par un, et de spécifier des valeurs égales dans les colonnes "Valeur" et "Début" ?

Essayez-le.

Raison: