[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 87

 

Transféré d'un fil séparé.

bercut0077 09.02.2011 18:47
Доброго времени суток. Подскажите пожалуйста, ситуация следующая. Иногда в момент выхода новостей дилер (Альпари) увеличивает значения для установки стоп лос и тейк профит со стандартных 20-30 до 200-300 пунктов. Как можно в советнике до открытии ордера обнаружить изменения? Заранее спасибо за ответ.

 
granit77:

Transféré d'un fil séparé.


si ( MarketInfo(Symb,MODE_STOPLEVEL)>50 )

50 est fixé au hasard, car l'arrêt est soit à 30, soit exactement à 300, où Symb est le symbole de l'instrument.

 
volshebnik:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? J'utilise le testeur sur GBPUSD - il ouvre les transactions comme il se doit. Je l'utilise sur l'indice dollar DXH1 - il n'ouvre pas beaucoup de transactions, l'erreur "130" - Arrêts incorrects. De plus, on ne sait pas très bien ce qui ne va pas - il s'ouvre et ne s'ouvre pas dans des situations similaires, mais plus que cela. Spread et niveau de stop pour le Dollar Index -100 et 200. Spread et niveau de stop pour GBPUSD -3 et 4. Prix dans l'indice du dollar, par exemple 78,150, dans la paire - 4 décimales. Mais il est comptabilisé.

Voici une partie du code :


Essayez de soustraire le spread du SL parce que l'ouverture de l'achat se fait au ask et que vous avez en fait un stop de 100, et non de 200, parce que la clôture se fait au bid.
 

Bonsoir à tous !

J'ai une question simple, pourquoi lorsque je crée des fichiers, qu'il s'agisse d'Expert Advisors ou de téléchargement d'informations boursières, ils sont enregistrés dans VirtualStore sur le lecteur C et non à la racine de MetaTrader Finam ?

C'est-à-dire ici -

C:\Users\Виктор\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\MetaTrader Finam\experts\files

et pas ici

C:\Program Files\MetaTrader Finam\experts\files

Merci d'avance pour vos commentaires !

 

Transféré d'une branche séparée.

bercut0077 09.02.2011 19:40

ce n'est pas clair ce qui est passé à int ai_0 et ce qui se passe dans check_bar(2) check_bar(1), s'il vous plaît donnez un sens à cela.

int check_for_open() {
if (check_bar(2) == 1 && check_bar(1) == 1) gi_320 = TRUE;
else
if (check_bar(2) == 0 && check_bar(1) == 0) gi_324 = TRUE;
return (-1);
}
//-----------------------------
int check_bar(int ai_0) {
double l_ima_4 = iMA(Symbol(), PERIOD_M30, MA_big, 0, g_ma_method_228, g_applied_price_232, 0);
double l_ima_12 = iMA(Symbol(), PERIOD_M15, MA_big, 0, g_ma_method_228, g_applied_price_232, 0);
double l_ima_20 = iMA(Symbol(), PERIOD_M5, MA_big, 0, g_ma_method_228, g_applied_price_232, ai_0);
double l_ima_36 = iMA(Symbol(), PERIOD_M30, MA_small, 0, g_ma_method_228, g_applied_price_232, 0);
double l_ima_44 = iMA(Symbol(), PERIOD_M15, MA_small, 0, g_ma_method_228, g_applied_price_232, 0);
double l_ima_28 = iMA(Symbol(), PERIOD_M5, MA_small, 0, g_ma_method_228, g_applied_price_232, ai_0);
double ld_52 = (High[ai_0] + Low[ai_0]) / 2.0;
if (High[ai_0] < l_ima_28 && l_ima_28 < l_ima_20 && l_ima_44 < l_ima_12 && l_ima_36 < l_ima_4 && High[ai_0] < l_ima_44 && High[ai_0] < l_ima_36) return (1);
if (Low[ai_0] > l_ima_28 && l_ima_28 > l_ima_20 && l_ima_44 > l_ima_12 && l_ima_36 > l_ima_4 && Low[ai_0] > l_ima_44 && Low[ai_0] > l_ima_36) return (0);
return (-1);
}
 
BBSL:

Bonsoir à tous !

J'ai une question simple, pourquoi lorsque je crée des fichiers, qu'il s'agisse d'Expert Advisors ou de téléchargement d'informations boursières, ils sont enregistrés dans VirtualStore sur le lecteur C et non à la racine de MetaTrader Finam ?


Vous devez désactiver le contrôle des comptes et les fichiers seront alors enregistrés à la racine du terminal.

http://imglink.ru/pictures/09-02-11/f523a5bec03c0aeb73582105d1eb7831.jpg

 
IgorM:


désactiver le contrôle des comptes et les fichiers seront alors enregistrés dans le dossier du terminal

https://www.mql4.com/go?http://imglink.ru/pictures/09-02-11/f523a5bec03c0aeb73582105d1eb7831.jpg


merci))
 
NameLess:

Essayez également de soustraire le spread du SL, car l'ouverture de l'achat se fait sur la hausse, et en fait votre stop est de 100, et non de 200, car la fermeture se fait sur la baisse.
En général, j'ai fixé un stop-loss et un TP de 400 points pour le tester, mais cela ne m'a pas affecté ..... Mêmes résultats
 

Bonjour. Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai désinstallé le mt et tous les indicateurs qui vont avec, tous. Maintenant, je l'ai installé et tout est encore là. Que dois-je faire ? Il y a peut-être des copies des indicateurs et de tout le reste stockées quelque part ?

 
Je charge le modèle et tout apparaît, bien que j'aie tout supprimé.
Raison: