Intéressant et Humour - page 55

 
 
 
Adagamov a fait un reportage sur Valaam. Valaam ressemble à Valaam, mais les dessins de l'artiste Gennady Dobrov... Je ne peux pas le décrire avec des mots, je n'ai jamais vu ça avant.
 


Comment rédiger une demande de congé appropriée


Modèle 1

Cher patron.

Durant cette année, j'ai tenté en vain d'échapper à vos griffes. Chaque jour, je pars dès que j'ai terminé un autre projet. Chaque jour, il s'est avéré que j'avais commencé le projet la queue entre les jambes et que je devais m'en prendre plein la figure. Chacun des 365 jours de cette putain d'année s'est avéré être "le pire jour pour partir en vacances". Toute cette situation m'a amené au point où je ris amèrement lorsque j'entends dire que le servage a été aboli il y a longtemps. Te rends-tu compte que la sonnerie de ton appel ("grognement du porc" au cours des deux derniers mois - au cas où tu ne le saurais pas) me cause une douleur physique ?

Mais à partir d'aujourd'hui, tout a changé !
J'ai volé votre femme ! Je la tiens en otage !

Mes conditions :
1) 2 semaines de congé.
2) Indemnité de vacances de 5 salaires.
3) Un séjour de 10 jours à San Pedro de Alcántara dans un appartement que je préciserai plus tard. Pour deux (pas votre femme)

N'essayez pas de contacter la police. J'ai dit à votre femme hier pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. Elle a pleuré pendant un long moment puis m'a dit de vous dire "Si vous contactez la police, je vous détache le nombril, espèce de despote !"

Je vous dis adieu,
Votre employé.

Modèle 2

"Je suis fatigué. Je me tiens au bord de l'abîme, je regarde dans ses yeux et j'y vois le visage détesté du chef comptable et de la Terreur. L'abîme est terrifié par ma condition. Comme un tigre blessé, je ne rampe plus sur la rive du fleuve de la vie, mais je m'effondre sur la rive sans force, entendant le clapotis des vagues mais ne pouvant y plonger mon visage. Les vautours de l'approvisionnement essaient de me picorer les yeux. Les gardes grognent avec colère. De loin en loin, mais leurs grognements se rapprochent de plus en plus. Vous et seulement vous pouvez me sauver. Laissez-moi partir en vacances pendant quinze jours - je vous l'explique de la façon la plus claire qui soit ! Vous vous réveillez la nuit sans comprendre ce qui vous a réveillé, n'est-ce pas ? C'est mon plaidoyer qui rebondit sur les étoiles et vous attrape où que vous soyez.
Merci d'avance.
Et soyez loués pour l'éternité, EN CAS DE RÉPONSE NÉGATIVE !"

Modèle 3

"PROPOSITION UNIQUE !
VOUS VOULEZ FAIRE UNE PAUSE AVEC L'EMPLOYÉ IVANOV ?
AIMERIEZ-VOUS NE PAS VOIR SON VISAGE TRISTE PENDANT QUELQUES JOURS ?
VOULEZ-VOUS NE PAS ENTENDRE SES GROGNEMENTS ET SES PLEURNICHERIES PENDANT UN MOMENT ?
J'ai trouvé la solution idéale pour vous !!!!
APPELEZ ! 9267938473. Le membre du personnel Ivanov. "

Template 4

"J'ai ma tronçonneuse prête. J'ai tous les outils prêts pour la trépanation du crâne. Mon colt est huilé, mon couteau équilibré, mon couperet aiguisé. Des pinces, des pinces, un étau, une perceuse à basse vitesse - je peux à peine contenir l'anticipation. L'acide sulfurique est heureusement des tubes à robinet avec l'acide chlorhydrique. En bref, je suis tout à fait prêt à me reposer, ce que je vous demande respectueusement.
En principe, si ce n'est pas possible, je peux comprendre la direction de l'entreprise et la rencontrer à mi-chemin. Pour moi, cela ne fait aucune différence de savoir où appliquer mon kit de vacances - au bureau ou dans la ville isolée où je compte partir en vacances. "

Template 5

"Karochi - Je serai absent pendant deux semaines. Quelle est la meilleure façon de gérer cette situation - prendre un congé ou démissionner ? Merci pour le conseil."

(c) http://lyali.livejournal.com/

 
 

Les gens n'ont rien à faire, rien à faire. Ils feraient mieux d'alimenter la base de code avec quelque chose.


 

Londres. Pogroms. Début.

 
Mischek:

Londres. Pogroms. Début.

Ouais Ouais Ouais, va comprendre comment ça commence. :о)
 
 

Apparemment, l'équipe locale a perdu.

Copie "Stade Harman-Jeast, Hazleton, Pennsylvanie 18201."

le coller dans Google Earth.