Que faire avec le Graal ? - page 8

 
goldtrader:
Mets-le en vrai, tu arrêteras de te poser des questions.

vous êtes fou )), un programme "parfait" doit fonctionner dans des conditions parfaites )
 
sanyooooook:

Vous êtes fou ? )), un programme " parfait " doit fonctionner dans des conditions parfaites ;)
Bien joué, Sanek. Tu n'y arriveras jamais.
 
sanyooooook:

Vous êtes fou ? )), un programme " parfait " doit fonctionner dans des conditions parfaites ;)
Vous vous moquez de moi ?
 
 
sanyooooook:

vous êtes fou )), le programme "parfait" doit fonctionner dans des conditions parfaites )

C'est exactement comme ça que ça marche - c'est parfait pour le parfait imbécile.

 
goldtrader:

C'est exactement comme ça que ça marche - c'est parfait pour des nuls parfaits.


Si vous avez un système qui est meilleur que celui-ci, alors vous devriez créer un système de démonstration et organiser un anti-championnat des systèmes "idéaux", avec pour seul critère le profit maximal possible dans des conditions idéales. Les conditions idéales l'appellent l'absence de propagation.

Question aux modérateurs, qui sera l'arbitre ?

Pour plus d'intérêt je propose de mettre en jeu 1000 roubles de chaque participant. Balsalsa versé dans un compte, vous pouvez arbitrer que - par le travail de service à organiser.

Ou ESCLAVE ?

SZS : Bien sûr, le gagnant reçoit tout le pognon des autres participants.

 
sanyooooook:

Alors, battez le système en termes de rentabilité, du moins dans des conditions idéales : créez un système meilleur que celui-ci, faites une démonstration, parlez d'un arbitre, quelque chose à travers un travail de service à organiser.

ou est-il faible ?

C'est pour Slava. Il prend le relais de Niroba pour mesurer les bites et inonder les fils de discussion avec des démo-états. Peut-être que Galina viendra avec les statistiques de Lovin, aussi.

 
goldtrader:

C'est pour Slava. Il a pris le relais de Niroba pour mesurer les bites et inonder les fils de discussion de démo-états. Peut-être que Galina viendra avec les statistiques de Lovin.


Quel est le problème ? Slava, Galina, Niroba...
 
Je peux accepter des offres - voulez-vous que je vous envoie mon numéro WMZ dans un message privé, et j'ajouterai mes "5 kopecks au gagnant" par souci d'objectivité ?
 

Mec, dickfix vend son graal de testeur à 5000$ ! Je viens de le voir.

Et toi, Sanek, tu te contentes de voguer sans une lance.

Apprenez.

Raison: