Des idées ambitieuses ! !! - page 8

 
gip:


C'est vrai. Les débutants n'en ont pas besoin, mais dans le trading réel, c'est une chose nécessaire.

Ils auraient donc laissé MT4 pour les débutants, il a un langage simple pour l'apprentissage, et MT5 est pour les pros expérimentés. :-)

 
xeon:

Le pompage de l'historique à partir de la base de données MQ est facile, d'autant plus qu'il existe un exemple tout fait : - https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access

p.s. Si je comprends bien le problème...


J'ai vu cet exemple, ainsi que celui-ci : https://www.mql5.com/ru/articles/83, le problème réside dans la synchronisation des données dans l'indicateur multi-devises lui-même - car si les données de l'instrument ne sont pas chargées, le calcul des valeurs de l'indicateur n'a aucun sens.

Je suis d'accord - tous ces problèmes peuvent être résolus, ce n'est qu'une question de temps.

et simplement télécharger tout l'historique disponible depuis le serveur metaquote ou alpari peut être fait comme ceci : https://www.mql5.com/ru/forum/2485

 

C-4:
Например в C# в принципе не возможно написать даже самую маленькую программу без использования ООП. Думаете разработчики этого языка недальновидные болваны?


Les développeurs de Microsoft eux-mêmes n'utilisent guère ce C#, ils écrivent en C, C++.
 
Belford:

Les développeurs de Microsoft eux-mêmes n'utilisent guère ce C#, ils écrivent en C, C++.


Ils le font. C'est juste que C# n'est pas C++, ce sont des langages différents avec des propriétés différentes et un champ d'application différent.

C# est un langage de programmation d'applications, et non un langage système.

 
Andrei01:
La subjectivité du récepteur signifie qu'il peut interpréter les informations d'entrée de manière arbitraire, en fonction de son algorithme. Dans ce cas, l'information objective d'entrée est transformée par le récepteur en information subjective. Le contexte et tout le reste n'ont rien à voir avec cela.
Le dispositif-récepteur ne peut interpréter aucune information. Il n'existe pas tant qu'il n'entre pas dans notre conscience. Avant cela, il y a un signal, mais ce qu'il transporte dépend à la fois de la source et du récepteur. À quel moment une transmission radio, par exemple, devient-elle une information ? Au moment de la transmission radio ? Non. Au moment de la réception ? non. A l'heure actuelle, le récepteur radio émet un signal audio ? également non ! Lorsque le son est traité par l'organe de l'audition ? encore une fois, non ! L'information n'apparaît que lorsque notre conscience (précisément, pas notre cerveau ou l'une de ses sections) a comparé le signal avec l'expérience existante et déterminé pour elle-même la valeur de ce signal. Et ces informations dépendront également de la connaissance de la source dont elles proviennent. Les deux côtés sont donc subjectifs.
 
gip:


C# est un langage de programmation d'applications, et non un langage système.


Windows, Visual Studio, Microsoft Office sont écrits en C, C++... C'est déjà un point révélateur...
 

Le C++ est en fait un langage de programmation orienté objet. La programmation orientée objet a commencé à être introduite en masse à la fin des années 80, si ma mémoire est bonne. Depuis le passage à la POO, peu d'innovations qualitatives dans la programmation ont été introduites. La transition vers la POO elle-même nous a permis de créer de nombreux produits logiciels modernes qui n'existeraient pas aujourd'hui sans la POO.

Prouver à tout le monde que l'OOP est quelque chose de mauvais ou d'inutile est tout simplement stupide.

 
xeon:
Pour le moment dans le testeur MT5, il y a un obstacle insurmontable (du moins pour le moment) qui peut l'abandonner (pour certains utilisateurs), c'est l'impossibilité d'utiliser un historique propre (tiers) pour les tests/optimisation.

Je n'ai pas encore vu un seul post où les développeurs ont au moins laissé entendre qu'il sera possible de travailler avec leur histoire préparée. Et c'est peut-être mieux ainsi, les tests effectués sur vous devraient correspondre à ceux des autres. Il y aura moins de disputes et ainsi de suite. Bien que je n'en sois pas partisan, car pour moi l'historique des citations est le fondement de toute stratégie.

 
IgorM:


ZS : Merci au topicstarter pour la compréhension - il est trop de problèmes pour nous dans son sujet :), avec la mise en œuvre de leur propre testeur multidevises dans MT4, pas de problèmes particuliers - des exemples décents sont sur le forum, mais comme un testeur entièrement fonctionnel ne fonctionnera pas, et cherchent à créer leur propre testeur - temps perdu - avec le même succès, vous pouvez analyser le commerce multidevises dans le même Exel


L'essentiel n'est pas de parler copain, mais c'était très intéressant et instructif à lire.

L'idée qui nous hantait depuis 2 ans pour 4 a bien sûr été tuée, mais une nouvelle idée, que nous espérons plus intéressante, a vu le jour.

 

Quelqu'un sait-il où je peux trouver de la documentation russe sur CUDA et Intel Parallel Studio 2011 ?

J'ai des projets très ambitieux ! :)

Raison: