Des idées ambitieuses ! !! - page 7

 
Mathemat:

Encore faux. L'interprétation du flux entrant est la tâche de celui qui se tient au-dessus du récepteur et qui fixe les conditions du jeu. Le récepteur est en fer ; il broie les informations selon l'algorithme qui lui a été fixé par le maître du jeu. En ce sens, il est complètement et strictement objectif, car c'est un fer muet. Mais c'est le Maître qui est subjectif.

Savez-vous que l'information peut être définie de différentes manières, en fonction du contexte du problème à résoudre ?

Par subjectivité du récepteur, j'entends qu'il peut interpréter l'information d'entrée de manière arbitraire, en fonction de l'algorithme qui lui est implicite. Dans ce cas, l'information objective d'entrée est transformée par le récepteur en une information subjective. Le contexte et tout le reste n'ont rien à voir avec cela.
 
Merci, ce n'est pas un mauvais site.
 
Certaines personnes pensent que la POO est vraiment efficace dans les grands projets, alors que dans les petits, il vaut mieux utiliser la bonne vieille programmation procédurale. Mais je ne suis pas d'accord avec cette opinion. Si le programme que vous voulez écrire est plus grand que "Hello word" d'au moins une ligne, il est préférable d'utiliser la POO plutôt que la programmation procédurale. D'après ma propre expérience, je peux dire que même les plus petits programmes sont améliorés, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux contrôles, de nouvelles tâches leur sont ajoutés. En conséquence, un programme initialement conçu comme un petit programme se transforme en un véritable monstre. Il est très important de poser les bases ici. S'il s'agit d'une programmation procédurale, un projet sera envahi d'un grand nombre de fonctions ingérables, de conversions de pointeurs, etc. etc. Écrivez-y des programmes, en commençant par "Hello Word", et développez ensuite facilement et volontiers leurs fonctionnalités. Par exemple, il est impossible d'écrire le moindre programme en C# sans utiliser la POO. Pensez-vous que les développeurs de ce langage sont des crétins à courte vue ?
 
C-4:
Mais je ne suis pas d'accord avec cette opinion. Si le programme que vous voulez écrire est plus long que "Hello word" d'au moins une ligne, il vaut mieux utiliser la POO plutôt que
Pourriez-vous nous donner un exemple concret avec lequel le comparer, afin de ne pas être sans fondement ?
 

Et voilà, le sujet a été détourné, nous parlions d'autre chose :

>CACHÉ 10.11.2010 22:39

>Je suis hanté par l'idée d'implémenter un testeur de stratégie multi-devises depuis quelques années maintenant.

Si vous n'aimez pas la POO, ne l'utilisez pas, c'est un argument inutile.

 
xeon:

Et voilà, le sujet a été détourné, nous parlions d'autre chose :

>CACHÉ 10.11.2010 22:39

>Je suis hanté par l'idée d'implémenter un testeur de stratégie multi-devises depuis quelques années maintenant.

Si vous n'aimez pas la POO, ne l'utilisez pas, c'est un argument inutile.


J'ai lu tout ce qui a été écrit ici, et maintenant j'ai vraiment peur de MT5 parce qu'il m'obsède, et je veux le mettre en œuvre dès que possible.

Merci à tous ceux qui savent comment mettre correctement (raisonnablement) les cerveaux en place.

Si je pense que MT5 est développé par une équipe de personnes, et que nous le testons tous, combien de temps vais-je passer pour son implémentation dans MQL4 ? Et MT4 sera mort tôt ou tard, c'est juste une question de temps. Je pense que MT5 durera 5 à 10 ans de toute façon.

 
HIDDEN:

Après avoir lu tout ce qui a été écrit ici, j'ai commencé à m'intéresser à MT5 parce qu'elle m'attire vraiment, et je veux la mettre en œuvre dès que possible.

Merci à tous ceux qui savent comment mettre correctement (raisonnablement) les cerveaux en place.

Si je pense que MT5 est développé par une équipe de personnes, et que nous le testons tous, combien de temps vais-je passer pour son implémentation dans MQL4 ? Et MT4 sera mort tôt ou tard, c'est juste une question de temps. Je pense que MT5 durera 5 à 10 ans de toute façon.

Actuellement, dans le testeur MT5, il y a un obstacle insurmontable (du moins pour le moment), qui peut le rebuter (pour certains utilisateurs), c'est l'impossibilité de définir pour le test/optimisation un historique propre (tiers).
 
xeon:
Pour l'instant, dans le testeur MT5, il y a un obstacle insurmontable (du moins pour l'instant) qui peut le faire abandonner (pour certains utilisateurs), c'est l'impossibilité d'utiliser votre propre historique (tiers) pour les tests/optimisation.


Hélas, il y a quelques "points sensibles" dans MT5 - les indicateurs multi-devises - très instables dans le testeur, il est difficile de déboguer les indicateurs multi-devises à cause de la nécessité de charger indépendamment les tableaux de séries temporelles - pas encore fait, mais bientôt je le ferai - je déplacerai le calcul des indicateurs multi-devises dans le conseiller expert lui-même - alors les problèmes devraient disparaître.

SBS : merci au topicstarter pour la compréhension - nous avons été assez occupé dans son sujet :), avec la mise en œuvre d'un auto-test multi-devises dans MT4, il n'ya pas de problèmes particuliers - des exemples décents sur le forum, mais comme un testeur entièrement fonctionnel ne fonctionnera pas, et s'efforcer de créer votre propre testeur - temps perdu - avec le même succès, vous pouvez analyser le trading multi-devises dans le même Exel

 
IgorM:


hélas, il y a quelques "problèmes délicats" dans MT5 - les indicateurs multidevises - ils ne fonctionnent pas en toute confiance dans le testeur, il est difficile de déboguer les indicateurs multidevises en raison de la nécessité d'un chargement indépendant des tableaux de séries chronologiques - pas encore fait, mais bientôt je le ferai - je vais déplacer le calcul des indicateurs multidevises vers le conseiller expert lui-même - alors les problèmes devraient disparaître

Le pompage de l'historique à partir de la base de données MQ est facile, d'autant plus qu'il existe un exemple tout fait : - https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access

p.s. si j'ai bien compris la tâche...

 
xeon:
Actuellement, dans le testeur MT5, il existe un obstacle insurmontable (du moins pour l'instant) qui pourrait y mettre fin (pour certains utilisateurs), à savoir l'impossibilité de substituer votre propre historique (tiers) pour les tests/optimisations.


C'est un fait. Les débutants n'en ont pas vraiment besoin, mais dans le trading réel, c'est une chose nécessaire.