Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 48

 

Pendant un certain temps, j'ai pensé que le verrouillage n'était qu'une fonctionnalité qui me permettait de faire fonctionner plusieurs EA sur un seul outil sans trop de soucis.

Vous savez, je ne suis pas paranoïaque, enfin, vous avez lu mes posts...)) Mais...

Non !!! Loki est un stratagème marketing de génie. Devinez combien (90 %, non ?) tombent dans le panneau. C'est une sacrée acquisition de clients. Vous devriez être commémoré pour cette invention.

À une époque, je faisais de la PNL - j'avais une agence de publicité, j'écrivais personnellement des textes, des scripts, des publicités, etc.
Mais ! !! MK - est arrivé avec quelque chose que tous les gourous de la PNL reposent. I - Chapeau bas à ..... Les gitans pleurent des larmes indigènes amères.

 
Svinozavr:

Je pense depuis un certain temps que le verrouillage n'est qu'une fonctionnalité nous permettant de faire tourner plusieurs EA sur un instr. sans trop de soucis.

Vous savez, je ne suis pas paranoïaque, enfin, vous avez lu mes posts...)) Mais...

Non !!! Loki est un stratagème marketing de génie. Devinez combien (90 %, non ?) tombent dans le panneau. C'est une sacrée acquisition de clients. Vous devriez être commémoré pour cette invention.

À une époque, je faisais de la PNL - j'avais une agence de publicité, j'écrivais personnellement des textes, des scripts, des publicités, etc.
Mais ! !! MK - est arrivé avec quelque chose que tous les gourous de la PNL reposent. I - Chapeau bas à ..... Les gitans pleurent des larmes indigènes amères.


Si vous en doutez, "Balance" vaut à lui seul le coup.

Mais ce n'est pas à propos du MC.

Le marché, il y a un ordre, il y a une exécution.

 
paukas:
Vous mettez votre pied à terre ?


Je le fais - lisez les messages ci-dessus : j'y ai déjà répondu à plusieurs reprises. Je devrais répondre immédiatement à la question suivante : il descend rarement, parfois il le fait, et la tendance monte sans moi.

Bonne chance.

 

Répondre aux théoriciens de la PNL et à l'agent de négociation, ainsi qu'aux "esprits"...




Le vol est normal... Les bénéfices augmentent...

 
VladislavVG:


Vous devriez lire les messages ci-dessus : j'y ai déjà répondu plus d'une fois. Je réponds immédiatement à la question suivante : il descend rarement, parfois il descend et la tendance se déroule sans moi - alors il y a des signaux pour entrer, je les utilise pour entrer.

Bonne chance.

C'est étrange. Alors vous devriez comprendre. Quand ils ne vous laissent pas le mettre là où il faut, garderez-vous les yeux sur le moniteur ?
 
paukas:
Étrange. Alors vous devriez comprendre. Quand ils ne vous laissent pas le mettre là où il faut, garderez-vous les yeux sur le moniteur ?

Ne dites pas n'importe quoi, si vous n'êtes pas autorisé à placer un stop au niveau requis, ils ne vous laisseront pas non plus placer un contre-ordre à ce niveau.
 
paukas:
Pour moi, c'est la meilleure façon de négocier sur le marché réel et pour vous, c'est peut-être la meilleure façon d'évaluer la situation réelle du marché en termes de nombre de participants et de volume des transactions que vous effectuez. L'idée de base du marché est que vous ne voulez pas négocier sur le marché réel et vous ne voulez pas le simuler, mais vous voulez avoir un effet sur le marché. Quand ils ne vous laisseront pas le mettre là où vous en avez besoin, vous surveillerez le moniteur ?


Je n'ai pas connu de telles situations jusqu'à présent.

Sorties :

1. ne pas ouvrir la pose

2. si la pose est déjà ouverte - mettez-la où vous pouvez

3. Si le problème est permanent, changez la CB.

- Quel est le problème ?

Vous l'avez oublié et ne savez pas quoi faire.

Si vous avez raison, vous êtes un vrai trader ou ce sont des astuces "théoriques" ?

 
Mischek:


Qui pourrait en douter, un "équilibre" vaut

Mais ce n'est pas à propos du MC.

Le marché, il y a un ordre, il y aura une exécution.

Michael.
Je suis un homme très concret et très précis. Je suis sur le marché depuis 10 ans. Et j'en vis.

Taki (avec un accent juif) dit qu'il n'y a pas de conspiration. Il y a une conspiration des idiots contre eux-mêmes - c'est trop souvent le cas.

Échangez des actifs réels ! Ce n'est pas difficile ! Sinon, on va continuer à se taper sur les nerfs ici...

 
Svinozavr:
Michael.
Je suis un homme très réel et purement concret - je suis sur le marché depuis 10 ans. Et j'en vis.

Taki (avec un accent juif) dit qu'il n'y a pas de conspiration. Il y a une conspiration d'idiots contre eux-mêmes - c'est tout ce qu'il y a à dire.

Échangez des actifs réels ! Ce n'est pas difficile ! Sinon, on va continuer à s'enterrer la cervelle ici...


Oups

Peter, je disais, à la lumière de votre "génial stratagème marketing".

sur le fait que le Mt. Balance est la même chose...

et que le développeur est innocent.

Il y a une commande du "client" (DT) - il y aura des performances du côté du développeur.

--------------------------------

semblaient se comprendre avant )

Ne t'éloigne pas de nous, malgré tout)).

 
C'est vrai. Celui qui paie, fait danser la fille.
Raison: