J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois. - page 6

 
bartolom:

L'idée est incroyablement simple, rien de compliqué, donc il n'y a pas grand chose à prouver.

le conseiller ne fait que gagner de l'argent.

L'idée est très ingénieuse, il n'y a donc rien à prouver,

Vous ne pouvez parler à un acheteur spécifique qu'en personne.


alors il n'y a pas de conversation.
 
sever30:
alors il n'y a pas de conversation.

peut-être que plus l'idée est simple, plus le système est fiable
 
denamix:

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plains pas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.

Vous feriez mieux de diversifier votre argent dans les PAMMs.
 
m_a_sim:

Peut-être que plus l'idée est simple, plus le système est fiable.

La simplicité est un concept incommensurable.

Pour certaines personnes, c'est simple et pour d'autres, c'est compliqué de façon irréaliste.

...

Le raccourci est toujours exploité.

 

Comme tout le monde ne l'a pas compris - chacun a son propre paradigme

Le défi est d'en faire abstraction et de regarder les choses différemment.

ça a marché pour moi ...

 

Mais de quoi parlez-vous ? Tu ferais mieux de lui demander quel est son acompte ? Je pense que c'est un bon 10 000 dollars ! 5%, $500. Auriez-vous assez d'argent pour vivre ? Pas pour moi. Bien que mon dépôt varie de 100 à 500 dollars. Au même moment, dans différents bureaux, en utilisant différentes stratégies et différentes paires.

Tout comme un forum d'oligarques du pétrole ! Ils ont quelques G et veulent en tirer 60 % par an ! Ici, 90 % des visiteurs traitent sur des comptes en cents avec des dépôts allant jusqu'à 100 livres.

 
new-rena:


Cracher sur LAVINE !!!! J'ai regardé le code de son programme. C'est l'un des nombreux plumitifs proposés, qu'ils soient payants ou gratuits. Donne des bénéfices tant que le marché fonctionne selon ses règles. Ce ne sont que des mathématiques pures : ouvrez une transaction, et si elle n'aboutit pas, sortez-la d'un trou négatif vers un trou positif, si vous avez suffisamment de dépôt. S'il n'est pas suffisant, le dépôt et les bénéfices accumulés disparaissent. C'est comme ça.

...

Ne crache pas dans le puits. Si vous avez examiné le code d'un EA écrit par des mains malhonnêtes, ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est le résultat du test d'un EA basé sur le principe de l'"avalanche" depuis 2007. Aucun optimiseur n'a été utilisé. Certains paramètres ont été ajustés en 2010 à l'aide de tests visuels. Près de 2000 transactions et une croissance régulière du dépôt parlent d'eux-mêmes. Les statistiques sont une chose têtue et prouvent le succès de cette stratégie.

.

 
khorosh:

Ne crache pas dans le puits. Si vous avez examiné le code d'un EA écrit par des mains malhonnêtes, ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est le résultat du test d'un EA basé sur le principe de l'"avalanche" depuis 2007. Aucun optimiseur n'a été utilisé. Certains paramètres ont été ajustés en 2010 à l'aide de tests visuels. Près de 2000 transactions et une croissance régulière du dépôt parlent d'eux-mêmes. Les statistiques sont une chose têtue et prouvent le succès de cette stratégie.

.

Yuri, vous êtes probablement le seul (sans me compter) parmi les nombreux négociants en avalanche que je connais, à ne pas avoir perdu d'argent. Peut-être est-ce parce que vous n'avez pas encore pleinement travaillé sur le marché réel ?
 

 
sever30:
Yuri, vous êtes probablement le seul (sans me compter) parmi les nombreux traders en avalanche que je connais, à ne pas avoir perdu d'argent. Peut-être parce que vous n'avez pas encore travaillé à plein régime sur le marché réel ?

Je ne vais pas utiliser ce conseiller expert en trading réel tant que je ne travaille pas encore dessus. J'ai commencé à l'utiliser peu après avoir commencé Avalanche. Je vais bientôt y travailler. J'ai fait des progrès considérables. Je suis passé d'un travail stable pendant plusieurs mois à un travail stable pendant plusieurs années. J'ai examiné des centaines de conditions d'entrée possibles. Mais je n'ai pas encore atteint le niveau de prélèvement maximal que je souhaiterais.

Raison: