Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ?

 

Comme vous le savez, pour fabriquer un manche de marteau, les efforts d'un seul artisan suffisent, mais pour fabriquer un outil ou un mécanisme plus complexe, il est préférable d'utiliser l'expérience et les capacités de plusieurs artisans.

Comme on dit, un homme n'est pas un soldat sur le terrain.

Même les fourmis et les abeilles sont venues avant cela)))) Sommes-nous plus stupides que les abeilles ?

Y a-t-il des personnes qui aimeraient travailler dans un groupe sur les marchés financiers ?

Je tiens à vous prévenir tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un groupe d'étude, mais d'un groupe de travail en commun.

Cela peut déranger certaines personnes, mais ils doivent avoir au moins 3 ans d'expérience sur les marchés. Mon expérience est de plus de 10 ans.

Des compétences en programmation sont souhaitées, mais pas obligatoires.

Pour ne pas vous retrouver sous un feu nourri de critiques , écrivez de façon personnelle si vous hésitez. Précisez votre expérience, vos aptitudes et vos capacités.

Sélection du groupe pour un entretien. Ou comme une variante de mettre le problème dans le domaine public, accepter la proposition de mise en œuvre, pas apporté à la proposition de tamisage. Il est possible d'inclure un système à billes pour la qualité. Nous en discuterons plus tard.

Nous travaillerons ensemble sur une base contractuelle, à distance, sans bureau à ce stade.

Le choix vous appartient, mesdames et messieurs.

 
Donne-moi l'argent, on va travailler en groupe. Je ne vois pas les détails.
 
Uladzimir Izerski:

Sélection au sein du groupe par entretien. Ou encore, mettre une tâche dans le domaine public, accepter une proposition de mise en œuvre et rejeter ceux qui ne soumettent pas de proposition. Nous pourrions inclure un système de vote pour la qualité. Nous en discuterons plus tard.

Avez-vous déjà été interviewé ? )))
 
Yuriy Asaulenko:
Donne-moi l'argent, on va travailler en groupe. Je ne vois pas les détails.

Personne ne donne de l'argent pour rien. Il doit être gagné par la force physique ou l'intelligence. Qui peut faire quoi.
 
Stanislav Aksenov:
Avez-vous déjà été interviewé ? )))

Aucun candidat ne s'est encore présenté pour le groupe, sauf moi. Yuri est prêt mais il veut de l'argent d'avance).
 

Chacun a un niveau de programmation différent et la disponibilité du temps libre - je propose de faire un critère au départ - ce qui veut dire la disponibilité du temps libre, aussi un peu d'indépendance financière.


Et l'essence des grands projets n'est pas de tout faire seul, mais que chacun remplisse sa fonction...... Il s'agit donc d'une idée utopique).

les personnes disposant d'une énorme capacité de ressources sont également les bienvenues - vraiment énorme, par exemple MTS possède plus de 1000 des derniers xeons..... c'est comme 64.000 cores, ce qui est en fait plusieurs fois la taille de l'ensemble du nuage local.

Et aussi tout ce qui a de la valeur, par exemple 25 ans d'historique de ticks pour tous les instruments mondiaux ou quelque chose de similaire (à ne pas confondre avec quelques années d'historique d'une maison de courtage).

 
Alexandr Andreev:

Chacun a un niveau différent de programmation et de disponibilité de temps libre - je propose de réduire initialement les critères - cela signifie disponibilité de temps libre, également un peu d'indépendance financière.


Sinon, l'essence des grands projets est que chacun ne fait pas tout seul et que chacun remplit sa fonction..... C'est donc une idée utopique)


Le meilleur moyen d'être indépendant est l'unité.

Vous pouvez faire naître un énorme projet à partir d'un petit. Tout le monde commence petit.

 
Uladzimir Izerski:

Aucun candidat ne s'est encore présenté pour le groupe, sauf moi. Yuri est prêt, mais il veut de l'argent d'avance.)

Exactement. D'abord l'argent, ensuite les chaises.

Nous sommes déjà bien nourris, mais ça ne fait pas de mal d'en avoir plus.

 

Personne ne force personne à faire quoi que ce soit.

Si quelqu'un pense qu'il est préférable de travailler seul, laissez-le travailler seul. Mais il y a des gens qui sont prêts et capables de travailler en groupe. Je vais essayer de les trouver.

Dès qu'il y aura un groupe, nous fixerons les tâches et répartirons les responsabilités. J'ai de l'expérience. J'ai créé une entreprise en partant de zéro.

 
Vous n'avez pas écrit la chose la plus importante, quel est le but du groupe ?
 
Evgeny Belyaev:
Vous n'avez pas écrit la chose la plus importante : quel est l'objectif du groupe ?

A long terme, créer une société d'investissement.