Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 23

 
Mischek:

Et pour reprendre le graphique MT4, c'est juste un travail dur, pénible, malsain et qui met en danger la vie de celui qui le fait et de toutes les personnes qui l'entourent, des personnes et autres représentants de la flore et de la faune dans un rayon de 5 km.

Mon ami Mishek !

Démontrez à partir de vos 4500 posts au moins une formule, un dessin ou une réflexion...

Fluderast est-il déjà une profession ?

;)

 
"Et il a aussi ses lunettes" (c)
 
FreeLance:

Mon ami Mishek !

Démontrez à partir de vos 4500 messages au moins une formule, un dessin ou une réflexion...

Fluderast est-il déjà une profession ?

;)


Je me fiche d'être un pédé.....st, il suffit de dessiner sa pensée sur un graphique MT4.
 

FreeLance:

Qu'est-ce qui m'ennuie dans les pixels ?

comparez les résultats si vous changez la largeur de la barre...

;)

Je l'ai fait :


Barre 1 : 70 barres (axe X) / 0.00745 pips (axe Y)
Barre 2 : 218 barres (axe X) / 0.00302 pips (axe Y)
Règle appliquée au moniteur : 214 mm / 146 mm, rapport 0,68
Calcul utilisant la mise à l'échelle des pixels : 820,3 pixels / 555,6 pixels, rapport 0,67

 
AlexSTAL:

Section 1 : 70 barres (axe X) / 0.00745 pips (axe Y)

Barre 2 : 218 barres (axe X) / 0.00302 pips (axe Y)

Règle appliquée au moniteur : 234 mm / 351 mm, rapport 1,08

Calcul à l'aide de la mise à l'échelle des pixels : 857,5 pixels / 955,6 pixels, rapport 1,11

Théorème de Pythagore : 70 / 218, rapport 3,11


Putain de meurtre.... J'ai eu un étudiant comme ça en 93 environ. .....

Est-il normal que les échelles soient différentes sur les différents axes ?

Je vais vous dire un secret - si l'axe Y (prix) avait été 2 fois plus grand, alors, en tenant compte de l'autoscaling, vous obtiendriez exactement le même résultat et il coïnciderait avec la règle et les pixels. Il s'avère donc que, dans cet exemple, la différence de prix n'a pas d'importance ?

Avec une taille différente de l'une des cathéters, et une longueur constante de l'autre, la valeur de l'hypoténuse est une constante ?

Génial ..... On dirait que Integer a raison après tout..... il n'y a pas de mots.

 
Mischek:

Je m'en fous si je suis un pédé.....st, tu dessines juste ta pensée sur le graphique MT4.

J'apprécie l'humour ! :)

Reshetov n'est pas sur vous.

Que dessiner ?

A rédigé l'intégralité de l'algorithme. Je l'ai corrigé pour le samedi et un autre jour non ouvrable.

Vous pouvez dessiner à travers les coordonnées, ou à travers l'angle...

Les ratios seront corrects.

-- Je pense que nous devons arriver à un dénominateur commun pour une compréhension commune ou une division définitive en clans.

;)

Je suggère que nous revenions au thème de l'écureuil.

et Michania.

sur la branche.

Reshetov:

Mec, ces problèmes ont depuis longtemps des solutions à base de barbus, et tu continues à les dénigrer. Soit la probabilité que le premier sniper tue est égale à p(a) = 0.6, soit la probabilité que le second sniper tue est égale à p(b) = 0.3. Dans ce cas il est nécessaire et suffisant qu'au moins un tir de chacun des sniper soit fatal. Bien que les deux à la fois fassent également l'affaire. Alors la probabilité d'une issue fatale suite au tir simultané des deux snipers est égale :

p(décès) = p(a) + p(b) - p(a)*p(b) = 0,72

OK, que dites-vous de l'événement aléatoire : Lokis et un écureuil sur une branche... "en même temps".

La nécessité d'étudier les mathématiques résilientes a été exprimée ici. Par exemple, si nous savons que si un écureuil = 0,3, un Misha = 0,6, alors pour un événement "ensemble", l'information est "petite"...

Mais ce que nous savons, c'est que la taille des branches et du bois mort est normalement distribuée dans la forêt.

;)

PS. Ours et écureuil, personnages fabuleux - humidité et volume inchangés !


 
VladislavVG:

Putain de meurtre.... On dirait que Integer a raison..... il n'y a pas de mots.

J'ai réalisé mon erreur... Il n'a pas divulgué entièrement le TS, et sans cela, je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin...

Je m'excuse pour la distraction...

 
AlexSTAL:

J'ai réalisé mon erreur... Il n'a pas divulgué entièrement le CT, et sans cela, je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin...

Je m'excuse pour la distraction...

FreeLance 13.09.2010 16:17 correct | supprimer

C'est triste sans le boyard...

L'objectif initial était clair : comparer.

Mais les perroquets ont effrayé le trouveur. J'ai l'impression qu'il ne sait plus ce qu'il veut.

Le nombre de pixels n'a pas d'importance. Les pixels fonctionneront également - à partir du même graphique...

Mais d'une manière ou d'une autre par l'oreille. si un autre TF doit également être pris en compte.

c'est pourquoi le point-minute d'Elioto a été suggéré. en comparant, toute la mesure conventionnelle est réduite - la conclusion demeure.

Les inclinaisons trigonométriques n'ont pas seulement été évoquées par moi...

---

Revenons au TK et déterminons ce dont le TC a besoin.

;)

C'est bien qu'on s'en soit souvenu à temps...

Sinon, la discussion sur le nombre d'anges au bout de l'aiguille serait allée trop loin...

Mais les écureuils et Misha font obstacle à la concentration.

Quelles sont les solutions ?

;)

 
AlexSTAL:

J'ai réalisé mon erreur... Il n'a pas divulgué entièrement le TS, et sans cela, je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin...

Je m'excuse pour la distraction...

Vous n'avez pas besoin de votre TS. Avec la mise à l'échelle automatique, vous obtenez un résultat déformé - c'est le but. Le rapport correct est celui obtenu par Pythagore. Ou la méthode des coordonnées, qui est plus générale. Supprimez la mise à l'échelle automatique et avec une règle vous pouvez voir par vous-même.

Plus précisément, le problème est que la mise à l'échelle sur les axes est indépendante : sur l'axe des prix, c'est auto, sur l'axe du temps, c'est ce que vous spécifiez. Et les formules ont été écrites pour vous.

 
FreeLance:


Dessiner quoi ?

A rédigé l'intégralité de l'algorithme. Corrigé pour samedi. et un autre jour non ouvrable.

Que ce soit par des coordonnées, que ce soit par un angle...

Les ratios seront corrects.



TREMBLEMENT DE TERRE !

Bienvenue sur notre planète.

Depuis plus d'une heure, nos scientifiques, armés des derniers ordinateurs, travaillent sur le message qu'ils ont reçu de vous - hypoténuse= temps/ cos(| angle|)

Sauvez les scientifiques, dessinez-les sur le graphique MT4.

Raison: