A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 37

 

... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Eh bien...

Je ne suis plus là - peut-être dans une semaine. Avec des effets relativistes.

// "What a Blue Sky..." ))))))))))

 
Où est le problème, ils n'ont touché personne, ils se sont juste débattus...
 

Urrrrrrrr !

Une personne incompréhensible est venue sur le fil, a fait allusion à une idée (ou une pensée) et est partie.

Le deuxième surprend - on le traite d'idiot. Qui êtes-vous ? Laissez-moi deviner - vous pensez être un trader ! Oui ? Pourquoi dites-vous cela ? Vous vous calomniez ? Pourquoi m'avez-vous traité d'idiot ? Êtes-vous offensé par l'AT ? Et W. Buffett ? Est-il aussi un imbécile ? Ne s'est-il pas aussi moqué de TA ?

Qu'allons-nous faire ?

 
FAGOTT:
Ne calomniez pas le cochon, il est un véritable créateur de tendances sur le fonds. J'ai gagné trois frigos.
 
Mischek:


Ce n'est pas non plus un baby-sitter.

Si vous voulez traiter tous les imbéciles du forum d'imbéciles, vous pouvez utiliser le privé, mais cela ne sert à rien non plus.


La citation du jour ! Brillant !

Dites-moi, vous avez longtemps et constamment tagué dans de nombreux fils de discussion liés à des méthodes spécifiques d'AT. Et comment ? Allez-vous partager le résultat ? Apprenez aux imbéciles, alors !

 
gip:
Ne calomniez pas le cochon, il est un véritable créateur de tendances sur le fonds. J'ai gagné trois frigos.

Ariston ou Indesit ? C'est une question de marque ! Et si c'était deux frigos de Minsk ?
 
FAGOTT:


La citation du jour ! Brillant !

Dites-moi, vous avez été long et persistant dans de nombreux fils de discussion liés à des méthodes d'AT spécifiques. Et comment avez-vous fait ? Allez-vous partager les résultats ? Apprenez aux imbéciles, alors !


Apprendre à un idiot ne fait que gâcher

(Je suis au même endroit).

 

Pédé, tu as déjà fait un vrai gâchis de ce fil. Je pense que personne ne s'opposerait à ce que tu te fasses tabasser pendant un moment :)

Ça aurait au moins un sens, mais vous n'êtes que... des divagations et des provocations vides.

 
Mischek:


Apprendre à un idiot ne fait que le gâter.

(Je vais dans le même sens).


Et voilà ! Je le savais... Je le savais... L'AT est vraiment une force. Qu'est-ce que ça fait aux gens ?

 

mais que dire sur le sujet "avons-nous besoin de l'AT" ?

J'ai dit non.

Raison: