Comment s'assurer que l'EA ne fonctionne que sur le graphique où il a été déposé pour la première fois ? - page 5

 
Itso:

Dans la "grande" programmation, on utilise des mutex.

Merci, je ne le savais pas. C'est une chose cool, si vous utilisez le nom du mutex pour transmettre des informations significatives.

mais c'est presque un analogue de la variable globale dans MT4. cela ne résout pas mon problème : après avoir démarré le mutex en premier, il peut créer l'EA qui était "deuxième" et il n'a pas été autorisé à travailler.


zut - le nom du sujet est faux, mais je ne sais pas comment le formuler en quelques mots :(

 
granit77:
Pourquoi ne pas utiliser cette option, la plus simple ? Le conseiller expert crée un fichier de contrôle et vérifie l'existence de ce fichier avant de le faire. Si le fichier du même nom existe déjà, l'EA ne démarrera pas. Si l'EA sort correctement du graphique, il efface le fichier. Si un crash se produit, le fichier restant bloque le lancement de toute instance de l'EA et il est supprimé manuellement afin de continuer à fonctionner.


Et c'est le point - quand le terminal se plante . un autre EA regarde dans le fichier - ne voit pas son ID et se plante .

Si vous ne voulez pas le mettre dans un fichier, écrivez-le dans le registre - c'est aussi votre sujet, d'ailleurs.

 
ForexTools:


Mince - le nom du sujet est faux, mais je ne sais pas comment le formuler correctement en quelques mots :(


Eh bien, comme, "Comment limiter le travail de l'EA (pas plus d'une instance de travail) ?"
 
PapaYozh:

Eh bien, comme, "Comment limiter le travail de l'EA (pas plus d'une copie de travail) ?"

c'est ça le truc : non :(

Comment s'assurer que l'EA ne fonctionne que sur le graphique où il a été déposé pour la première fois ?

 

Dois-je te supplier ? :) J'ai déjà proposé une solution à votre problème. Si vous ne voulez même pas lire les réponses, pourquoi avez-vous créé le sujet en premier lieu ?

 
gip:

Dois-je te supplier ? :) J'ai déjà proposé une solution à votre problème.

Désolé, je n'ai pas remarqué votre troisième option (avec l'objet ID) - j'ai dû être inondé de messages après et n'ai pas fait attention et j'ai commencé à leur répondre et ...... :(
 
gip:

Dois-je te supplier ? :) J'ai déjà proposé une solution à votre problème. Si vous ne voulez même pas lire les réponses, pourquoi avez-vous créé le sujet en premier lieu ?

Il veut un code prêt à l'emploi qui fonctionne et a été testé. Il me semble, que tous ceux qui ont déclaré ici sont convaincus, que c'est la seule idée correcte).
 
ForexTools:
Désolé, je n'ai pas remarqué votre troisième option (avec l'identifiant de l'objet) - j'ai dû être inondé de messages après et je n'ai pas prêté attention a commencé à y répondre et ...... :(


Le troisième est un développement du deuxième. Tout fonctionne.

J'utilise le premier simple plus souvent.

 
sanyooooook:
Ils veulent que le code soit prêt, fonctionnel et testé.

+101

qui ne voudrait pas ça ? ;)

Eh bien, j'ai déjà un algorithme de solution (bien sûr, c'est une béquille), mais le réalisable - je peux le faire moi-même.

 
gip:
La troisième option consiste à établir un lien avec un graphique spécifique en créant un objet graphique d'identification (ou d'activation) sur ce graphique.
Lorsque le terminal se ferme, les objets graphiques créés lors de la dernière session ne sont pas sauvegardés. Corrigez, si je me trompe.
Raison: