Différence entre trading manuel et trading automatisé dans MT4 pour les DCs - page 6

 
Andrei01:

Eh bien, un trader adéquat est probablement plus intéressé par le profit/la perte de cet ordreque par le prix d'ouverture.

Pour admirer le prix d'ouverture tel qu'il est suggéré par cette interface - il faut avoir un peu perdu la tête. :)

En général, les profits et les pertes dépendent également du prix d'ouverture/de fermeture et un trader doit être capable de vérifier à quel prix il a ouvert, à quel prix il a fermé et dans quelle mesure ces prix correspondent/diffèrent des prix de l'ordre. Tout ce qui concerne l'argent est strictement documenté et comptabilisé. Vos questions sont étranges.
 
goldtrader:
En général, le profit/la perte dépend quelque peu du prix d'ouverture/de fermeture et le trader doit être en mesure de vérifier à quel prix il a ouvert, à quel prix il a fermé, et dans quelle mesure ces prix correspondent/diffèrent des prix de l'ordre. Tout ce qui concerne l'argent est strictement documenté et comptabilisé. Vos questions sont étranges.

Suggérez-vous de ne pas fermer la fenêtre et de ne pas cliquer sur la fenêtre ?

Sinon, toute la documentation rigoureuse et la tenue des dossiers partiraient en fumée. :)

 
Mischek:


Cher collègue, si vous partagez vos craintes bien fondées sur ce qui semble être la question la plus importante de la vie, je vous suggère de ne pas la gaspiller.

et organiser un "mouvement anti-OK".

Aujourd'hui ok, demain captcha avant ok, questionnaire après-demain, captcha, imprimer, ok, horreur

Ce n'est pas une mauvaise idée... Vous pourriez même créer un parti pour abolir x et o. Les opposants sont déjà là, le succès est donc assuré. :)
 
Supposons qu'un DC interdise les EA, mais autorise le trading manuel, comment cette interdiction fonctionne-t-elle ?
 
Lozzoff:
Supposons que le DC interdise les EA, mais autorise le trading manuel, comment cette interdiction fonctionne-t-elle ?

J'ai écrit plus haut, à la page précédente, vous devez vous citer vous-même :

goldtrader:
rid, si vous pouvez lire à l'interdiction : pour interdire l'autotrading, le serveur DC met en place un drapeau d'interdiction, qui est lu et travaillé par le client (votre terminal). Ainsi, l'auto-trading et le trading en général peuvent être interdits. Cela n'a rien à voir avec la détermination de la méthode de placement des ordres (manuel/conseiller). L'analogie avec le plombier et le service des eaux est tout à fait vraie.
 
Si j'écris une bibliothèque utilisant WinAPI qui ouvre et ferme un ordre "manuellement", est-il possible d'appeler cette fonction dans un EA au lieu de la fonction standard pour ouvrir un ordre ?
 
Et si, par exemple, vous pouvez travailler à la fois automatiquement et manuellement, comment pouvez-vous vous assurer que le DC ne détecte pas le fonctionnement automatique ?
 
Lozzoff:
Si j'écris une bibliothèque utilisant WinAPI qui ouvre et ferme un ordre "manuellement", est-il possible d'appeler cette fonction dans un EA au lieu de la fonction standard pour ouvrir un ordre ?
Vous pouvez, mais pourquoi ? Toutes vos questions ont déjà reçu une réponse. Cherchez des réponses et combattez la paresse - c'est la paresse, et non le DC ou le marché, qui est le principal ennemi de la rentabilité.
 
merci à tous
 


Dernière question. Pourquoi, lorsque je regarde l'historique des transactions et que je passe simplement la souris sur une transaction ouverte par un robot, un message comme celui de la capture d'écran s'affiche, mais lorsque je passe la souris sur un ordre ouvert manuellement, rien ne s'affiche ?

Raison: