COMMENT FAIRE DU COMMERCE AVEC RIEN ?

 

Aujourd'hui, j'ai vu une photo sur la plage : deux filles de 5-6 ans jouant dans le sable. L'un vend des gâteaux pour des pièces à l'autre. Puis ils échangent leurs places. Après une demi-heure d'échanges, une fille n'a plus d'argent. C'est ce qui a motivé le sujet "Comment échanger pour rien ?". Pour apprendre à bien négocier quelque chose, comme les devises, vous devez d'abord apprendre à ne rien négocier :)
-
Cela signifie que nous mettons tout entre parenthèses, ne laissant que le prix, qui ne vaut pas la peine d'être discuté. Que le prix de "rien" soit décrit par une fonction (fonction de Fourier pour les connaisseurs :))) ) :

-
Close[i]= x1*cos(y1*i) + x2*cos(y2*i) + x3*cos(y3*i) + x4*cos(y4*i) ;
où :
i - numéro de la barre ;
x1, y1, x2, y2, x3, y3, x4, y4 - coefficients ;
-
Le modèle se trouve dans le fichier Excel ci-joint. Tous les coefficients peuvent y être modifiés en changeant la forme du graphique : x1, y1, x2, y2, x3, y3, x4, y4 ;

La question se pose : quels signes peuvent être utilisés pour déterminer l'entrée et la sortie d'une transaction. Comment acheter ? Comment vendre ? Quels sont les avis des traders ? Il serait très bien d'étayer vos opinions par des formules mathématiques pour calculer le bénéfice, d'autant plus que cette simple équation décrit exactement le comportement du prix sur "rien". D'ailleurs, nous connaissons aussi les formules de tous les indicateurs, nous pouvons les appliquer.

Dossiers :
nichto2.rar  16 kb
 

Rien n'a de valeur parce qu'il n'est pas liquide.

Et la fille se retrouve avec un tas de kuliches, dont la liquidité déterminera le niveau de richesse par rapport à la fille qui a l'argent.

 
Mischek: Rien ne vaut ce qui n'est pas liquide
Ce qui est liquide, c'est la compréhension et l'expérience.
 
Richie:
Ce qui est liquide, c'est la compréhension et l'expérience.


Sur le marché du travail, oui, mais cela dépend du marché. En Alaska, les chasseurs et les pêcheurs sont liquides, mais les enseignants d'une langue africaine ne le sont pas.

Et alors ?

 
Richie:
Ce qui est liquide, c'est la compréhension et l'expérience.

Je pense que vous vous imposez une tâche impossible... le comportement des prix ne peut être décrit par aucune formule mathématique...

La probabilité peut être plus ou moins élevée, mais il s'agira toujours d'une probabilité... c'est un "marché" secondaire ... en fin de journée, les tendances de prix sont déséquilibrées par les transactions en cours à ce moment-là (c'est-à-dire la source de cotation), nous ne pouvons que spéculer sur les changements de prix à venir.

 
Ayant trouvé la solution à ce problème, nous pouvons passer à la solution au problème des poids de Fourier marchants (qui est le marché lui-même). Bonne chance à tous !
 
Richie:

quels signes peuvent être utilisés pour identifier l'entrée et la sortie d'une transaction. Comment acheter ? Comment vendre ? Quels sont les avis des traders ? Il serait très bon d'étayer vos opinions par des formules mathématiques pour calculer le bénéfice, d'autant plus que cette simple équation décrit précisément le comportement du prix sur "rien". D'ailleurs, nous connaissons aussi les formules de tous les indicateurs, nous pouvons les appliquer.

Habituellement. Comme au travail (salaire) - dans une bonne entreprise d'État. Cette adaptation pour aider le trading manuel - effet psychologique, pips au lieu d'argent. Ou la deuxième option seulement TA !
 
Il est étonnant de constater la régularité et le haut niveau de mathématique avec lesquels des fils de discussion sont créés sur ce forum à propos de rien.
 
Pourquoi faire du commerce avec rien quand il y a le forex))
 
grell:
Ayant trouvé la solution à ce problème, nous pouvons passer à la solution au problème des poids de Fourier marchants (qui est le marché lui-même). Bonne chance à tous !

Puis-je avoir un lien vers ce problème ? Le problème décrit dans ce fil n'est pas difficile, j'ai eu des cadets qui l'ont résolu dans mon travail de laboratoire... Je leur donnais même des F s'ils ne pouvaient pas résoudre le problème...
 

zfs: Зачем торговать ничем, когда есть форекс))

Pour comprendre comment réaliser des transactions rentables sur ce marché.

sllawa3 : Je pense que vous vous fixez une tâche irréalisable... le comportement des prix ne peut être décrit par aucune formule mathématique...

Slava, il existe déjà une formule pour le comportement des prix de " rien ", c'est déjà écrit plus haut. Si un trader ne peut pas trader selon cette formule, alors comment peut-il trader là où la formule est presque inexistante. Si l'on complique l'équation, bien que l'on puisse s'en passer, on peut observer de nombreux modèles familiers. D'où viennent-ils ? Cela vaut la peine d'y réfléchir. Même sur ce graphique, vous pouvez voir deux modèles bien connus.

Raison: