Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 14

 

Et arrêtez d'être paresseux, de lire et de prendre les classiques pour acquis. Vous voulez les classiques, lisez les Bekhterevs. puis n'importe quel ..... de Jung et Freud à Pop et Kashperian.

En tout cas, il vaut mieux que ce soit le vôtre, mature et compréhensible ...

imho, bien sûr.

 
Swan:

Les idées proposées sur le forum par des débutants sont en dessous du niveau de la critique, et la référence à Job, imho, est tout à fait légitime. D'un autre côté, vous pouvez trouver un programmeur novice qui écrira et postera du code gratuitement (oh, la naïveté, nous étions tous comme ça :))))

Désolé, je n'ai pas pu résister, n'ayant pas lu tout le fil jusqu'au bout. Je veux répondre tout de suite. Je suis un débutant, mais je ne considère en aucun cas que mes idées soient critiquables. Je suis venu ici, sur ce forum (et j'y resterai longtemps) pour vous savez quelle raison ?

J'ai eu une idée, mais je n'ai pas été capable d'écrire en MQL4 (et je ne sais toujours pas comment le faire). J'ai commandé un programmeur pour mettre en œuvre mon idée. J'ai reçu un messer franchement corrompu pour 100 Gs (le prix aurait dû être 400) et j'ai refusé d'aller plus loin pour modifier ce qu'on m'a donné et payer pour ses bêtises - je l'ai fait en silence, sans jurer, juste en le remerciant pour son travail.

Je suis venu ici, j'ai lu le tutoriel SK, j'ai trouvé "Useful Functions from Igor Kim" et j'ai tout fait moi-même. Ma stratégie (pas celle que j'affine maintenant, mais la première que j'ai commandée à un programmeur malchanceux) s'est avérée rentable. Désolé, mais ce programmeur n'a QUE des critiques positives sur le web.

Il s'avère que le novice a mis en œuvre sa stratégie, et que le super-programmeur ne l'a pas fait - il a stupidement pris son argent et lui a rendu le code fait UNIQUEMENT à partir des fonctions d'Igor Kim.

Dites-moi - tout ce dont les débutants ont besoin pour commencer à programmer ? Ou vous avez rencontré le même genre d'astuces pour obtenir de l'argent ? Je ne veux pas offenser qui que ce soit avec des affirmations non fondées - je suis sûr que la plupart des gens ici ne feraient pas la même chose à mon égard, me considérant comme un "con".

Mais il y a des gens comme moi qui, en raison de leurs très faibles connaissances, demandent de l'aide pour leur entreprise, et vous allez simplement payer pour cela... Et il aurait pu être un programmeur assez décent avec ses idées fraîches, ce qui l'a peut-être envoyé à ... à ... l'aurait fait.

A mon avis, il est beaucoup plus facile et rapide d'aider quelqu'un en silence, que de se mêler de la procédure, d'autant plus que pour beaucoup, c'est une broutille. La personne comprendra et verra tout plus tard.

Et s'il ne comprend pas et ne voit pas, il ira chez le ... joba... :)

Et enfin... Il écrit "aider", pas "vendre".

Ou c'est juste là, il y a des mains aidantes dans la jobe, sans dorer que vous n'aurez pas d'aide.... Et une fois que tu l'auras, tu seras déçu de réaliser que mon idée... mon idée...

 
goldtrader:

une question à la radio arménienne : -l'amitié d'un homme existe-t-elle ?

La réponse est : oui, mais tôt ou tard, la nature suivra son cours ...


et ils vont en chercher un troisième.

C'est la seule option que je connaisse :)

 

Je connais moi-même une quantité énorme de blagues et je suis une personne très sociable et amicale par nature, mais je n'ai jamais jeté de détritus dans aucun forum que je connaisse. Argumenter et se disputer avec les modérateurs sur leur travail est une chose stupide à faire. Et les blagues peuvent être racontées dans un autre fil.

IMHO.

 
Si une personne écrit immédiatement qu'elle veut acheter/commander quelque chose dans MQL, elle doit fournir un lien vers Jobs. Vous pouvez également envoyer un lien vers l'article Comment commander un robot de trading dans MQL5 et MQL4
 
artmedia70:

Je connais moi-même un très grand nombre de blagues et je suis de nature très sociable et amicale, mais je n'ai jamais jeté de détritus dans aucun des forums que je connais. Argumenter et se disputer avec les modérateurs sur leur travail est une chose stupide à faire. Et les blagues peuvent être racontées dans un autre fil.

IMHO.

C'est louable, bien sûr, mais alors vous devriez lire le sujet en entier.

L'anecdote a été postée pour le plaisir, mais ce que vous considérez comme une inondation est une autre question.

 
Rosh:
Si une personne dit d'emblée qu'elle veut acheter/commander quelque chose dans MQL, elle doit fournir un lien vers le service des emplois. Vous pouvez également soumettre un article sur Comment commander un robot de trading dans MQL5 et MQL4

Tout à fait d'accord, lorsqu'il y a une demande de développement claire et concise, vous pouvez envoyer un collègue à plusieurs adresses, réduisant ainsi ses errances. Mais la suggestion faite aux modérateurs d'être plus attentifs à faire la distinction entre le désir d'apprendre par soi-même (peut-être même de faire du parasitisme, pourquoi pas ? Pour parler franchement, j'ai moi-même supplié mes collègues pour obtenir des morceaux de code) ou d'ordonner que le code ait une base raisonnable. Et prendre des décisions sur "l'intérêt" de tel ou tel fil est généralement inadmissible. Ce n'est pas un forum pour les modérateurs.

Je comprends qu'il est "difficile d'être un dieu" et en général je suis d'accord avec beaucoup de décisions de mes collègues, mais il me semble qu'un modérateur ne devrait influencer le "contenu" que dans le cadre des règles. Et il y a autre chose :o)

Si le forum a dépassé les règles - changez les règles, si je ne me trompe pas, par exemple, sur Alpari (dans une certaine section, mais je pense que c'était exact) vous devez écrire au modérateur votre désir de créer une branche, et envoyer son contenu. Si le sujet est jugé intéressant et non répétitif - créez.

PS: l'emblème "modérateur" est exactement le même (qu'il se trouve à côté de Rosh et granit77 ou etc.), et il n'est pas nécessaire de l'affaiblir avec des catégories de "modérateur public", "semi-modérateur", etc. Il n'est même pas conseillé de l'exposer, il s'agit de votre cuisine interne et de son règlement.

 
Farnsworth:

... Décider si un fil est "intéressant" ou non est généralement inacceptable. Ce n'est pas un forum pour les modérateurs.

... Je pense qu'un modérateur ne doit influencer que le "contenu" des règles. Et ce n'est pas de cela qu'il s'agit :o)

... Si le forum a dépassé les règles - changez les règles, si je ne me trompe pas, par exemple, sur Alpari (dans une des sections, mais je pense que c'était exact) vous devez écrire au modérateur votre désir de créer une branche, et envoyer son contenu. Si le sujet a été jugé intéressant et non répété, ils en créent un.

C'est vrai, un fil de discussion est supprimé par un modérateur pour les motifs énoncés dans le règlement et rien d'autre. Il peut influencer le contenu en discutant du sujet en tant qu'utilisateur. Quant au renforcement des règles sur le modèle d'Alpari, je suis plutôt contre. Rappelez-vous le style de modération de Rann et comparez-le à celui d'ici.

Je profite de l'occasion, pour ceux qui n'ont pas lu le fil de discussion depuis le début, pour afficher la base factuelle de la discussion intitulée " Pourquoi "Cher" envoie-t-il tout le monde au JOB ?" par l'auteur.

Il y a eu un total de 12 renvois à www.mql5.com/ru/job jusqu'à présent, 5 d'entre eux provenant de modérateurs, 7 d'utilisateurs.
Sur les 5 références au modérateur, 2 ont été faites dans des fils de discussion où l'auteur a immédiatement proposé de payer pour le travail, et 3 dans des fils de discussion où l'auteur n'a pas proposé de paiement.

Sur ces 3, dans un cas, le modérateur a conseillé de réécrire le code sur les cinq, en lien avec lequel le lien, dans le second cas, l'auteur s'est adressé au modérateur avec une demande d'écrire un code pour de l'argent (refus reçu).

Total : pendant l'existence de la ressource commandes payantes, les modérateurs ont donné 3 fois un lien vers www.mql5.com/ru/job dans des sujets où l'auteur ne proposait pas de paiement.

 
Abzasc:

C'est louable, bien sûr, mais vous devriez alors lire l'ensemble du sujet.

L'anecdote est juste pour le plaisir, mais ce qui est considéré comme une inondation est une question d'opinion.

Merci. J'ai écrit mon dernier message après avoir lu l'ensemble du fil.

ZS. J'ai aimé l'anecdote. Seulement parfois, il arrive qu'en cherchant une solution à un problème, vous comptiez avec des blagues et des moqueries (ça arrive et ainsi) avant de trouver (ou pas) ce dont vous avez besoin...
Je sais moi-même que je ne devrais pas chercher une solution à quelque chose ici... Je suis simplement intéressé par le sujet.

 
artmedia70:

Désolé, je n'ai pas pu résister à l'envie de lire le fil entier. J'aimerais répondre tout de suite. Je suis un débutant, mais je ne considère en aucun cas que mes idées ne sont pas à la hauteur de la critique. Je suis venu ici, sur ce forum (et j'y resterai longtemps) pour vous savez quelle raison ?

J'ai eu une idée, mais je n'ai pas été capable d'écrire en MQL4 (et je ne sais toujours pas comment le faire). J'ai commandé un programmeur pour mettre en œuvre mon idée. J'ai reçu un messer franchement corrompu pour 100 Gs (le prix aurait dû être 400) et j'ai refusé d'aller plus loin pour modifier ce qu'on m'a donné et payer pour ses bêtises - je l'ai fait en silence, sans jurer, juste en le remerciant pour son travail.

Je suis venu ici, j'ai lu le tutoriel SK, j'ai trouvé "Useful Functions from Igor Kim" et j'ai tout fait moi-même. Ma stratégie (pas celle que j'affine maintenant, mais la première que j'ai commandée à un programmeur malchanceux) s'est avérée rentable. Désolé, mais ce programmeur n'a QUE des critiques positives sur le web.

Il s'avère que le novice a mis en œuvre sa stratégie, et que le super-programmeur ne l'a pas fait - il a stupidement pris son argent et lui a rendu le code fait UNIQUEMENT à partir des fonctions d'Igor Kim.

Dites-moi - tout ce dont les débutants ont besoin pour commencer à programmer ? Ou vous avez rencontré le même genre d'astuces pour obtenir de l'argent ? Je ne veux pas offenser qui que ce soit avec des affirmations sans fondement - je suis sûr que la plupart des gens ici ne feraient pas la même chose à mon égard, me considérant comme un "crétin".

Mais il y a des gens comme moi qui, en raison de leurs maigres connaissances, demandent de l'aide pour leur entreprise, et vous allez simplement payer l'argent... Et il aurait pu être un programmeur assez décent avec ses idées fraîches, ce qui l'a peut-être envoyé à ... à ... l'aurait fait.

A mon avis, il est beaucoup plus facile et rapide d'aider quelqu'un en silence, que de se mêler de la procédure, d'autant plus que pour beaucoup, c'est une broutille. La personne comprendra et verra tout plus tard.

Et s'il ne comprend pas et ne voit pas, il ira chez le ... joba... :)

Et enfin... Il écrit "aider", pas "vendre".

Ou c'est juste là, il y a des mains aidantes dans la jobe, sans dorer que vous n'aurez pas d'aide.... Et une fois que tu l'auras, tu seras déçu de réaliser que mon idée... mon idée...

Je suis désolé, je me suis un peu emporté...

Un programmeur ne met en œuvre que ce qui est écrit dans le cahier des charges. Et la rentabilité est subjective.

Il est triste de constater que quiconque souhaite s'engager dans le développement de l'EE doit posséder un minimum de connaissances en programmation, au moins pour la rédaction compétente des TDR. Qu'est-ce qui sera de meilleure qualité, plus rapide et moins cher - écrire soi-même ou commander, c'est à vous de décider.

Aidez-nous avec des conseils, pas de problème. Et dans un emploi pour lequel personne ne semble envoyer, dans la recherche - arrive).

En demandant de l'aide pour écrire, on entend souvent que quelqu'un va écrire un programme du début à la fin :)

Je veux juste passer du temps à vérifier les idées des autres - une rareté).

Raison: