Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 14

 

Et arrêtez d'être paresseux, de lire et de prendre les classiques pour acquis. Vous voulez les classiques, lisez les Bekhterevs. puis n'importe quel ..... de Jung et Freud à Pop et Kashperian.

En tout cas, il vaut mieux que ce soit le vôtre, mature et compréhensible ...

imho, bien sûr.

 
Swan:

Les idées proposées sur le forum par des débutants sont en dessous du niveau de la critique, et la référence à Job, imho, est tout à fait légitime. D'un autre côté, vous pouvez trouver un programmeur novice qui écrira et postera du code gratuitement (oh, la naïveté, nous étions tous comme ça :))))

Désolé, je n'ai pas pu résister, n'ayant pas lu tout le fil jusqu'au bout. Je veux répondre tout de suite. Je suis un débutant, mais je ne considère en aucun cas que mes idées soient critiquables. Je suis venu ici, sur ce forum (et j'y resterai longtemps) pour vous savez quelle raison ?

J'ai eu une idée, mais je n'ai pas été capable d'écrire en MQL4 (et je ne sais toujours pas comment le faire). J'ai commandé un programmeur pour mettre en œuvre mon idée. J'ai reçu un messer franchement corrompu pour 100 Gs (le prix aurait dû être 400) et j'ai refusé d'aller plus loin pour modifier ce qu'on m'a donné et payer pour ses bêtises - je l'ai fait en silence, sans jurer, juste en le remerciant pour son travail.

Je suis venu ici, j'ai lu le tutoriel SK, j'ai trouvé "Useful Functions from Igor Kim" et j'ai tout fait moi-même. Ma stratégie (pas celle que j'affine maintenant, mais la première que j'ai commandée à un programmeur malchanceux) s'est avérée rentable. Désolé, mais ce programmeur n'a QUE des critiques positives sur le web.

Il s'avère que le novice a mis en œuvre sa stratégie, et que le super-programmeur ne l'a pas fait - il a stupidement pris son argent et lui a rendu le code fait UNIQUEMENT à partir des fonctions d'Igor Kim.