Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 3

 

le forum est mort.

et c'est une honte...

Et il y a deux raisons à cela :

1) Si seules les personnes blanches et duveteuses généraient des idées nouvelles, intéressantes et originales, ce serait un conte de fées. Et donc restés tous très polis et gentils et des idées - 0.00

2. les nouveaux modérateurs (sans vouloir vous offenser, vous devez accepter les critiques) ont une drôle d'idée de leur travail. Pas tous, bien sûr. J'ai lu une déclaration étrange dans l'un des fils de discussion. Une personne s'est comportée de manière plus ou moins adéquate, mais elle a été accusée d'impolitesse. Lorsqu'il a demandé un exemple d'au moins un de ses messages grossiers, il a tout simplement été banni. Je comprends que ce modérateur pensait être parfait, mais c'était un peu étrange à lire. Vous ne pouvez pas accuser une personne d'une manière aussi creuse. Et d'ailleurs, les réflexions de cet utilisateur étaient très intéressantes. Et le modérateur, malheureusement, ne brille pas...

Et en général, il est étrange d'affirmer que quelques utilisateurs écrivent régulièrement avec des expressions défiantes. Sont-ils des aînés ? Sont-ils autorisés ?

Malheureusement, le forum est en train de mourir...

 
Roger:

vous pensez que ce n'est pas un appartement ?


Vous voyez, selon moi, un flat est une situation où le prix ne bouge pas de plus de 50 pips en 30 minutes, tout ce qui dépasse ce seuil permet à l'EA de gagner de l'argent.

Le même problème se pose lorsque l'on s'assoit sur l'UE et que l'on attend qu'elle bouge pendant une demi-journée, puis on regrette de ne pas avoir regardé d'autres paires.

SZS : je n'ai pas écrit dans le post précédent - M. le topicstarter - peut-être que le problème n'est pas dans les idées, mais dans leurs solutions toutes faites ? c'est-à-dire que c'était très agréable de lire un fil de discussion sur un forum, et au final le résultat

 
IgorM:


Vous voyez, je pense qu'un flat est une situation où le prix ne bouge pas de plus de 50 pips en 30 minutes, tout ce qui dépasse ce seuil permet au conseiller expert de gagner de l'argent.

Le même problème se pose lorsque l'on s'assoit sur l'UE et que l'on attend qu'elle bouge pendant une demi-journée, puis on regrette de ne pas avoir regardé d'autres paires.

SZS : Je n'ai pas écrit dans le post précédent - M. le topicstarter - peut-être que le problème n'est pas dans les idées, mais dans leurs solutions toutes faites ? c'est-à-dire qu'il était très agréable de lire une branche du forum, et à la fin du résultat


Dans le passé, même lorsqu'un thème purement publicitaire était ridiculisé par le public et que l'auteur était calomnié, plusieurs idées et pensées nouvelles sont apparues au cours de la discussion. Regardez les anciens fils de discussion - un fil de discussion de 200 pages sur la publicité, dont les 195 dernières pages sont passées par le public sans que l'auteur (qui a été reporté) discute d'une idée non publicitaire complètement différente qui a émergé en cours de route.

Et maintenant ? C'est un thème publicitaire, c'est clair pour tout le monde. Et alors ? Laissez-moi parler. Tu l'as tué, et alors ? Quel est l'intérêt ? Des idées ?

Mais avec quelle solennité vous l'avez abattue ! En un seul coup ! Est-ce que ça a permis à quelqu'un de se sentir mieux ?

 
Oper:

Tout le monde a besoin de ce service. Et 28% des gens viennent ici...

pour se vanter d'un profit occasionnel, 20 % pour demander des conseils,

Les autres veulent juste s'exprimer, se lire. Et ils se foutent de l'opinion des autres.

IMHO.



! !!!!!!
 

Ne t'inquiète pas tant, Demi.

Tout d'abord, le forum ne va nulle part : juillet, la chaleur, vous savez...

Les modérateurs, eux aussi, sont sous contrôle - à la fois de leurs collègues et de ceux qui sont au-dessus d'eux. Dans le cas d'une action non évidente, elle est discutée instantanément et franchement, et des recommandations sont faites sur la façon de procéder dans des situations similaires. Nous apprenons - et jusqu'à présent, à notre avis, nous n'avons pas fait beaucoup d'erreurs. D'ailleurs, dans la plupart des cas, nos actions sont soutenues par les autres.

Pour ce qui est du fait qu'il ne reste que les personnes polies et belles - vous en faites peut-être un peu trop.

Notre tâche n'est pas de rejeter uniquement ce qui est épineux et laid. Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'il rassemble un grand nombre de têtes intelligentes et aussi très piquantes. Il s'agit probablement de l'un des forums de négociation les plus difficiles en termes d'attitude intransigeante. Il faut maintenir cela sans tomber dans l'excès de modération.

 
Demi:

le forum est mort

C'est quoi ce bordel ?
 

Alléluia !

Bien sûr, les études peuvent tout rattraper. D'ailleurs, il n'y a eu aucune plainte à votre sujet. Mais si une personne est avertie qu'elle est un rustre, et qu'elle demande un exemple d'au moins un de ses messages rustres ? Sans donner d'exemple en réponse, il est juste banni ? Désolé pour le langage, mais vous devez répondre de ce que vous dites. C'est juste pour dire.

Et ce qui est amusant, c'est que dans ce fil, et pas seulement là, un homme étrange a écrit en des termes très étranges et continue à communiquer de la même manière ?

Je poste rarement ici, mais je suis désolé pour ce fil particulier.

 
Reshetov:
C'est quoi ce bordel ?


OK - le patient est plus mort que vivant.

 
Mathemat:

Ne t'inquiète pas tant, Demi.

Il n'est pas vraiment inquiet. A en juger par son raisonnement, l'homme parle d'abord et pense ensuite. Ou peut-être le processus se limite-t-il à la première étape.

Demi 10.07.2010 22:35

...le forum est mort...

...tout le monde est poli et gentil, mais il y a 0.00 idées.

...nouveaux modérateurs ... ... ont une drôle d'idée de leur travail ...

...je comprends que ce modérateur pensait être parfait...

...Et en général, il est étrange d'affirmer que quelques utilisateurs postent régulièrement avec un langage provocateur. Ce sont les anciens ? Ils sont autorisés ?

...Eh bien, c'est un thème publicitaire, c'est clair pour tout le monde. Et alors ? Laissez-moi parler.

Et la vie suit son cours, et la tendance du site ne change pas...

 
Reshetov:
C'est quoi ce bordel ?
Putain, ouais... Y a-t-il un problème ?
Raison: