FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 750

 
Que faisons-nous avec la livre ?
 
21april:
Suivre de près le jeu contre le dollar )
Regarder
 
Alexey:

Non, ça n'en a pas l'air, il a fait une grosse perte, a attendu le premier micro profit et a fermé, il a eu peur. Le mouvement s'est poursuivi, mais le deuxième ordre n'a pas atteint le bénéfice. Si nous avions eu un robot, il aurait réduit le bénéfice de la première commande.

Il faut que je vérifie son maximum un jour.

Comme vous pouvez le voir, les robots le font (vous pouvez les mettre à zéro, vous pouvez prendre quelques pips de plus), et les gens transforment immédiatement la peur en avidité et pensent "c'est la bonne direction, pourquoi devrais-je fermer".
 

Vous pourrez le dire quand vous l'aurez vu))))

 
stranger:
Tu pourras me dire si tu en as assez)))).
Cela fera-t-il une différence ?
 
Alexey:
Cela fera-t-il une différence ?

Pour moi, rien n'a changé sur la livre au cours de la semaine dernière, pour vous, je ne sais pas.

Vous ne faites que regarder.)

 
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? J'ai soif =) J'ai fait tremper la viande, ils ont dit que la route vers le chalet sera dégagée à 18 heures... mon fils va inonder le sauna =) la vie est belle =)
 
Myth63:
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? J'ai soif =) J'ai fait tremper la viande, ils ont dit que la route vers le chalet sera dégagée à 18 heures... mon fils va inonder le sauna =) la vie est belle =)
Déjà, il faut beaucoup de temps pour se préparer))))
 
Myth63:
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? J'ai soif =) J'ai fait tremper la viande, ils ont dit que la route vers le chalet sera dégagée à 18 heures... mon fils va inonder le sauna =) la vie est belle =)
Vous savez comment le faire pour l'âme, bonne chance et bonnes vacances.
 
une réflexion sur les juifs ?)
Raison: