J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 9

 

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu dois aller dans un autre DC, TC est vivant, non ? !

Peut-être que je suis juste gentil :)

 
wenay:


pour moi takto (le style de trading n'est pas si important), la rentabilité TC définie comme suit : Rentabilité (à un nombre normal de transactions en moyenne sur 1 mois) = (%profitabilité) / (%prosie)

Et le reste, comme ce qu'est ce TS et comment il s'est comporté il y a longtemps - cela n'a pas d'importance, car ces paramètres sont suffisants pour un trading rentable, ensuite vient la gestion correcte de l'argent et c'est tout). - et le TS peut être négocié sur un compte réel immédiatement.

Je pense que vous devriez également prendre en compte le nombre de transactions par mois... S'ils étaient 10, je ne confierais même pas un dollar à un tel TS. Je ne me fierais pas à mon TS uniquement sur le nombre de transactions de l'ordre de 400. Je peux faire autant de transactions en deux semaines.
 
dimeon:
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le nombre de transactions par mois... S'ils étaient, disons, 10, je ne confierais pas un dollar à un tel TS. Je ne me fierais pas à mon TS uniquement sur le nombre de transactions de l'ordre de 400. Mais je peux en faire autant en deux semaines.
J'aurais été satisfait avec 10... J'aurais eu assez pour 10 trades, mais je ne veux pas risquer une perte de plus de 1 pips chacun...
 
wenay:

il serait juste effrayant de voir un trade de 140 lots avec une cible dérisoire )))))) (pour moi personnellement c'est effrayant, bien que logiquement je comprenne que le volume n'est pas trop important)

Eh bien, 140 lots, c'est génial ! Par exemple, Currenex garantit l'exécution d'un ordre jusqu'à 1 million (10 lots). Au-delà, si vous n'avez pas de chance, vous aurez un slippage. Sur Dukas, le volume moyen de liquidité est d'environ 50 lots (pour ouvrir sans slippage).

Et à propos du drawdown de la tendance, Slava a tout à fait raison ! avec un tel volume et un drawdown de 50 points = 70 000 pertes...

 
atik:
la réglementation internationale est discutable (seul le marché peut être réglementé), mais avec une supervision étatique et une assurance-dépôts obligatoire, et un protocole API ouvert, ce serait un bon choix !

Les hérissons pleuraient et pleuraient mais continuaient à manger le cactus...

Bien sûr, c'est douteux si vous ne sortez pas des cuisines du bac à sable. Et attendez que votre bull-broker ajuste le rynag.) Et il ne réglemente pas et ne réglemente pas. Il n'y a pas de contrôle gouvernemental, mais des organisations internationales du secteur. D'ailleurs, il y a beaucoup de courtiers avec des API ouvertes aussi.

.

C'est une voie sans issue, Slava. Vous construisez un château de cartes. Je ne le ferai plus.

 
goldtrader:

Les hérissons pleuraient et pleuraient mais continuaient à manger le cactus...

Bien sûr, c'est douteux si vous ne sortez pas des cuisines du bac à sable. Et attendez que votre bull-broker ajuste le rynag.) Et il ne réglemente pas et ne réglemente pas. Il n'y a pas de contrôle gouvernemental, mais des organisations internationales du secteur. À propos, il existe également de nombreux courtiers dont les API sont ouvertes.

le contrôle mais pas la régulation du marché (comme interdire ou autoriser des lots)... ce sont deux grandes différences ... Le contrôle financier ou l'assurance des dépôts n'est possible qu'à partir du gouvernement ...
 
granit77:
La référence à Shchedrin est probablement apocryphe.
Est-ce que je l'ai bien emballé ? :))
Il s'est aussi plaint de moi une fois, pas un seul mot en toute simplicité...
 
Mathemat:
Il s'est aussi plaint une fois que je ne disais pas un seul mot en toute simplicité...
bonjour chers compatriotes ! bonnes vacances !
 
Merci, Slava. Joyeuses fêtes à vous aussi !
 
goldtrader:
Si mon approche est étrange, alors selon votre approche, les fabricants de haches, de couteaux, de voitures, etc. devraient être responsables des actions de leurs clients (meurtres, blessures)... et de contrôler l'utilisation de leurs produits à vie.


effectivement contrôlé......

sous une forme légèrement différente, mais contrôlée.

De nombreuses escroqueries par SMS ont vu le jour, alors ils ont frappé une société de télécommunications et se sont fait botter le cul pour avoir soutenu la fraude.

Le point était simple, la société a indiqué le numéro d'une escroquerie par sms connue, et ils n'ont pris aucune mesure, ont intenté un procès et infligé une amende à ........

concernant les nouveaux arrivants, cela dépend de ce qu'il faut regarder si vous êtes assis derrière la plateforme, alors oui 2 ans.

mais 8 ans de systèmes analytiques et prévisionnels.

Raison: