Reconnaître les images (thème rhétorique) - page 14

 
storm:


A lot constant, le graphique d'équilibre est le même. MO, avec 0,1 lot >36.

Je n'utilise pas du tout Martin.

Peu importe de quoi est fait le bénéfice. Montrez-moi un EA sans drawdown.

:) Aucun commentaire.


Je me demande pourquoi vous avez posté ce tableau alors ? Vous a) désinformez les gens avec votre graphique, ce n'est pas un commerce de modèle et c'est un ajustement, et b) vous ne répondez pas aux commentaires corrects. Vous avez une ligne "volume" en bas et ça vous trahit.

 
gip:


Je me demande pourquoi vous avez publié ce tableau. Vous a) désinformez les gens avec votre graphique, ce n'est pas un trade pattern et de plus c'est un fitting, b) ne réagissez pas aux bons commentaires.

J'ai posté le graphique juste pour montrer que le modèle fonctionne, son efficacité est une autre question.

Vous avez une ligne en bas appelée "Volume" qui vous trahit.

Qu'est-ce qu'il me trahit ? J'ai écrit dans ce post (rapport ci-dessus) beaucoup dépend de la volatilité et seulement. Je viens de dire dans un post précédent ce qu'il adviendrait du graphique si le lot était rendu fixe. (mais rien ne se passe, il reste le même - je l'ai vérifié).

 

Je vais également apporter une contribution à ce sujet...

Je peux dire avec certitude que les outils les plus efficaces sont les outils les plus simples (les indices AO, ZIG-ZAG etc. etc. sont discutables), et

Pour calibrer le NS reconnaissant les images, vous avez besoin d'un autre réseau neuronal-calibrateur...

Alors... tirez des conclusions messieurs...

Ne vous remplissez pas la tête avec ça et ne gaspillez pas votre argent en commandant quelque chose avec un nom NS "cool".

 
Debugger:

Pour calibrer un réseau neuronal de reconnaissance d'image, il faut un autre réseau neuronal pour le calibrer...

Alors... faites un jugement, messieurs...

Ne vous remplissez pas la tête avec ça et ne gaspillez pas votre argent en commandant quelque chose avec un nom NS "cool".

Vous n'avez pas besoin d'un SN pour reconnaître les modèles, il suffit de faire passer une série de bougies à travers un filtre décrivant les modèles. Le NS est nécessaire pour prendre la décision d'ouvrir un ordre après avoir reçu un signal du filtre.
 
icas:
Vous n'avez pas besoin de NS pour reconnaître les schémas, il vous suffit de faire passer une série de chandeliers à travers un filtre décrivant les schémas. Le NS est nécessaire pour prendre la décision d'ouvrir un ordre après avoir reçu un signal du filtre.
Mais comment préparer ces schémas en sachant à l'avance ce qui va se passer après ce schéma ? En d'autres termes, comment le filtre va-t-il savoir quels motifs sont "bons" et quels motifs sont "mauvais" ?
 
joo:
Et comment préparez-vous ces schémas, même en sachant à l'avance ce qui va se passer après ce schéma ? En d'autres termes, comment le filtre saura-t-il quels motifs sont "bons" et lesquels sont "mauvais" ?

Le filtre n'a pas besoin de savoir quels motifs sont bons ou mauvais. Il donne un signal qu'il y a un modèle, et ensuite le SN décide quoi faire. En d'autres termes, le filtre est une autre couche de NS.
 
icas:
.......... . C'est-à-dire que le filtre est une autre couche de NS.

l'incohérence s'avère être. ->

icas:

Vous n'avez pas besoin de NS pour reconnaître les modèles, il suffit de faire passer une série de bougies à travers un filtre décrivant les modèles.....

 
Nous considérons ici principalement les "méthodes en zigzag" de codage de motifs, mais on peut facilement en imaginer d'autres. Par exemple, approximons une partie d'une série de prix non pas par un zigzag :), mais par une autre fonction, au moins par le même Fourier ou polynôme et utilisons un vecteur d'amplitudes comme caractéristique. Comme tout a déjà été pensé avant nous, pas mal de gens ont dû suivre cette voie.
 
icas:
Vous n'avez pas besoin de NS pour reconnaître les modèles, il vous suffit de faire passer une série de bougies à travers un filtre décrivant les modèles. Le NS est nécessaire pour prendre la décision d'ouvrir un ordre après avoir reçu un signal du filtre.


Le NS est le filtre. Et tout ça, c'est de la foutaise.

 
Je me souviens qu'Osowski a une description de l'encodage avec un DPF.
Dossiers :
os_p111-114.rar  501 kb
Raison: