DÉCOUVRONS QUI A PERDU LE PLUS D'ARGENT SUR LE MARCHÉ DU FOREX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ! !!! - page 5

 
NiKkel:


plus simple ? la question est de savoir si TC est rentable ou non.

Plus simple, plus compliqué - détails

Avez-vous utilisé l'avalanche avec succès ou est-ce votre IMHA ?

L'avalanche n'est qu'un exemple ...

et ce n'est pas le pire. j'utilise certains de ses principes dans mon trading...

 
sllawa3:

Avalanche n'est qu'un exemple ...

J'utilise certains de ses principes dans mon trading...


peut-être, mais je n'ai pas vu d'exemples réussis de son utilisation
 
sllawa3:
Je n'ai pas écrit 100%, j'ai écrit tellement... ( au moins la somme des mêmes ordres de grandeur)
Quelle différence cela fait-il ? C'est beaucoup.
Une facture de 20 kilobucks - après un an (à 50% par mois) - un nouveau millionnaire.
Soyez réaliste
 
NiKkel:

Peut-être, mais je n'ai pas vu d'exemples réussis de son utilisation.
Je n'ai pas vu d'experts qui n'aient pas perdu tôt ou tard... ou qui aient apporté des bénéfices suffisants et, surtout, stables...
 
Pegasmaster:
Qui s'en soucie ? C'est beaucoup.
Une facture de 20 kilobucks - en un an (à 50% par mois) - un nouveau millionnaire.
Soyez réaliste


Quel montant est réaliste ?

pouvez-vous faire une échelle - de et à est réel, au-dessus n'est pas réel ?

 
sllawa3:
Je n'ai pas vu de conseillers experts qui n'ont pas perdu tôt ou tard... ou qui ont rapporté des profits suffisants et stables...
suffisant et stable - combien cela représente-t-il ?
 
NiKkel:


Combien est réel ?

Pouvez-vous me donner une échelle - de et à est réaliste, au-dessus n'est pas réaliste ?

Mon expérience montre que 15 à 30% par mois est réel. Il est possible de doubler le dépôt en un mois, mais de telles tentatives se terminent par un naufrage ou un gel forcé du compte.
 
NiKkel:
suffisant et stable - combien cela représente-t-il ?
La réponse est 30% par mois min. et pendant 5 ans (ou au moins 2 à 3 ans). seriez-vous satisfait de cette réponse ?
 
sllawa3:
Dans mon expérience, c'est réel de 15 à 30% par mois... Bien sûr, il est possible de doubler le dépôt en un mois, mais de telles tentatives se terminent soit par le naufrage, soit par le gel forcé du compte par les lots...

Tu penses que c'est réel ?
15-30% par mois sur un dépôt en dollars, c'est bien

Mais vous vous contredisez : " Je crois au contraire... à l'impossibilité de créer un système entièrement automatique qui donne un bénéfice stable et tangible... ". "

 
NiKkel:

pensez-vous que cela soit réaliste ?
15-30% par mois sur un dépôt d'un dollar, c'est bien.

mais vous vous contredisez : " Je crois au contraire... à l'impossibilité de créer un système entièrement automatique donnant des bénéfices stables et tangibles.... "

J'ai écrit sur le trading du forex mais pas sur le trading automatisé... et au contraire, je n'ai jamais vu de...

Je ne sais pas quel genre de profit ils font, quel genre de profit ils font, quel genre de profit ils font et combien ils ne veulent pas faire.....

Raison: