Des tâches d'entraînement cérébral liées d'une manière ou d'une autre au commerce. Théoricien, théorie des jeux, etc. - page 10

 
Mischek:

Alexei, s'agit-il de p(AA) pour bien lire ? la probabilité de deux queues (conditionnelles) de suite ? si non, comment ?
Il s'agit de la probabilité d'une série de deux événements consécutifs A
 
Mischek:

Alexei, est-ce que ce p(AA) est bien la probabilité de deux queues (conditionnelles) à la suite?

Il y a un événement avec 2 résultats : A et B (rouge et noir (bien sûr, il n'y a pas de zéro dans cette formulation) ; pile et face, etc.)

Considérons une séquence de 2 événements aux issues indépendantes. Nous avons donc un ensemble de résultats : AA, AB, BA, BB ; et leurs probabilités : p(AA), p(AB), p(BA), p(BB).

PS. Alexei, je pense, répondra après.

 
Reshetov:
p(AA) = p(A)^2

Je vois, je retire ce que j'ai dit, mais comment épelez-vous la probabilité de deux "queues" d'affilée ?
 
Mischek:

J'ai compris, je retire ce que j'ai dit, mais comment épelle-t-on la probabilité de deux "pile" d'affilée ?

Merde, c'est comme ça que ça s'écrit : p(AA)

Si les résultats sont indépendants, alors p(AA)=p(A)*p(A)=p(A)^2

 
Mischek:

Je vois, je retire ce que j'ai dit, mais comment épelez-vous la probabilité de deux "queues" d'affilée ?
p(queues queues)
 
Merci, je vais apprendre à terver.
 

Mischek, la probabilité de AB (d'abord A, puis B) s'écrirait "plus terversement" comme p( B | A ) - c'est-à-dire la probabilité de B étant donné que A s'est déjà produit.

Pour deux treillis consécutifs, comme p( A | A ).

 
Mathemat:

Mischek, la probabilité de AB (d'abord A, puis B) s'écrit "plus terversement" comme p( B | A ) - c'est-à-dire la probabilité de B étant donné que A s'est déjà produit.

Pour deux queues d'affilée - comme p( A | A ).


Je ne discute pas, je n'y ai pas pensé, mais maintenant que j'ai trouvé les trous, je n'arrive pas à me le mettre dans la tête p(AA)=p(A)*p(A)

Bien que je sois peut-être coincé dans ma tête

 
Mischek:


Je ne discute pas, je n'y avais pas vraiment pensé, mais maintenant que j'ai trouvé les trous, je n'arrive pas à le faire rentrer dans ma tête p(AA)=p(A)*p(A)


Cette formule n'est vraie que pour les événements dont les résultats sont indépendants.
 
Mischek:


Je ne discute pas, je n'y ai pas pensé, mais maintenant que j'ai trouvé les trous, je n'arrive pas à le faire rentrer dans ma tête p(AA)=p(A)*p(A)

Peut-être qu'il y a quelque chose de coincé dans ma tête, cependant.

jammed, c'est ça... deux lancers de pièce, p(A) est la probabilité de frapper le côté dans un cas et p(A) la probabilité de frapper le côté dans le second lancer, respectivement, la probabilité de frapper deux fois consécutives est le produit des probabilités des deux résultats p(AA)=p(A)*p(A)
Raison: