C'est possible ? - page 26

 
denis_orlov:
le livre promis, avec des notes, mais les mauvaises...))
rarement significatif, il me rappelait herbalife et les bracelets en zirconium.
 
denis_orlov:
le livre promis, avec les mauvaises notes...))


.......... y ................ le livre . et ............. l'auteur ............... en ............ ................... et plus jamais ................................ alors ....................... en ont marre de la vie

pliez ce livre ........................, et ................... ....................... en profondeur

Quel idiot vous devez être pour espérer tromper les gens en leur faisant croire que vous êtes si stupides, quelle bande d'insectes vous pensez être ........... .............

Pourquoi ne pas sortir dans la rue et donner des coups de tête aux passants en leur laissant des lettres de remerciement mentionnant tous leurs proches, y compris les neveux...

Je préférerais avoir un niroba

 
denis_orlov:
le livre promis, avec les mauvaises notes...)


vous n'avez pas besoin de lire le livre, c'est une perte de temps, voici les seules petites infos que vous pouvez obtenir sur ses formules et tactiques

 
Puis-je télécharger deux exemplaires du livre ? ...un pour le garder en stock ...j'ai juste peur qu'il y en ait assez pour tout le monde)
 

Messieurs les "traders", pourquoi ne pas arrêter de jeter la boue sur l'homme ? Il est temps de se calmer. Vous n'avez rien obtenu et n'obtiendrez rien, et vous ne devriez pas tirer de conclusions basées sur [rien]. Les négociants ne lisent pas le marc de café.

 
Richie:

Messieurs les "traders", pourquoi ne pas arrêter de jeter la boue sur l'homme ? Il est temps de se calmer. Vous n'avez rien obtenu et n'obtiendrez rien, et vous ne devriez pas tirer de conclusions basées sur [rien]. Les négociants ne lisent pas le marc de café.


Et pourquoi cela est-il vraiment suffisant ? Pourquoi est-ce mal d'appeler un voleur un voleur, un idiot un idiot, un profiteur un profiteur ? Pourquoi ? Que s'est-il passé ?
 

Même là.

Matériel de base,
secrets et méthodes
fermé

 
Mischek: Et pourquoi cela suffit-il ? Pourquoi ne pas appeler un voleur un voleur, un fou un fou, un pique-assiette un pique-assiette ? Pourquoi ? Que s'est-il passé ?


Parce que seul un tribunal peut traiter une personne de voleur, et un psychiatre peut traiter quelqu'un d'idiot, comme moi, mais je ne le pense pas. Tout le monde est un pique-assiette. Il ne vous a rien volé. Et le fait qu'il ait failli ne pas parler de sa stratégie ne signifie pas qu'il soit un imbécile, bien au contraire. S'il était fou, il vous expliquerait sa stratégie en détail.

 
Roger:

Même là.

Matériel de base,
secrets et méthodes
fermé


Techniquement, c'est correct, car le reste est payant, mais dans la version gratuite, vous ne pouvez pas ne pas montrer au moins une partie de l'état, même si vous êtes gaucher, juste par respect pour la personne qui a montré de l'intérêt.
 
Richie:


Parce que seul un tribunal peut traiter une personne de voleur et un psychiatre de fou, comme moi, et je ne le pense pas. Et tout le monde est un pique-assiette. Il ne vous a rien volé. Et le fait qu'il ait failli ne pas parler de sa stratégie ne signifie pas qu'il soit un imbécile, bien au contraire. S'il était fou, il vous expliquerait sa stratégie en détail.


Sergei, je ne vais pas discuter avec toi, c'est inutile, je te plains sincèrement.
Raison: