[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 80

 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour fixer un EA pour prendre des profits. Beaucoup de bénéfices me passent sous le nez car je suis distrait.

skype : zuperpumpui


merci

 
Vinin:


C'est facile et simple. 15 minutes et c'est tout. Quand apprendrez-vous (au pluriel) à respecter le travail des autres ?

Il faut parfois une vie entière pour écrire quelque chose en 15 minutes.


+10 ! (Cas général - "faire").
 
Vinin:


C'est facile et simple. 15 minutes et c'est tout. Quand apprendrez-vous (au pluriel) à respecter le travail des autres ?

Il faut parfois une vie entière pour écrire quelque chose en 15 minutes.

C'est vous qui ne respectez pas le client - vous auriez pu écrire sur le sujet calmement. C'est parce que je vous respecte que j'ai écrit "Cher...". Précisément parce que vous avez passé votre vie, je sais pertinemment que pour vous, c'est 15 minutes. Justement parce que vous avez beaucoup de demandes de personnes comme moi et je le comprends, je ne vous ai pas recontacté, j'ai contacté d'autres personnes. Et enfin, précisément parce que vous avez ignoré mon premier message ci-dessus, je n'ai personnellement plus besoin de rien de votre part.

 
gorchakov:

C'est vous qui n'avez aucun respect pour le client - vous auriez pu écrire sur le sujet calmement. C'est parce que je vous respecte que j'ai écrit "Cher...". Précisément parce que vous avez passé votre vie, je sais pertinemment que pour vous, c'est 15 minutes. Précisément parce que vous avez beaucoup de demandes de personnes comme moi et je le comprends, je ne vous ai pas recontacté, j'ai contacté d'autres personnes. Et enfin, précisément parce que vous avez ignoré mon premier message ci-dessus, je n'ai plus besoin de rien de vous personnellement.


Et combien d'arrogance...

Ce n'est pas à vous de décider combien de minutes cela prendrait.

 
gorchakov:

... Vous n'avez aucun respect pour le client... Je ne veux plus rien de vous personnellement.


Désolé pour le malentendu. Notre responsable des réclamations (appelé Petya, il se réfère à moi) sera là dans un instant. Tu lui racontes tout en détail, et il te donne un cahier de doléances. Merci pour l'attente :)
 

Peter, ne t'éternise pas, le client a raison...

Svinozavr, et bien - pour l'amour de TA au moins !

 
gorchakov:

C'est vous qui n'avez aucun respect pour le client - vous auriez pu écrire sur le sujet calmement. C'est parce que je vous respecte que j'ai écrit "Cher...". Précisément parce que vous avez passé votre vie, je sais pertinemment que pour vous, c'est 15 minutes. Précisément parce que vous avez beaucoup de demandes de personnes comme moi et je le comprends, je ne vous ai pas recontacté, j'ai contacté d'autres personnes. Et enfin, précisément parce que vous avez ignoré mon premier message, je n'ai personnellement besoin de rien de votre part.


Oui, en effet.
Les rédacteurs experts du forum ont complètement perdu leur nez.
Ils ne respectent pas les "clients" qui s'enfuient.
mais ils devraient et doivent le faire.

Vous n'iriez pas, cher gorchakov, au ZHOB pour commencer ?

la marque "for food" repose.
la marque "applaudissements" est à l'ordre du jour.

 
Mercyr:

L'indicateur standard dessine les niveaux de Fibo standard en une seule couleur. Définir les niveaux en couleur.

Je veux qu'il dessine les niveaux 200, 150, 100, 50, 0, -50, -100 en couleur rouge - une ligne fine,

190, 160, 140, 110, 90, 60, 40, 10, -10, -40, -60, -90 niveaux en gris - une ligne pointillée.

Les fonctions de l'indicateur sont conservées. (le niveau des prix doit être maintenu).

Fonctionne comme un indicateur Fibo normal lorsque toutes les lignes bougent.

L'indicateur SRDC Fibo AHA V0_4R2 a ajouté les niveaux -150 et -200 en rouge et -110, -140, -160, -190 en gris.
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.

Mon nom est Aleksander, j'ai un EA, mais il ne fonctionne que sur un compte de démonstration. Ma question, pouvez-vous faire fonctionner le conseiller expert sur un compte réel, n'importe quelle société de courtage. Je transmettrai mes meilleurs vœux à votre société de courtage.
 
g_sesha:

Je m'appelle Alexander ! J'ai un EA, mais il ne fonctionne que sur un compte de démonstration, et sur un compte réel défini. Ma question, pouvez-vous faire fonctionner le conseiller expert sur un compte réel, n'importe quelle société de courtage. Toutes mes excuses !
Montrez-le, au moins pour commencer. Si c'est une décompilation, ou ex4, personne ne vous aidera.
Raison: