EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 732

 
new-rena:

Il n'est pas nécessaire de penser à une tendance et de se casser la tête - en essayant de regarder l'avenir Regarder de plus près le passé. La tendance n'a rien à voir avec cela. Une fois que vous l'avez compris, gagnez de l'argent - c'est le sujet de ce billet... Je n'aurais pas dû faire ça, d'ailleurs. Et la tendance est claire. Le conseiller expert est une coupe du futur. En fait, je vais vous révéler le secret du conseiller expert. Je me suis creusé la tête jour et nuit pour comprendre l'essence du trading, en essayant des stratégies, des conseillers experts, des indicateurs et en créant mes propres programmes. Ce dernier. Mais il y avait un indice dans mes mots.

Bien sûr, nous vous félicitons, mais en fait, à quoi bon ? Je veux dire, pourquoi en avons-nous besoin ?
 
new-rena:

IL RÉDUIT IMPITOYABLEMENT SES PROFITS SUR LE FOREX - C'EST TOUT !

scier ? Eh bien, que ce soit le mot, cependant ...

déjà scié ? va-t-il scier ou ? ??

ah oui, le testeur a montré l'avenir :)

ZS : les résultats du testeur ne coïncident pas toujours, même avec un compte de démonstration, bonne chance.

 
barfly13:

Bien sûr, nous vous félicitons, mais vraiment, quel est l'intérêt ? Je veux dire, pourquoi le ferions-nous ?

Ce qu'il veut dire, c'est que l'histoire se répète.
 
C'est dans notre nature de nous jeter sur quelqu'un juste parce que vous pensez qu'il sait quelque chose que vous ne savez pas. Peut-être que new-rena idéalise les capacités de l'EA créée, mais on ne peut pas contester le fait que tout dans ce monde est répété ou reflété .
 
C'est parti !)) C'est parti !))
 
new-rena:

LA TENDANCE DE CETTE PAIRE EST TRÈS SIMPLE ET PRÉVISIBLE, TOUT COMME LES AUTRES ! !!

PAS UNE AVALANCHE OU UNE MARTIN OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA. C'EST NOUVEAU ! RADIOTECH ALLEZ-Y !

LE GRAAL A ÉTÉ CRÉÉ - AUJOURD'HUI, 4 NOVEMBRE, COMME JE L'AVAIS PROMIS À MA MÈRE (SA MÉMOIRE EST DÉDIÉE - 36 JOURS)...

IL SCIE IMPITOYABLEMENT LES PROFITS DU FOREX - C'EST TOUT !

would....
 
rustein:
la surveillance serait....

et un conseiller :)))
 

Ma stratégie a ouvert un nouvel objectif d'achat ! je n'entrerai que sur un pullback. l'objectif est 1.4300

 

J'ai ajouté un autre achat ici, mais le truc, c'est que je n'avais que le premier achat sauvegardé depuis le bas, j'ai essayé 5-6 fois d'en ajouter plus, mais tout a été renversé par b/w. Non pas que j'ai parié près, juste une montée très difficile, des fous, vraiment difficile de sauter dans le train cette fois. C'est juste un miracle que j'ai eu de la chance jusqu'à présent. Regardez, même le premier achat était sur le fil, malgré le fait qu'il semblait être dans un bon endroit, le prix sur le pullback l'a presque enlevé, a soufflé un froid mortel sur lui de sorte que le pauvre achat avec son âme sensible et tendre a presque gelé ses boules.

 
FXlike:

J'ai ajouté un autre achat ici, mais le truc c'est que je n'avais que le premier achat sauvegardé depuis le bas, j'ai essayé 5-6 fois d'en ajouter plus, mais tout s'est écroulé b/c. Non pas que je pariais de près, juste une montée très difficile, des fous, vraiment difficile de monter dans le train cette fois-ci.


Il est donc temps d'en sortir bientôt ;))
Raison: